ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite semaine de vélo dans les Alpes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Une petite semaine de vélo dans les Alpes ?   Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? EmptyJeu 24 Mar - 13:03

Nous sommes quelques uns à avoir déjà réservé notre semaine du 2 au 10 juillet 2005 pour faire "un peu" de vélo là où il y a de la pente. Voici ce que nous envisageons :
· Le dimanche 3 juillet, cyclo « La Vaujany », 173 km avec 4 500 m de dénivelé et 4 ascensions dont l’Alpe d’Huez et le Vaujany pour finir
· Le samedi 9 juillet, (ou à une autre date si on veut la faire hors organisation qui est moyenne), cyclo « La Marmotte » 174 km avec 5 000 m de dénivelé et les cols de la Croix de Fer, du Télégraphe, du Galibier avant la grimpée de l’Alpe d’Huez pour le fun final.
· Le dimanche 10 juillet, cyclo « La Luc Alphand », 143,5 km avec 3 500 m de dénivelé dont l’Izoard, le Lautaret et le Galibier en apothéose.

Des parcours alternatifs plus courts sont aussi proposés.

Entre les cyclos on peut s’échauffer dans les cols Agnel, du Granon ou de Vars, faire un peu de course à pied dans la vallée et quelques longueurs dans la piscine en plein air au milieu des montagnes.

Pour l’hébergement, le gîte « Le Flourou » à Mônetier- les- Bains, à 4 ou 5 km de la piscine, propose au choix :
· demi-pension avec petit-dej. couplée avec chambre pour deux personnes à 32 € par jour et par personne, il y a trois chambres.
· hébergement seul en chambre de quatre à 16 € la nuit par personne dans un établissement qui dispose d’une cuisine de base pour se faire ses repas, il y a cinq chambres. (www.leflourou.com) sunny sunny

Autre solution, louer un grand chalet mais ça semble plus cher et plus compliqué à gérer car il faut connaître le nombre exact de personnes intéressées.

Qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine de vélo dans les Alpes ?   Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? EmptyJeu 24 Mar - 22:26

pas mal et à par des cyclos vous faites aussi du tri affraid
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine de vélo dans les Alpes ?   Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? EmptyVen 25 Mar - 8:32

S'il te plait, peux-tu déjà me réserver 2 chambres en 1/2 pension ? Ou bien est-ce à chacun de s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine de vélo dans les Alpes ?   Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? EmptyVen 25 Mar - 15:48

je suis intéressée par 1 chambre en 1/2 pension au gîte le Flourou.
je peux m'en occuper pour moi et d'éventuels autres intéressés si besoin. on en reparle début semaine prochaine.
bon week-end et bon vélo à tous

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine de vélo dans les Alpes ?   Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? EmptySam 26 Mar - 20:49

Je suis intéressé par une chambre partagée avec 3 ASFASIENS, pour la nourriture on se débrouillera toujours. Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
besson c
Invité




Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine de vélo dans les Alpes ?   Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? EmptyDim 27 Mar - 19:30

Bonsoir à tous

Pour ma part ,j'étais resté sur la semaine du 09/07 au 16/07,je ne serais donc pas avec vous,mais présent à la luc Alphand.
De plus le tour passe le 13/07 et 14/07 à Briançon.
a+
Christian B Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Ca y est on réserve   Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? EmptyMer 6 Avr - 21:59

Pour le moment on est 8 triathlètes à souhaiter participer à la semaine dans les Alpes : AMV, Bruno M, Florence, Laurent, Pierre, Stephan, Hub.
Certains en 1/2 pension , d'autres en hébergemet seul.
On envoie l' acompte de confirmation lundi 11/4. A priori il reste des places disponibles. tongue
Au retour en sologne, ça va fumer dans le Ciran !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine de vélo dans les Alpes ?   Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? EmptyJeu 7 Avr - 11:55

Je ne peux pas laisser le P'tit Teigneux prendre trop d'avance en vélo donc,
Si il n'est pas trop tard et si il y a toujours une place de libre, je veux bien prendre le soleil des Alpes en juillet avec vous.
En 1/2 pension et pour le reste tout comme vous :^))
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine de vélo dans les Alpes ?   Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? EmptyJeu 7 Avr - 21:43

OK Kéké, c'est noté.
Pour la confirmation nous devons verser 30 % du coût du séjour.
Peux-tu me faire passer un chèque de 76 €, si tu viens 8 jours, à l'ordre du "Flourou", dimanche matin je roule et l'après midi je suis à la piscine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine de vélo dans les Alpes ?   Une petite semaine de vélo  dans les Alpes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite semaine de vélo dans les Alpes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie vélo fini dans un camion de pompier
» Allan, dans les Alpes
» Une semaine dans les Pyrénées
» AV vélo route petite taille (benjamin-minime) SCOTT S20
» Vélo dans l'agglo d'orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: