ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 No comment !

Aller en bas 
+9
Seb
nelly
nono
FLO
boule
PHIL
AMV
Fabrice
adminasfas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:40

Et si chacun donnait son avis dans Trifase ?
Quoi qu'avec tout ce qu'il y a dans ce post, cela ferait déjà 20 pages !
J'hésite un peu à donner le mien .. Confused
Bon allez, je me lance Neutral , tout le monde devrait donner son avis.

Je crois que comme dit Flo, on est un club unique dans la région et même en dehors, et c'est cette particularité qui fait en quelque sorte la force de l'ASFAS.
Je comprends tout à fait que les meilleurs du club et ceux qui en ont ait partie aient envie de se lancer des challenges, et je trouve ça très bien. Il en faut pour tous les goûts et les niveaux.Ce qu'ont fait les filles cette année force le respect.
Mais ce qui me plait dans ce club, c'est le fait que l'on organise tous ensemble un tri en Mai, et que les bénéfs profitent à tous, pour les compéts, le stage, le paiement d'un entraineur,pour tous, selon le principe d'équité cher à Greg.
Que cela profite à quelques-uns me gènerait,et je crois que cela casserait l'esprit club, et il n'y aurait plus grand monde sur la brèche ce week end de Mai..
Ce qui me gènerait aussi, c'est que des triathlètes viennent à l'ASFAS uniquement pour y trouver un avantage.
En exagérant et en extrapolant un peu, je trouve aussi que ce ne serait pas un très bon exemple pour les jeunes mais là je vais divaguer.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:27

Bon moi j'ai encore tout plein d'arguments (j'vais faire un livre plus gros que celui de Nono Mr. Green ) mais je garde tout ça pour bientôt, ça va servir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Et voici du vécu ...   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:40

Ironwoman, équipière de D2, et tout simplement triathlète.
Je m'éclate autant sur un triathlon de "campagne" que sur un big triathlon.
Cette année, si vous avez lu nos articles récapitulatifs, vous avez pu voir le plaisir de participer à ces épreuves ; à peine terni par une tirelire de plus en plus légère ! nous avons assumé ; avons même participé à certaines épreuves en espérant grignoter quelques petites primes qui nous soulageraient !
Cela a-t-il perturbé qui que ce soit ?
Si par chance une "institution" octroyait pour l'année prochaine une aide à la D2 de l'ASFAS, j'en serai bien aise, et de toute façon, il faut savoir que cette éventuelle somme ne peut être dispersée sur d'autres dépenses (compte rendu oblige !).
L'ASFAS Tri, n'est-ce pas la chance de passer d'Embrun à Joué les Tours avec autant d'enthousiasme ?
Toute cette énergie dispensée sur ce post serait plus bénéfique à l'entrainement. smurfin
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:12

A la lecture de Trifase et de Nelly, je modifierai mon avis : s'il y aurait un sponsor privé ou une aide spécifique, alors effectivement, là il n'y a rien à dire.
Le problème de ce post aussi, c'est que c'est plus difficile d'échanger par écrit que de vive voix, et c'est la porte ouverte aux incompréhensions et un coup à se facher ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:15

Bravo Nelly
Entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:30

nono a écrit:
A la lecture de Trifase et de Nelly, je modifierai mon avis : s'il y aurait un sponsor privé ou une aide spécifique, alors effectivement, là il n'y a rien à dire.
Le problème de ce post aussi, c'est que c'est plus difficile d'échanger par écrit que de vive voix, et c'est la porte ouverte aux incompréhensions et un coup à se facher ça pale
C'est vrai que par écrit il peut y avoir des malentendus, surtout si on lit en diagonale, AMV a évoqué dans ce post la demande de subvention spécifique à la D2. Si Alain se rends compte que tu ne lis pas TOUT ce qu'il écrit je te conseille de plannifier rapidement une expédition sur l'Everest Twisted Evil

nelly a écrit:
Toute cette énergie dispensée sur ce post serait plus bénéfique à l'entrainement. smurfin
Confused j'suis pas trop d'accord avec ça, j'peux pas m'entrainer au bureau, le home-trainer fait trop de bruit, les collégues supportent pas.

Sébastien DOISNEAU a écrit:
Bravo Nelly
Entièrement d'accord avec toi.
T'es entierement d'accord toi ? Alors va t'entrainer ! t'as un marathon dans 9 semaines ! j't'ai dit que je comptais sur toi pour battre mes beaufs, j'vais avoir l'air ridicule sinon.
A+
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:03

nelly a écrit:
Ironwoman, équipière de D2, et tout simplement triathlète.
Je m'éclate autant sur un triathlon de "campagne" que sur un big triathlon.
Cette année, si vous avez lu nos articles récapitulatifs, vous avez pu voir le plaisir de participer à ces épreuves ; à peine terni par une tirelire de plus en plus légère ! nous avons assumé ; avons même participé à certaines épreuves en espérant grignoter quelques petites primes qui nous soulageraient !
Cela a-t-il perturbé qui que ce soit ?
Si par chance une "institution" octroyait pour l'année prochaine une aide à la D2 de l'ASFAS, j'en serai bien aise, et de toute façon, il faut savoir que cette éventuelle somme ne peut être dispersée sur d'autres dépenses (compte rendu oblige !).
L'ASFAS Tri, n'est-ce pas la chance de passer d'Embrun à Joué les Tours avec autant d'enthousiasme ?
Toute cette énergie dispensée sur ce post serait plus bénéfique à l'entrainement. smurfin

Tout à fait d'accord avec toi. Et je répète (mais il n'y a pas que mon avis qui compte, encore heureux) que la D2 telle qu'elle a été gérée cette année (à part quelques "couacs" en début de saison) me convient très bien. Et si la "D3" (pas terrible ce terme) masculine part sur les mêmes bases (financières et morales) et si la "D2" (tout aussi pas terrible) continue sur la même voie je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il y ait deux équipes engagés sur les grands-prix et ce quelque soit le niveau. D'ailleurs je n'ai pas dit que je ne postulerai pas à une place dans l'équipe masculine.
Quant au financement si les équipes trouvent des partenaires institutionnels ou privés spécifiquement pour les grands-prix il n'y a pas de raison que cela ne soit pas utilisé dans ce but. A condition évidemment que les athlètes participent activement à la vie du club (et personne ne leur en voudra si ils vont chercher un peu d'argent de leur propre initiative), sans reprendre les propos de Florence, je parle du triathlon de l'ile charlemagne pendant tout le week-end en sacrifiant même le sacro-saint entraînement du samedi matin, du stage etc...
D'ailleurs ce n'est pas la chance qui aménera l'argent dans les caisses, à moins de jouer au loto peut être. Mais peut-être faut-il mieux compter sur les remplissages de subventions et de dossiers en tout genre. A savoir qu'une subvention n'est pas forcément accordée que pour une équipe (j'ai appris ça récemment par le biais de quelqu'un qui connait bien les subventions) l'argent peut être versé à un club pour aider une équipe, mais ce même argent peut être versé aussi pour financer d'autre projet que l'équipe. Même si les clubs préfèrent tairent ces infos aux licenciés. Si si ça existe, j'ai des exemples.
En gros pour résumer un peu les propos de chacun sur le forum et en mp, personne n'est contre les équipes engagées en grand-prix (donc y'a pas beaucoup de réac', voir édito de Trifase) en respectant certaines conditions énumérées ici et là !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:22

Ben mon vieux Greg, si l'ASFAS ne te donnait que ce qui te reviens de droit des subventions reçues t'aurais mêmê pas 1 slip de remboursé. En tout cas , pas même 1 course. Et les frais de la reco du stage seraient bien à ta charge. J'en rajoute??
Ah si, pour l'arbitrage, tu aurais pu recevoir qqchose ..... Mais avec l'amende qu'on doit payer, faut déjà t'estimer heureux d'êtrre exempté (à juste titre d'ailleurs) de ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:56

AMV a écrit:
Ben mon vieux Greg, si l'ASFAS ne te donnait que ce qui te reviens de droit des subventions reçues t'aurais mêmê pas 1 slip de remboursé. En tout cas , pas même 1 course. Et les frais de la reco du stage seraient bien à ta charge. J'en rajoute??
Ah si, pour l'arbitrage, tu aurais pu recevoir qqchose ..... Mais avec l'amende qu'on doit payer, faut déjà t'estimer heureux d'êtrre exempté (à juste titre d'ailleurs) de ce souci.

Sur ce coup là on a pas du se comprendre ! Où j'ai pas compris ton post.
Je disais que certaines subventions accordées par les institutions au club (ou associations) ne sont pas forcément accordées au titre d'un seul projet mais pour plusieurs projets. Exemple : Une subvention accordée à un club pour une équipe (de tri, de foot, de tennis, peu importe) évoluant à un niveau national, cette même subvention peut être allouée pour cette équipe ET pour une autre cause (action pour les jeunes, financement d'un stage etc...). Je précisais que les dirigeants de certains clubs taisaient ce détail et se contentaient de dire que la subvention était versée uniquement pour l'équipe. Et quand il fallait rendre un rapport à l'institution qui avait versée la somme, les dirigeants incluaient une manifestation, un stage etc... qui n'a jamais existé ou qui a été financé par un autre biais.
A aucun moment je n'ai mis en doute l'extrême loyauté des dirigeants du club. Quant aux subventions accordées à l'ASFAS, même si j'ignore leur montant je me doute que ce n'est pas grâce à cela que le club vit et paye "grassement" les frais engendrés par mes nombreux déplacements au frais des licenciés. De plus je compte sur toi pour me faire parvenir la note des frais engendrés par mon déplacement cette année sur les reconnaissances de notre stage (de toutes façons l'argent ne remplacera pas ses nuits inoubliables en compagnie de Laurent) et si il y a d'autres frais auxquels je ne pense pas, surtout fais moi parvenir la note. Les dernières phrases ne sont pas à prendre au second degré et j'espère que tu comprends mieux, après les propos que tu as tenu sur ce post pourquoi je ne souhaitais pas que le club me paye ma licence cette année en raison de ma saison d'arbitrage.
Certains diront que les sujets "houleux" abordés sur un forum peuvent parfois créer une ambiance "délicate" a appréhender. Personnellement cela ne me dérange pas et je préfère cette franchise, plutôt que les mêmes propos tenues en "aparté" et à l'insu de quelqu'un. Sachant qu'à nouveau je ne suis absolument pas vexé de cette situation. Et puis je n'ai qu'à me taire !
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:30

C'est bon Greg, t'en as pas marre de répéter 10 fois les mêmes choses sur le forum????.....
Je crois que les filles de la D2 ont bien été présentes sur l'organisation du tri de Charlemagne cette année..... Alors arrêtes de psychoter!!!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:44

Sori a écrit:
C'est bon Greg, t'en as pas marre de répéter 10 fois les mêmes choses sur le forum????.....
Je crois que les filles de la D2 ont bien été présentes sur l'organisation du tri de Charlemagne cette année..... Alors arrêtes de psychoter!!!

Ai-je écrit le contraire ?
Effectivement je me répète, mais c'est pour dire que je ne vise personne en particulier sur le forum. Il faut croire que certains sont susceptibles (t'as vu je n'ai visé personne, j'ai écrit "certains") et si d'aventure je devais dire quelque chose à quelqu'un, plutôt que de l'écrire, j'attendrais le moment opportun (une réunion, une AG).
Quant au fait que je puisse en avoir marre, beaucoup, sans doute, se lassent avant moi sur ce sujet. De plus, personne n'est obligé de me lire, ni même de me répondre ! Quoiqu'il en soit vous me voyez flatté de tant d'intérêt.

Tiens c'est bizarre, personne ne m'a encore demandé si je n'avais que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:49

J'envisageais de prendre une licence pour la saison 2007. Oups, devrais-je dire plutôt "reprendre" une licence car j'ai déjà été licencié par le passé...dans un club qui n'était pas l'ASFAS!!!

Est-ce un tort ???

Dois-je considérer que je suis un mercenaire ???

Dois-je considérer par conséquent que je ne suis pas le bienvenu ???

Il est clair que les propos de certains font réfléchir...

Il est quand même navrant de voir que vous en arriviez si bas en sous-entendant que les nouveaux et les D2 filles ne participeraient pas à l'organisation du tri de l'ile Charlemagne et que tout leur serait offert !!!

Qui a parlé de celà ???


Bref, je me posait simplement la question suivante:

Que pense quelqu'un qui ne connait pas le club et qui envisageait l'éventualité de se licencier ???

Je pense par exemple au jeune homme que nous avons vu il y a quelques semaines à l'ile Charlemagne pendant que nous récupérions (dans la joie et la bonne humeur) de la course des filles à Avion...

J'imagine qu'en ayant lu ce débat, il n'a qu'une envie : ne pas venir ici et aller à l'OTC !!! Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:55

CE QUE JE DISAIS POUR GREG EST VRAI POUR MOI AUSSI/ Pour tout athlète lamda aussi. Et j'avais bien compris ton message:les sommes reçues pour certains objectifs sont utilisés pour d'autres objectifs et toujours dans l'interet du club. Je ne te visais pas mais voulais te donner des exemples. LA reco du stage se faisant dans l'interet du club, tu ne dois rien .Dans la mesure où c'est le club qui décide de ce choix. Et moi qui réclame de l'aide. Il n'y en a qu'un qui ne doit pas en profiter de cet avantage: celui qui en décide, c'est à dire moi. Je ne me vote pas des vacances aux frais du club. Dès mon retour de reco, Jacques m'a ôté sur mon compte les frais d'hébergement et de pension de cette reco.
Mais les frais d'essence reste à la charge du club. Tu vois que je profite aussi des subventions.
Mais on pourrait décider l'année prochaine de tout faire payer à l'athlète lambda.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:25

Sori a écrit:
J'envisageais de prendre une licence pour la saison 2007. Oups, devrais-je dire plutôt "reprendre" une licence car j'ai déjà été licencié par le passé...dans un club qui n'était pas l'ASFAS!!!

Est-ce un tort ???

Dois-je considérer que je suis un mercenaire ???

Dois-je considérer par conséquent que je ne suis pas le bienvenu ???

Il est clair que les propos de certains font réfléchir...

Il est quand même navrant de voir que vous en arriviez si bas en sous-entendant que les nouveaux et les D2 filles ne participeraient pas à l'organisation du tri de l'ile Charlemagne et que tout leur serait offert !!!

Qui a parlé de celà ???


Bref, je me posait simplement la question suivante:

Que pense quelqu'un qui ne connait pas le club et qui envisageait l'éventualité de se licencier ???

Je pense par exemple au jeune homme que nous avons vu il y a quelques semaines à l'ile Charlemagne pendant que nous récupérions (dans la joie et la bonne humeur) de la course des filles à Avion...

J'imagine qu'en ayant lu ce débat, il n'a qu'une envie : ne pas venir ici et aller à l'OTC !!! Bien joué.

Pfffffff que de questions !
En plus ce n'est pas à moi d'y répondre, d'ailleurs tu ne me l'as pas demandé !
Mais bon, même quand on ne me le demande pas je donne mon avis (en plus j'ai un avis sur tout alors ça tombe bien)
Je ne vois pas qui t'empêcherai de reprendre une licence en 2007. Que ce soit toi ou n'importe qui. J'ai écrit et répéter (n'est-ce pas) que je m'opposais à l'éventualité que comme dans certains clubs la licence, la cotisation, les fringues etc... soient offertes à quelques privilégiés. Effectivement tu pourrais être ce ceux là (ou de celles-ci) puisque tu appartiens à l'équipe de D2 féminine. A ma connaissance, aucune demande officielle a été faite dans ce sens et personne ne l'a proposé. Simplement j'anticipe des propos que je n'ai pas encore entendu ou des bruits que j'ai eu. Pour plus de précisions sur le sujet j'attends le moment opportun (là je me répète encore).
Si on considère que toutes les personnes qui ont été licenciés dans un autre club auparavant sont des mercenaires, nous sommes un paquet dans ce cas là. On ne va pas faire un entretien aux nouveaux pour connaître leur(s) motivation(s) à rejoindre les rangs si convoités de l'ASFAS. Même si je ne cache pas que je m'interroge sur les réelles motivations de certains (désolé d'être vague, mais je ne veux parler de personne en particulier sur le forum).
Quant au fait de savoir qui est bienvenu au club, je ne me permettrai pas de juger, je ne représente que moi-même. En plus tu es déjà licenciée au club, donc la question ne se pose pas.
Au sujet de l'organisation du tri de l'ile Charlemagne, je l'ai déjà écrit, j'anticipe, ce que l'on a déjà pu voir les années précédentes. Ce n'est quand même pas par hasard si Alain tous les ans fait une piqure de rappel à l'AG concernant la mobilisation de tous ce week-end là (2 jours pour celles et ceux qui ne travaillent pas). Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste un club de sport. Quant au fait que tout serait offert, c'est la même chose, c'est écrit plus haut sur ce même post.
Pour répondre à la dernière question, concernant le jeune homme que vous vu à l'Ile Charlemagne, je ne peux savoir ce qu'il pense.
Peut-être que c'est un club dans lequel règne une sale ambiance, peut-être que l'ASFAS est un club sympa, parce qu'il lit les autres posts et ne juge pas le club sur un seul énergumène qui ennuie quelques-uns ou tout le monde.
A ce sujet et pour me justifier, quelqu'un m'a envoyé un mp cet après-midi en me disant que d'autres sans doute partageait mon avis mais ne l'exprimaient pas (dont cette personne). Mais je n'ai pas l'impression d'être le "justicier" ou Mère Thérésa les licenicés ont suffisamment d'esprit et d'indépendance pour s'exprimer. Et puis surtout ils ont autre chose à faire que de se préoccuper de ce sujet. Par contre je ne cache pas que j'ai parfois un peu l'impression d'être Don Quichotte Boulet
Chui crevé moi, c'est pour ça que je ne m'entraîne pas, plus d'énergie !


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:34

J'ai écrit "un mercenaire" et "le bienvenu", donc désolé, je ne fais pas parti de l'équipe féminine de D2 et je ne suis pas encore licencié à l'ASFAS.
J'admets qu'il pouvait y avoir confusion... Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:40

Sori a écrit:
J'ai écrit "un mercenaire" et "le bienvenu", donc désolé, je ne fais pas parti de l'équipe féminine de D2 et je ne suis pas encore licencié à l'ASFAS.
J'admets qu'il pouvait y avoir confusion... Je m'en excuse.

Ah ouais j'avais pas fait gaffe ! Ben si t'es pas Sophie t'es qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:54

Vous n'en avez pas assez, là ??? Evil or Very Mad
En tout cas, Greg, sur ce sujet, tu m'emmerdes copieusement. Et d'après ce que je lis et entends, tu en emmerdes plus d'un...
Mais visiblement, c'est ce que tu cherches, non ?
Désolé d'être vulgaire, mais il arrive un moment....
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:01

Sébastien DOISNEAU a écrit:
Vous n'en avez pas assez, là ??? Evil or Very Mad
En tout cas, Greg, sur ce sujet, tu m'emmerdes copieusement. Et d'après ce que je lis et entends, tu en emmerdes plus d'un...
Mais visiblement, c'est ce que tu cherches, non ?
Désolé d'être vulgaire, mais il arrive un moment....

Je me doutais que tu allais finir par me dire ça (voir tes autres posts) !
Quand un post me gonfle ou que le sujet ne m'intéresse pas, je ne le lis pas.
Mais c'est vrai que c'est gonflant. Mais aussi que personne n'est obligé de lire.
Et puis quelques-uns rentrent dans le jeu et je réponds... Certains m'ignorent et je ne peux répondre.
"Le silence est le meilleur des mépris"
A+

P.S : Hier je balance un post concernant la conception d'un dossier de presse pour l'ASFAS. Une seule réponse. Un bide. Ce post a déjà plus de 40 réponses (même si la moitié des réponses sont de moi il en reste 20 d'autres personnes) et presque 250 visites...


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:19

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 23:13

Bon, demain je vais demain dans mon garage retrouver les vieux Trifases car j'ai besoin des circuits du stage de la Bourboule.

Mais, je pense que je vais vous remettre à disposition sur le forum l'article " Triathlète acteur, Triathlète consommateur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 7:18

Richard
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:06

Dans un souci démocratique (démagogique?), je ne voulais pas dire: Assez!
Mais ça ...lasse, Greg. ça lasse.

''Un chien n'est pas un bon chien parcequ'il aboie bien'' (Tchoung Tseu)

L'Asfas participera àla D3. Quoi qu'il en soit.Pour 3 courses ou... 1 seule.
Si des nouveaux licenciés veulent bien renforcer l'équipe, c'est une chance pour le club. C'est une opportunité fabuleuse pour le faire avancer.
Dommage que tout le monde ne le comprenne pas.
Y'a rien d'autre à dire maintenant;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:06

je pense q'un peu de modération serait la bienvenue, voir même un peu de recul avant que certains propos ne soient mal interprétés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:20

Merci Richard d'avoir précisé ton identité, c'est plus clair.

En lisant les posts et les MP de Greg je pense que ce qui le dérange c'est les rumeurs (bruit de chiotte?) qui annonce la venu d'un triathléte qu'il considére comme mercenaire. Le problème c'est qu'a force de ne pas citer de nom tout le monde se croit visé. Le portrait que l'on m'a fait du personnage n'est pas flatteur, même des menbres de son club seraient heureux de le voir partir Confused
Sans faire de délation, il ne s'agit pas d'un ancien ASFAS et il ne fait pas parti de ceux qui l'année dernière ont animé ou participé aux entrainements, ceux la, moi je suis plutôt content de les voir venir ou revenir.

Un exemple, lundi soir nous étions 3 au second crénau natation, pour 3 lignes d'eau, plutôt cool pour faire du pap mais au niveau émulation y'a eu mieux.
Alors oui, je pense et j'espére que la venu de ces triathlétes dynamisera les entrainements, de toutes façon c'était déjà le cas l'année dernière (voir la piste le mercredi soir).
A part ce point positif, je ne vois pas ce qui va changer, nous parlons de D3 pas de D1/Pro; et puis nous avons 1 an pour essayer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:23

AMV a écrit:
Dans un souci démocratique (démagogique?), je ne voulais pas dire: Assez!
Mais ça ...lasse, Greg. ça lasse.

''Un chien n'est pas un bon chien parcequ'il aboie bien'' (Tchoung Tseu)

L'Asfas participera àla D3. Quoi qu'il en soit.Pour 3 courses ou... 1 seule.
Si des nouveaux licenciés veulent bien renforcer l'équipe, c'est une chance pour le club. C'est une opportunité fabuleuse pour le faire avancer.
Dommage que tout le monde ne le comprenne pas.
Y'a rien d'autre à dire maintenant;

Dois-je comprendre que toutes les décisions sont déjà prises ?
Et que nous ne sommes plus en droit de poser des questions relatives aux équipes D2 et D3 ?
Doit-on attendre l'AG pour en parler ou est-ce que se sera inutile ?

Je ne veux pas relancer le post, mais si on peut répondre au moins à ces trois questions. Histoire de comprendre de quelle démocratie on parle.
Une fois les réponses apportées à ces questions je n'évoquerai plus le sujet sur le forum (sauf si on me relance).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No comment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No comment !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment bien récupérer après un tri ?
» Comment ca s'passe un IM ?
» Comment ça marche ?
» Comment créer un forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: