ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une semaine dans les Pyrénées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Une semaine dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Une semaine dans les Pyrénées    Une semaine dans les Pyrénées  EmptyVen 30 Juil - 14:53

Bjr,

comme tous les ans, dans le cadre de mon entreprise, je participe a un tour challenge pour aider une association.

Chaque année, nous parcourons les plus beaux cols de France (Alpes ou Pyrénées) cette année se sera les Pyrénées .. Départ de Pau

Au programme : Marie blanque, peuressourde, aubisque, tourmalet, soulor, mente, ...

Cette année nous devions être 2 français et mon collègue ne peut pas m accompagner. J ai donc une place.

Date : du 22 aout au 28 aout

ça interesse qqun ?

Si oui, ecrivez moi en mp.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Une semaine dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Une semaine dans les Pyrénées    Une semaine dans les Pyrénées  EmptyVen 30 Juil - 14:59

et merde ..... mais pourquoi je peux pas rouler moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Une semaine dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Une semaine dans les Pyrénées    Une semaine dans les Pyrénées  EmptyVen 30 Juil - 17:42

C'est payé combien la semaine de travail?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Une semaine dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Une semaine dans les Pyrénées    Une semaine dans les Pyrénées  EmptyVen 30 Juil - 21:45

désole Allan mais c'est mes vacances (la 2ème partie) sinon j'aurais eu plaisir a repartager un apéro avec toi sur les cols pyrénéens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Une semaine dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Une semaine dans les Pyrénées    Une semaine dans les Pyrénées  EmptyDim 1 Aoû - 17:14

ARGGGGHHHH ...

Le premier qui écrit que l'on fait ce que l'on veut quand on est libéral ...

Fais-toi plaisir "mon pote"

Bisous, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Une semaine dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Une semaine dans les Pyrénées    Une semaine dans les Pyrénées  EmptyJeu 26 Aoû - 8:28

Hello,

juste. Qq petites news de mon périple pyrénéen ... Une bonne première journée avec le col de Marie blanque (court mais très dur) suivi d' une journée ou on a eu des orages (hypoglycémie et hypothermie) Bad(((, hier nous avons eu l ascension du tourmalet cote luz saint sauveur ... Très dur surtout, les 2 derniers km sur les 18,5. Cepdt j ai mis 1h34 ... Ce qui pour moi est une bonne perf !!! Je suis jusqu a 8% au delà je suis attire par la vallée !!!

Aujourd hui c est col d' aspin et peyresourde !!!!voir super bagnere !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Une semaine dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Une semaine dans les Pyrénées    Une semaine dans les Pyrénées  EmptyJeu 26 Aoû - 8:30

Le Pors Allan a écrit:
Hello,

juste. Qq petites news de mon périple pyrénéen ... Une bonne première journée avec le col de Marie blanque (court mais très dur) suivi d' une journée ou on a eu des orages (hypoglycémie et hypothermie) Bad(((, hier nous avons eu l ascension du tourmalet cote luz saint sauveur ... Très dur surtout, les 2 derniers km sur les 18,5. Cepdt j ai mis 1h34 ... Ce qui pour moi est une bonne perf !!! Je suis jusqu a 8% au delà je suis attire par la vallée !!!

Aujourd hui c est col d' aspin et peyresourde !!!!voir super bagnere !!!

A bientôt
Salut Allan,
t'as pris le Ridley de Chrono ? rambo

Bonne balade.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Une semaine dans les Pyrénées    Une semaine dans les Pyrénées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine dans les Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite semaine de vélo dans les Alpes ?
» récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post
» Grand raid Pyrénées
» semaine 29 LD
» semaine 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: