ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stage club du 1er mai

Aller en bas 
+20
Le Pors Allan
franky
Benoit Pignon
nelly
Laurent B.
benoit
Nicolas
Hub
francoisl
mathieu antonini
arnaud
PHIL
S625X
stephan
AMV
Fabrice
Seb
nono
adminasfas
trinatmath
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:33

Greg a écrit:
En plus, pas besoin de piscine y'a le Lac !

euh à Aix les baims c'est idem y a le Lac du Bourget
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:41

Autres proposition tout aussi inintéressante à Evian les Baims, reste seulement à confirmé la date d'ouverture du bassin olympique extérieur, même s'il y a un Lac juste à côté pour Greg.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:49

Encore une autres proposition qui tient aussi la route, et toujours au bord d'un Lac pour Greg, à Lausanne, bon par contre pas de bassin olympique, et pas de bassin découvert à cette période de l'année. Sinon des parcours vélo multiples, idem en CAP
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:38

Il va falloir arrêter un choix là !
Alain ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 8:16

Greg a écrit:
Fabrice a écrit:
on peut pas toujours être en forme Arrow

Mais de là à ne l'être jamais Shocked (désolé c'est toi qui prend, sinon c'était le post sur la réglementation de la D3 Laughing )
Mauvais jeux de mots mais de là à être qualifié de tête de noeud.
Spéciale dédicace AMV.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 11:45

Plen de bonnes idées, le Mathieu. On se décidera début janvier, lors d'1 réunion où Arnaud nous expliquera plus amplement les plans d'entraînement de 2008 que vous recevrez rapidement par mail perso.
Mais pour revenir au stage, plus que la proximité d'un lac, il faut se pencher sur les possibilités d'hébergement.
L'hôtelerie c'est bien mais svt onéreux.
Le gîte d'hôtes sympa (style stage Ventoux), mais difficile à trouver pour 25 à 35 membres.
Les hébergements de la DRDJS et autres ''officiels'' des groupes sportifs, pratiques, mais un côté colonies de vacances qui convient mieux à des ados.
ETC.
En tous cas, à étudier en priorité dans le choix du stage.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:54

Aix-les-bains me parait comme une destination très interessante. La présence d'un bassin est une condition à la présence des "D3H" au stage...et la montagne nous changera un peu
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:10

alors pour Aix les Baims comme hébergement, lors des stages de NAT, nous avions été en hotel, à ANNAPOLIS. Il sont habitué à recevoir des clubs de NAT et TRI pour des stages d'entrainement, et l'acceuil est super sympas. C'est un hotel 2 étoiles, en plein centre de Aix les Baims et très tranquil. Il propose le petit déj, et pour le repas du midi et soir il s'arrange avec des resto du coin, ou le repas est adapté pour sportif.
Le prix est abordable, pour une semaine compléte avec les reservassions piscine, et autres activités très diverse, le stage nous revenez a 280 euros par personnes. Je me renseigne exactement et redit ca. Mais le soucis je pense c'est peut être au nombre de place qui peut être limité, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:35

alors pour Aix les baims j'ai des petites infos pour l'hébergement, je suis allé sur le forum du club de tri, et on ma passé quelques adresses, donc je prend contact et donne les infos ensuite.

En tout cas on ma fait un proposition de partage d'entrainement pour des sortie vélo, donc ça peut être très interressant pour découvrir les bonnes sortie à faire.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 11:45

Bien agréable d'avoir une aide spontanée et efficace pour la mise en place du stage. Merci Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:22

bon je récupère les info, et il va falloir donner réponse rapidement si on veut allé à Aix les Baims et si c'est ailleurs c'est surement identique.

je fais les différentes proposition que j'ai trouvé sur Aix les Baims dans le début de semaine, car j'attends encore des devis qui devrait arrivé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:29

trinatmath a écrit:
bon je récupère les info, et il va falloir donner réponse rapidement si on veut allé à Aix les Baims et si c'est ailleurs c'est surement identique.

je fais les différentes proposition que j'ai trouvé sur Aix les Baims dans le début de semaine, car j'attends encore des devis qui devrait arrivé rapidement.

Aix les baiNs Mathieu ! Aix les baiNs !!! Avec un N Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:47

en ce qui concerne un stage, je peux vous propose aussi du côté de doué la fontaine avec des parcours velo dans les coteaux (comme le sancerrois, et je sais de quoi je parle car mes parents habitent pas loin), peut etre la possibilite d'avoir la piscine (je peux m'arranger avec un futur asfasien qui en detient les cles) et des séances de cap sur piste possible ainsi qu'avec des bosses et du fartleck.

Le tout a 2h/2h30 d'orléans. Il ne faut plus que trouver l'hebergement, il y a un centre d'hebergement sur saumur.

Cela peut se prevoir aussi un autre week end dans l'année!!!!

L'idée de Mathieu est bonne car aix les bains est une superbe destination. Moi j'étais a l'hotel le paris en centre ville et on mange dans un petit resto sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:51

mathieu antonini a écrit:
Cela peut se prevoir aussi un autre week end dans l'année!!!!

Bonne idée bounce
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:43

Un petit peu de dépaysement ne nuit pas au stage et Aix semble plus ''exotique'' mais l'idée d'un stage sur un autre WE reste une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:50

c etait le but pour un autre week end
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:47

mathieu antonini a écrit:
c etait le but pour un autre week end

Ca serait pas mal qu'on ai un week end de stage par moi, a partir de février, ou même janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:33

Citation :
Ca serait pas mal qu'on ai un week end de stage par moi, a partir de février, ou même janvier.
Euhhhh, tu ne serais pas célibataire toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:35

Sébastien DOISNEAU a écrit:
Citation :
Ca serait pas mal qu'on ai un week end de stage par moi, a partir de février, ou même janvier.
Euhhhh, tu ne serais pas célibataire toi ?????

A ce rythme là, ceux qui ne le sont pas, risque de le devenir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:51

Sébastien DOISNEAU a écrit:
Citation :
Ca serait pas mal qu'on ai un week end de stage par moi, a partir de février, ou même janvier.
Euhhhh, tu ne serais pas célibataire toi ?????

Je le suis selon les jours...
Et puis des petits stage sur Orléans c'est facile a faire, avec un programme pas obligatoirement chargé, histoire de. De toute façon sinon je vais aussi aux stage de la SERTRI normalement.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:52

Greg a écrit:
Sébastien DOISNEAU a écrit:
Citation :
Ca serait pas mal qu'on ai un week end de stage par moi, a partir de février, ou même janvier.
Euhhhh, tu ne serais pas célibataire toi ?????

A ce rythme là, ceux qui ne le sont pas, risque de le devenir Mr.Red

je confirme

c'est dingue Greg dès lors que tu dis pas une connerie tes propos sont assez fondés Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:56

PHIL a écrit:
Greg a écrit:
Sébastien DOISNEAU a écrit:
Citation :
Ca serait pas mal qu'on ai un week end de stage par moi, a partir de février, ou même janvier.
Euhhhh, tu ne serais pas célibataire toi ?????

A ce rythme là, ceux qui ne le sont pas, risque de le devenir Mr.Red

je confirme

c'est dingue Greg dès lors que tu dis pas une connerie tes propos sont c'est assez fondés Mr.Red

Par contre toi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 7:39

comprends pas que tu déformes mes propos !
pas sympa Evil or Very Mad
pour une fois que quelqu'un ne disait pas de mal de toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:15

je voudrais savoir les dates exacte, si on arrive le 30 avril au soir sur place, ou si on arrive le 1er mai, et le départ ce fait dans la journée 4mai
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:55

Je ne sais pas si ça a une importance mais le week-end du 01 mai c'est aussi le tri de Saint Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage club du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage club du 1er mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage club
» Stage club 2022
» Stage club 2009
» Stage club 2024
» Stage club 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: