ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post

Aller en bas 
+4
remi100familles
olivier b
nelly
PHIL
8 participants
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post Empty
MessageSujet: récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post   récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post EmptyMar 30 Avr - 13:59

une sortie Sancerre sous la pluie avec AMV, Fred R et Lilian ( pale ); t'as bien fait de décommander grand gros Steph!! Mr. Green
Bon le prétexte du bobo au mollet et du travail c'est nul ( Twisted Evil ), mais l'obstacle est de taille aussi!!

NOTA : Compliqué la météo cette année heureusement pour la guerre le stage en Ardèche cela s'annonce plus clément sunny sunny

Comme c'est le souk dans les différents post, j'ai verrouillé les 2 autres posts (Sancerre avec et sans RTT) et chacun s'inscrit ou se désinscrit à sa guise ici !!

1er mai : Sancerre
AMV
Steph
Lilian
Fred R
Elsa
Nelly
Allan
Pbou
Jief
Hub
Olivier B

1er mai Sortie "habituelle (départ 9h00 Charlo puis on peut rallonger en fonction de la météo)"
Steph
AMV
Thierry D
Seb
François sans moi je cours à Vienne l'après midi enfin s'il ne pleut pas
Phil
Lolo
Nelly
Olivier B
et tous ceux qui veulent

Jeudi 2 mai Sortie "habituelle (départ 9h00 Charlo puis on peut rallonger en fonction de la météo)"
Phil si pas tout seul
Olivier B

François
et tous ceux qui veulent

Vendredi 3 mai Sortie "habituelle (départ 9h00 Charlo puis on peut rallonger en fonction de la météo)"
Phil si pas tout seul
et tous ceux qui veulent


Dernière édition par PHIL le Mar 30 Avr - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post   récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post EmptyMar 30 Avr - 14:18

1er mai : Sancerre
AMV
Steph
Lilian
Fred R
Elsa
Nelly
Allan
Pbou
Jief
Hub
Olivier B

1er mai Sortie "habituelle (départ 9h00 Charlo puis on peut rallonger en fonction de la météo)"
Steph
AMV
Thierry D
Seb
François
Phil
Lolo
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
olivier b
Bavard



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post   récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post EmptyMar 30 Avr - 15:05

Trop d'incertitude pour le temps donc Charlemagne mercredi et jeudi
Merci Phil
Olivier b
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post   récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post EmptyMar 30 Avr - 15:47

Bonjour

J aviserais demain matin...en fonction de la météo...parce que là tout de suite ouchahhhh...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post   récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post EmptyMar 30 Avr - 16:46

Vendredi je comptais faire une sortie longue 2h puis rouler avec le paquet histoire de finir sur une bonne allure, mais si des gaillards du club veulent rouler pas de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post   récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post EmptyMar 30 Avr - 18:33

Trop froid, je me déballonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post   récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post EmptyMar 30 Avr - 21:36

Direction Charlemagne aussi pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post   récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post EmptyMar 30 Avr - 22:04

Bon dommage, pas de Sancerre demain pour moi, pas assez de monde... Mais présent à Charlemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post   récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post EmptyJeu 2 Mai - 10:14

Sortie Sancerre demain avec Grégos. Boucle de 120km au départ de Jars. Pour le moment départ prévu à 13 de Saint Cyr mais on peut faire différemment si d'autres volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post   récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post EmptyJeu 2 Mai - 14:15

Nicolas a écrit:
Sortie Sancerre demain avec Grégos. Boucle de 120km au départ de Jars. Pour le moment départ prévu à 13 de Saint Cyr mais on peut faire différemment si d'autres volontaires.

soit c'est un départ 13:00 et c'est trop tard pour moi!
soit c'est un départ à 13 et ça porte malheur mais demandez à Steph de faire le 14ème il lui reste des RTT Mr. Green

En tout cas vous auriez pu accompagner Fred hier il y allé à Chavignol ... seul (?)
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post   récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post EmptyJeu 2 Mai - 14:17

PHIL a écrit:
Nicolas a écrit:
Sortie Sancerre demain avec Grégos. Boucle de 120km au départ de Jars. Pour le moment départ prévu à 13 de Saint Cyr mais on peut faire différemment si d'autres volontaires.

soit c'est un départ 13:00 et c'est trop tard pour moi!
soit c'est un départ à 13 et ça porte malheur mais demandez à Steph de faire le 14ème il lui reste des RTT Mr. Green

En tout cas vous auriez pu accompagner Fred hier il y allé à Chavignol ... seul (?)

Propose un horaire et on voit...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post   récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post EmptyJeu 2 Mai - 14:30

Grégos a écrit:
PHIL a écrit:
Nicolas a écrit:
Sortie Sancerre demain avec Grégos. Boucle de 120km au départ de Jars. Pour le moment départ prévu à 13 de Saint Cyr mais on peut faire différemment si d'autres volontaires.

soit c'est un départ 13:00 et c'est trop tard pour moi!
soit c'est un départ à 13 et ça porte malheur mais demandez à Steph de faire le 14ème il lui reste des RTT Mr. Green

En tout cas vous auriez pu accompagner Fred hier il y allé à Chavignol ... seul (?)

Propose un horaire et on voit...

Merci mon Grégos mais 120 km ça va faire beaucoup pour moi (pas d'IM cette année) je ne voudrais pas être un boulet pour vous Wink
Sinon essayez le départ sur la petite aire de camping car entre Barlieu et Vailly sur Sauldre , vous pourrez courir après
moi je roulerais demain matin 80 km maxi sur Vitry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post   récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai  dans ce post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récapitulatif sorties vélo semaine du 1 mai dans ce post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie de velo dans le plat pays pour demain dimanche 30
» Sorties Sancerre
» Une semaine dans les Pyrénées
» Vélo dans l'agglo d'orléans
» Sortie vélo fini dans un camion de pompier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: