ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, que faites-vous ?

Aller en bas 
+20
kevin
Seb
Laurent
pbou
arnaud
Rui
MELISSA
pascalou
Vanou
Fabrice
Yoyo de Bonnée
Benoit Pignon
olivier b
alain leblan
Estelleh
Florent329
stephan
Mymy
francoisl
PHIL
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 15:21

Rui a écrit:
..peur des flics en voiture
...peur des flics  à vélo
....peur des flics à pied
.....peur de se baigner
.....peur de passer la frontière
......peur de son voisin

Mes parents ont connus la même chose au Portugal dans les année 60/70 (sous la dictature d'un certain Mr Salazar) ....flippant..non??

C'est vrai qu'en terme d'ambiance générale, l'époque est plutôt anxiogène. Heureusement, Cyril Hanouna est là pour nous divertir puker Wink

Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 10:15

🤣, "peur de ma femme" pareil pour moi lol du coup j'ai acheté une piscine autoporté pour qu'elle se calme 😁😅. C'est quand même bon de rouler dehors 🥰.
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Natdudu
Langue pendue
Natdudu


Nombre de messages : 126
Age : 61
Date d'inscription : 13/10/2019

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 13:36

kevin a écrit:
Rui a écrit:
..peur des flics en voiture
...peur des flics  à vélo
....peur des flics à pied
.....peur de se baigner
.....peur de passer la frontière
......peur de son voisin

Mes parents ont connus la même chose au Portugal dans les année 60/70 (sous la dictature d'un certain Mr Salazar) ....flippant..non??

C'est vrai qu'en terme d'ambiance générale, l'époque est plutôt anxiogène. Heureusement, Cyril Hanouna est là pour nous divertir puker  Wink


En même temps si on respecte les règles pas de peur à avoir cheers
quant à Hanouna... affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptySam 23 Mai - 7:43

Y’a t’il encore un entraîneur club ? Si oui, notre beau planning d’entraînement est bloqué à la semaine 13! Certes on a plus d’objectif de course mais on a tous fait du sport pendant cette période et on va continuer. Des séances un peu construites seraient les bienvenues. On a eu droit à qq séances de ht, depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptySam 23 Mai - 9:08

Oui en effet bonne idée, ça nous redonnerait de la motivation 😊👍.
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptySam 23 Mai - 9:24

Si vous le souhaitez, je me propose de vous partager mes entraînements.
Moi je fractionné autour des 3 temps forts de ma journée c'est dire les repas.
Le matin au levé, réveil musculaire avec un café calva en hydratation et une bonne part de maroilles à tremper dedans pour le solide.
Le midi on commence en échauffement par une bière pour bien détendre les muscles et les articulations en suite 3 à 4 verre de vins afin de bien hydrater après la pizza  pour bien se relâcher après cette séance de qualité on fait un retour au calme avec un grand verre de digestifs au choix mais je conseil de privilégier les fruits prunes poires pour les chauvins, pommes.....
En facultatif, on peut au moment du goûter se faire un peu de Nutella mais alors surtout avec précaution directement à la cuillère dans le pot mais attention aux déchirures musculaires au niveau des abdos.
Le soir on fait simple vu qu'on eu une grosse séance à midi, raclette on peut varier fondue, tartiflette ou encore aligot surtout ne pas oublier la charcuterie voilà si vraiment vous êtes perfectionniste vous pouvez finir la séance par un dessert à la crème au beurre mais attention au sur entraînement, quand même. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptySam 23 Mai - 12:05

...T'as raison François tout part en chouille en ce moment.. C'est pas comme ça que je vais devenir le Cristiano Ronaldo du tri..

Mymy!! essaies le régime végetarien Portugais:

-Matin- 2 pasteis de nata avec une boite de sardine à l'huile
-collation- 1 boite de thon

-Midi- accras de morue+ feijoada ( cassoulet)+1 pastel de nata
-collation- 1 boite de sardine "saveur" tomate

-Soir- soupe au chou, haricot rouge, pois chiche...avec 2 sardines grillé en dessert

3 mois à ce régime, et tu deviendras aussi musclé que moi! ( Maman ne te reconnaitra pas)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : FLEURY-LES-AUBRAIS
Date d'inscription : 16/09/2019

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptySam 23 Mai - 12:31

Rui a écrit:
...T'as raison François tout part en chouille en ce moment.. C'est pas comme ça que je vais devenir le Cristiano Ronaldo du tri..

Mymy!! essaies le régime végetarien Portugais:

-Matin- 2 pasteis de nata avec une boite de sardine à l'huile
-collation- 1 boite de thon

-Midi- accras de morue+ feijoada ( cassoulet)+1 pastel de nata
-collation- 1 boite de sardine "saveur" tomate

-Soir- soupe au chou, haricot rouge, pois chiche...avec  2 sardines grillé en dessert

3 mois à ce régime, et tu deviendras aussi musclé que moi! ( Maman ne te reconnaitra pas)

Salut les gars
Sympa le régime 10000 calories par contre gaffe aux ballonnements le soir Razz


En tout cas j’espère que les piscines pourront rouvrir avant la période estivale, déjà pour se retrouver à l'entrainement Very Happy et surtout pouvoir enfin profiter d'une eau suffisamment chaude à mon gout pour ne pas me les cailler comme en hiver, n'est-ce pas Rui.

A+
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptySam 30 Mai - 12:32

Demain je pars à 8h30 pour le tour de l’étang du puis. Passage à marcilly vers 9h. Si ça intéresse qq. on sera 3 venant d’Ardon.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 17:45

Quand est ce qu’on reprends nos sorties dominicale et qu’on arrête de psychother ?
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 9:21

francoisl a écrit:
Quand est ce qu’on reprends nos sorties dominicale et qu’on arrête de psychother ?

Dimanche prochain???

Pour ma part ce sera départ 8h30 Macdo Checy, pour rejoindre le groupe à Marcilly ( s'il y a des intéressés manifestés vous)

Hâte de voir les copains! tellement de chose à commèrer depuis 3 mois.. les naissances (félicitation Benjamin thumleft ), les mariages Confused ,les divorces Crying or Very sad , les décès Sad ... la life quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 9:24

francoisl a écrit:
Quand est ce qu’on reprends nos sorties dominicale et qu’on arrête de psychother ?

Moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 10:09

francoisl a écrit:
Quand est ce qu’on reprends nos sorties dominicale et qu’on arrête de psychother ?

On verra, on verra !
Enfin, si Rui vient, moi je ne viens pas ! Mr.Red
Moi aussi je t'aime ma poule !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 17:35

Je vous préviens.. j'ai sorti le clm donc ça va rouler fort.. au moins 20/22 km/h avec des pointes à 25..si vent favorable.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 22:22

Pour info, l'île Charlemagne est fermée jusqu'au 15 juin car ils réaménagent les berges. Pas de possibilité d'accéder à la plage sauf le we (a priori).

Sinon Combreux est accessible et la température de l'eau est parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 10:29

[quote="kevin"]Pour info, l'île Charlemagne est fermée jusqu'au 15 juin car ils réaménagent les berges. Pas de possibilité d'accéder à la plage sauf le we (a priori).

Juste histoire de faire ma langue de p...
Vue les températures actuelles, normalement des le 16 juin, il y aura interdiction d'accès au plan d'eau pour prolifération de '' l'algue bleue '' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 16:33

francoisl a écrit:
Quand est ce qu’on reprends nos sorties dominicale et qu’on arrête de psychother ?
Ok pour nous, on partira de Ménestreau comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que faites-vous ?   Et vous, que faites-vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Je relaie juste ce message vous en faites ce que vous voulez
» Que faites vous fin Août ???
» Vous faites quoi les 110 prochaines heures
» qu'n pensez-vous ?
» Si vous etes là le 15/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: