ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stage club du 1er mai

Aller en bas 
+20
Le Pors Allan
franky
Benoit Pignon
nelly
Laurent B.
benoit
Nicolas
Hub
francoisl
mathieu antonini
arnaud
PHIL
S625X
stephan
AMV
Fabrice
Seb
nono
adminasfas
trinatmath
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 14:51

francoisl a écrit:
Je ne sais pas si ça a une importance mais le week-end du 01 mai c'est aussi le tri de Saint Laurent.

Ba sinon pas de stage pour allé faire un tri qui est franchement pas super. Et quand faire le stage si c'est pas ce week end là?
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 15:08

Pas super, mais il marque le début de saison et c'est un des 2 derniers CD de la ligue. En plus Fab fait toujours une belle course à Saint Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 18:49

Mathieu a raison, il n'y en a pas 50 weeks ends avec pont..
Cela dit tu as raison aussi sur le fait que les CDs se font rares Shocked
Mais entre le stage et le CD c'est tout vu !!

ps: Fabrice aussi est bon en stage (au poker Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 19:33

Pour répondre à Mathieu, je pense qu'il faut arriver le 30 au soir.
Pour la date du stage, c'est hélas, incontournable. Alors, à chacun de choisir: CD ou stage. Ceci dit, ceux qui veulent rentrer le samedi 3 dans la nuit ou le dimanche matin pour être à St Laurent en aprèm, cela doit être envisageable, non?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 20:23

Alors j'ai plusieurs proposition pour l'hébergement:

- en hôtel pension complète, chambre de 2 à 4, le prix peut allé d'un prix raisonnable à 10 foi plus chère, dans des hôtels luxueux ou des équipe de foot tel que Monaco ou Lyon on habitude de faire des stages de préparation.

- en auberge de jeunesse, possibilité d'accueillir tout le monde, par contre il faut réserver rapidement, car déjà beaucoup de pré réservation.

- en camping dans des mobile home de 4 à 6 personnes, ou pour des gaillard en toile de tente

- en gite, mais pour le moment j'ai pas trouvé de possibilité, car un groupe important de personne c'est pas évident à caser.

J'attend vos suggestions et propositions, si certain on d'autres idée, merci.

Je voudrais savoir le prix que couter le stage au ventoux pour avoir un ordre d'idée
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 20:53

trinatmath a écrit:
Alors j'ai plusieurs proposition pour l'hébergement:

- en hôtel pension complète, chambre de 2 à 4, le prix peut allé d'un prix raisonnable à 10 foi plus chère, dans des hôtels luxueux ou des équipe de foot tel que Monaco ou Lyon on habitude de faire des stages de préparation.

- en auberge de jeunesse, possibilité d'accueillir tout le monde, par contre il faut réserver rapidement, car déjà beaucoup de pré réservation.

- en camping dans des mobile home de 4 à 6 personnes, ou pour des gaillard en toile de tente

- en gite, mais pour le moment j'ai pas trouvé de possibilité, car un groupe important de personne c'est pas évident à caser.

J'attend vos suggestions et propositions, si certain on d'autres idée, merci.

Je voudrais savoir le prix que couter le stage au ventoux pour avoir un ordre d'idée

Le coût en demi-pension à La Magnanarié (Ventoux) est de 35 € par jour et par personne. Chambres collectives (2 à 6 personnes), douches collectives sur le palier...
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 20:54

AMV a écrit:
Pour répondre à Mathieu, je pense qu'il faut arriver le 30 au soir.
Pour la date du stage, c'est hélas, incontournable. Alors, à chacun de choisir: CD ou stage. Ceci dit, ceux qui veulent rentrer le samedi 3 dans la nuit ou le dimanche matin pour être à St Laurent en aprèm, cela doit être envisageable, non?

St Laurent aura lieu le 4 mai ? C'est officiel ? Il n'y a pas eu de changement de date finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 8:54

Pour répondre à Greg: oui, le 4 a &été retenu en fin de discussion.
Pour répondre à Mathieu: l'Hôtel en demi pension serait mon 1er choix
Puis l'hôtel en pension complète. Mais souvent nous ne rentrons que vers 15h; voir plus !
Puis un gîte d'accueil, même à qq km d'Aix les bains.
Enfin, l'auberge de jeunesse en dernier, à mon goût. Il faut dire que je ne remplis pas tous les critères de détermination de ce type d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 10:03

l'hôtel faut voir si ils sont prêts à voir débarquer 30 loustics en tenues avec le vélo à la main
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 11:16

ok, ba pour l'hotel en demi pension j'ai ce qu'il faut, en plein centre et ils ont l'habitude d'acceuillir des sportifs en stage d'entrainement (j'y suis déja allé). Par contre je voudrais savoir ou prend ton les repas dans ce cas le midi et soir?


Sinon je pensé proposer des activitées autres que nager, pédaler, et courir, on va dans une région qui propose des actvités sportives que l'on à pas la possibilité de faire par cher nous,donc je veux savoir si cela peut interressé du monde

Proposition d'activitées:
Rafting, Hydro-speed, Canyoning, Rand'eau canoë,aviron, kayak, ski nautique (monoski, bi-ski, wakeboard ou barefoot), Voile (Optimist, Typick, Teddy, HB 16, Croiseur, Planche à voile), tir à l'arc, golf, tennis, équitation, parapente, parachutisme, VTT, escalade, hélicoptère/VTT, raids itinérants, accro branche...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 11:50

Hôtel demi pension = pas de repas le midi. Car svt retour tardif. Ou alors avec accord de l'hôtel sur ces horaires.
Pour d'autres activités, on en prévoit tjrs pour l'après midi mais svt trop fatigués pour conclure.
Dans le principe, je suis plutôt favorable.
Il sera temps d'en parler en janvier?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 12:33

Le contenu du stage sera t-il identique à nos stages précédents ? C'est à dire, départ sur le vélo à 9h00 et retour à 15H00 environ (moins pour ceux qui le veulent).
Où bien s'agira t-il d'un stage de triathlon ? Pour ma part, je ne cache pas que je n'ai pas trop envie d'aller à Aix les Bains pour faire des longueurs de piscine (même si celle-ci à l'air sympa) et des tours de pistes en càp Evil or Very Mad Et je rajoute, pour qu'on ne pense pas que je suis ironique, que je respecte ceux qui feront des longueurs de piscine, des tours de pistes et des "contre la montre" de 5km !
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 12:51

de toute façon pour le contenue du stage c'est a en discuté, ca presse pas, ce qui est le plus important en priorité c'est l'hebergement, et si on veux de la place il faudrat décider avant janvier je pense.



Et pour les activités il peut y avoir deux groupes différent, un que j'appelerai sortie vélo (4 à 6h de vélo) pour ceux qui fond du long surtout, et un autre groupe ou se serait entrainements multiple (ex: 1h de nat, 40' cap, 2h vélo) dans la journée.

Pour ma pars je veux faire un stage de triathlon et pas de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 12:52

francoisl a écrit:
Pas super, mais il marque le début de saison et c'est un des 2 derniers CD de la ligue. En plus Fab fait toujours une belle course à Saint Laurent.

Moi aussi j'hésite entre le tri de St Laurent

Stage club du 1er mai - Page 3 Centralestlaurenteauxmp0.th

et Aix les Bains

Stage club du 1er mai - Page 3 Aixlesbainshq4.th

Cruel dilemme Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 12:57

Greg a écrit:
francoisl a écrit:
Pas super, mais il marque le début de saison et c'est un des 2 derniers CD de la ligue. En plus Fab fait toujours une belle course à Saint Laurent.

Moi aussi j'hésite entre le tri de St Laurent

Stage club du 1er mai - Page 3 Centralestlaurenteauxmp0.th

et Aix les Bains

Stage club du 1er mai - Page 3 Aixlesbainshq4.th

Cruel dilemme Wink

le choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 14:02

AMV a écrit:
Pour d'autres activités, on en prévoit tjrs pour l'après midi mais svt trop fatigués pour conclure.

je confirme. l'an dernier une sortie escalade mais surtout pour pas avoir emmener la corde pour rien I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:14

Mathieu a raison: il y aura bien la possibilité de faire 2 groupes selon objectifs et se retrouver ensuite.
Le principal étant l'hébergement, il va falloir savoir pour combien de personnes.
A-t-on déjà 1 idée des partants éventuels ?
Je commence une liste:
AMV (stage vélo)
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:20

AMV (stage vélo)
Greg (stage vélo)
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:15

AMV (stage vélo)
Greg (stage vélo)
Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !)
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:55

AMV (stage vélo)
Greg (stage vélo)
Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !)
Mathieu (stage triathlon)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:58

AMV (stage vélo)
Greg (stage vélo)
Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !)
Mathieu (stage triathlon)
Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 19:10

AMV (stage vélo)
Greg (stage vélo)
Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !)
Mathieu (stage triathlon)
Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !)
Nicolas (Stage vélo, prépa Roth)
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 20:55

AMV (stage vélo)
Greg (stage vélo)
Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !)
Mathieu (stage triathlon)
Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !)
Nicolas (Stage vélo, prépa Roth)
Benoit D (stage vélo/tri)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.
Langue pendue



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 23:56

AMV (stage vélo)
Greg (stage vélo)
Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !)
Mathieu (stage triathlon)
Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !)
Nicolas (Stage vélo, prépa Roth)
Benoit D (stage vélo/tri)
Laurent B. (stage vélo)
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 8:10

AMV (stage vélo)
Greg (stage vélo)
Hub (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !)
Mathieu (stage triathlon)
Seb (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !)
Nicolas (Stage vélo, prépa Roth)
Benoit D (stage vélo/tri)
Laurent B. (stage vélo)
Steph (en préparation pour Roth, on sera à 75 jours !) avec si possible 2 amis aussi en préparation pour Roth !! ... des Killers mais pas au Poker Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage club du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage club du 1er mai   Stage club du 1er mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage club du 1er mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage club
» Stage club 2022
» Stage club 2009
» Stage club 2024
» Stage club 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: