| Stage club du 1er mai | |
|
+20Le Pors Allan franky Benoit Pignon nelly Laurent B. benoit Nicolas Hub francoisl mathieu antonini arnaud PHIL S625X stephan AMV fabrice Seb nono adminasfas trinatmath 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelly Langue pendue
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 29/11/2007, 08:18 | |
| AMV (stage vélo) Greg (stage vélo) Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Mathieu (stage triathlon) Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nicolas (Stage vélo, prépa Roth) Benoit D (stage vélo/tri) Laurent B. (stage vélo) Steph (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) avec si possible 2 amis Nelly (je pense que j'alternerai les 2 stages, selon les conseils d'Arnaud) | |
|
| |
fabrice Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 29/11/2007, 08:55 | |
| AMV (stage vélo) Greg (stage vélo) Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Mathieu (stage triathlon) Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nicolas (Stage vélo, prépa Roth) Benoit D (stage vélo/tri) Laurent B. (stage vélo) Steph (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nelly (je pense que j'alternerai les 2 stages, selon les conseils d'Arnaud) Fabrice (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !)
A+ | |
|
| |
nono Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 29/11/2007, 09:19 | |
| AMV (stage vélo) Greg (stage vélo) Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Mathieu (stage triathlon) Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nicolas (Stage vélo, prépa Roth) Benoit D (stage vélo/tri) Laurent B. (stage vélo) Steph (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nelly (je pense que j'alternerai les 2 stages, selon les conseils d'Arnaud) Fabrice (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nono (stage vélo, prépa Roth) | |
|
| |
Benoit Pignon Mega tchatcheur
Nombre de messages : 1215 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 29/11/2007, 14:11 | |
| AMV (stage vélo) Greg (stage vélo) Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Mathieu (stage triathlon) Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nicolas (Stage vélo, prépa Roth) Benoit D (stage vélo/tri) Laurent B. (stage vélo) Steph (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nelly (je pense que j'alternerai les 2 stages, selon les conseils d'Arnaud) Fabrice (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nono (stage vélo, prépa Roth) Benoit L ( vacances sportives, tri) | |
|
| |
franky Langue pendue
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 1/12/2007, 14:19 | |
| AMV (stage vélo) Greg (stage vélo) Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Mathieu (stage triathlon) Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nicolas (Stage vélo, prépa Roth) Benoit D (stage vélo/tri) Laurent B. (stage vélo) Steph (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nelly (je pense que j'alternerai les 2 stages, selon les conseils d'Arnaud) Fabrice (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nono (stage vélo, prépa Roth) Benoit L ( vacances sportives, tri) Franck A. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 2/12/2007, 12:54 | |
| AMV (stage vélo) Greg (stage vélo) Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Mathieu (stage triathlon) Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nicolas (Stage vélo, prépa Roth) Benoit D (stage vélo/tri) Laurent B. (stage vélo) Steph (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nelly (je pense que j'alternerai les 2 stages, selon les conseils d'Arnaud) Fabrice (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nono (stage vélo, prépa Roth) Benoit L ( vacances sportives, tri) Franck A. Jief. (vélo et tri suivant programmes... et état de fatigue?) |
|
| |
arnaud Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 3/12/2007, 12:49 | |
| Vu que je ne travaille pas le Vendredi, je pense donc pouvoir etre présent, et je suivrait le stage façon triathlon, mais cela ne nous empechera pas de se cogner quelques grimpettes sympas en vélo. J'en profite également pour proposer comme l'an passé un ou deux mini-stage ici sur Orléans, à voir, mais plutot en Mars/Avril, entre La Source, Morchene ou Saran | |
|
| |
Le Pors Allan Langue pendue
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : olivet - av du loiret Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 3/12/2007, 19:09 | |
| Hello,
AMV (stage vélo) Greg (stage vélo) Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Mathieu (stage triathlon) Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nicolas (Stage vélo, prépa Roth) Benoit D (stage vélo/tri) Laurent B. (stage vélo) Steph (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nelly (je pense que j'alternerai les 2 stages, selon les conseils d'Arnaud) Fabrice (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nono (stage vélo, prépa Roth) Benoit L ( vacances sportives, tri) Franck A. Jief. (vélo et tri suivant programmes... et état de fatigue?) Allan (en préparation pour roth, on sera à 75 jours !) théoriquement !!!!
A+ | |
|
| |
pololook Langue pendue
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 3/12/2007, 19:51 | |
| AMV (stage vélo) Greg (stage vélo) Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Mathieu (stage triathlon) Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nicolas (Stage vélo, prépa Roth) Benoit D (stage vélo/tri) Laurent B. (stage vélo) Steph (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nelly (je pense que j'alternerai les 2 stages, selon les conseils d'Arnaud) Fabrice (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nono (stage vélo, prépa Roth) Benoit L ( vacances sportives, tri) Franck A. Jief. (vélo et tri suivant programmes... et état de fatigue?) Allan (en préparation pour roth, on sera à 75 jours !) théoriquement !!!! Polo (en préparation pour roth ben non pas moi,Zurich on sera à 75 jours !) | |
|
| |
francoisl Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 4/12/2007, 14:09 | |
| AMV (stage vélo) Greg (stage vélo) Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Mathieu (stage triathlon) Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nicolas (Stage vélo, prépa Roth) Benoit D (stage vélo/tri) Laurent B. (stage vélo) Steph (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nelly (je pense que j'alternerai les 2 stages, selon les conseils d'Arnaud) Fabrice (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nono (stage vélo, prépa Roth) Benoit L ( vacances sportives, tri) Franck A. Jief. (vélo et tri suivant programmes... et état de fatigue?) Allan (en préparation pour roth, on sera à 75 jours !) théoriquement !!!! Polo (en préparation pour roth ben non pas moi,Zurich on sera à 75 jours !) François (en préparation pour roth, on sera à 75 jours !)(et en cours de négociations) | |
|
| |
PHIL Mega tchatcheur
Nombre de messages : 4322 Localisation : en stand by Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 4/12/2007, 19:03 | |
| putain François t'aurais pu me dire que tu y allais ! faut que je négocie maintenant ! Non malheureusement stage sans moi d'toute façon j'suis trop fort à vélo même pas besoin ! | |
|
| |
trinatmath Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 10/12/2007, 17:29 | |
| le dossier avance et j'aurais les propositions concréte prochainement. | |
|
| |
AMV Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 10/12/2007, 19:40 | |
| Merci Mathieu. 10 comme toi et je reste Président. | |
|
| |
adminasfas Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 10/12/2007, 19:49 | |
| - AMV a écrit:
- Merci Mathieu. 10 comme toi et je reste Président.
Il reste de la place dans le minibus pour aller au stage ou c'est encore toi qui le prend ? | |
|
| |
nono Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 11/12/2007, 11:47 | |
| - AMV a écrit:
- Merci Mathieu. 10 comme toi et je reste Président.
allez, plus que 9 !!moi aussi j'ai préparé le stage ! ci-joint photo d'un petit tournoi de poker remporté par le seul asfasien présent , histoire de s'entrainer à affronter steph la main froide pendant les soirées du stage à aix les bains. ça compte ou pas c'était de la prépa pour le stage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 11/12/2007, 14:25 | |
| La proposition: Hôtel 1*, au centre ville, habitué aux stages sportifs Date d'arrivée : mercredi 30 avril 2008 Date de départ : dimanche 4 mai ap. le petit-déjeuner. Type de prestation : Hébergement en chambres twins, 1/2 pension Nombre de personnes : 30 (je conte sur la mobilisation des menbres du club)
Tarif TTC, par personne / nuit Ce prix comprend : le dîner, l'hébergement en chambre 2 personnes et le petit déjeuner 1/2 pension : 38.00 € Forfait boissons (eau et jus de fruits pour les stagiaires) : 2.50 € 1/4 vin offert aux personnes de l'encadrement Taxde séjour : 0.45 €
Une option est posée dans cet hôtel jusqu'au 15 janvier 2008. | |
|
| |
AMV Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 11/12/2007, 16:09 | |
| La réunion du 11/01 servira également pour 1 finalisation de ce projet. J'opte pour cette proposition et considère que vous êtes d'accord SAUF si vous vous manifestez avant le 11. Le délai est assez long pour que... tout le monde puisse répondre Je souhaite que tous ceux qui ne se sont pas encore manifestés le fassent. Mathieu a retenu pour 30 et nous sommes moins de 20. Mathieu pense qu'on pourrait, si le chiffre de trente n'est pas atteint, ouvrir ce stage à des non-asfasiens. C'est une très bonne idée. Au 11/01 donc. | |
|
| |
fabrice Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 11/12/2007, 16:22 | |
| Je souhaiterai faire parti de l'encadrement...enfin si possible. En tant que quoi je sais pas... c'est comme vous voulez mais dans l'encadrement. Ou alors je prends la part d'un membres de l'encadrement. Merci. | |
|
| |
doc fish Mega tchatcheur
Nombre de messages : 1796 Localisation : avec Jeanne d'Arc Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 11/12/2007, 16:23 | |
| Pour ce qui me concerne, je suis incapable de retenir une date 6 mois à l'avance en raison des impératifs professionnels. Je souhaite participer mais ma réponse ne sera pas avant le mois de ...Mars.... Donc je pense qu'il ne faut pas me compter, s'il y a encore de la place à cette date tant mieux, sinon j'irai me faire irradier à St Laurent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 11/12/2007, 16:35 | |
| - Fabrice a écrit:
- Je souhaiterai faire parti de l'encadrement...enfin si possible.
En tant que quoi je sais pas... c'est comme vous voulez mais dans l'encadrement.
Ou alors je prends la part d'un membres de l'encadrement.
Merci. ba franchement s tu veux aider dans l'encadrement, présente toi pour faire le bf5 car ca va faire un super support de sujet à présenter en validation d'examen. Sinon je suis en négociation pour avoir le prés d'un bus d'une équipe cycliste, il y a 9 places assise, et possibilité de mettre autant de vélo dedans, mais à cet date là y a des chances qu'il en ai besoin. | |
|
| |
nono Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 11/12/2007, 18:33 | |
| - Fabrice a écrit:
- Je souhaiterai faire parti de l'encadrement...enfin si possible.
19 encadrants sur 20 personnes ça risque de se voir.. | |
|
| |
Hub Langue pendue
| Sujet: prem's 12/12/2007, 21:45 | |
| Deuse (pour une fois) OK pour moi
Et merci Mathieu.
Juste une question : c'est un quart de vin, un car de vin ou un car de vingt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 27/12/2007, 15:59 | |
| bon alors ou en sommes nous, certain(e)s ce sont décidé pour venir participer à ce stage??? Pour le moment je suis déçu de ne pas voir plus de membre des équipes de D2F et D3H, mais j'espére que la tendance va changer... | |
|
| |
FIFI Langue pendue
Nombre de messages : 768 Age : 46 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 3/1/2008, 18:06 | |
| AMV (stage vélo) Greg (stage vélo) Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Mathieu (stage triathlon) Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nicolas (Stage vélo, prépa Roth) Benoit D (stage vélo/tri) Laurent B. (stage vélo) Steph (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nelly (je pense que j'alternerai les 2 stages, selon les conseils d'Arnaud) Fabrice (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) Nono (stage vélo, prépa Roth) Benoit L ( vacances sportives, tri) Franck A. Jief. (vélo et tri suivant programmes... et état de fatigue?) Allan (en préparation pour roth, on sera à 75 jours !) théoriquement !!!! Polo (en préparation pour roth ben non pas moi,Zurich on sera à 75 jours !) François (en préparation pour roth, on sera à 75 jours !)(et en cours de négociations) FIFI ( pour les soirées ! ... éventuellement stage tri ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai 8/1/2008, 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage club du 1er mai | |
| |
|
| |