ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyJeu 3 Fév - 11:29

Le nouveau forum de l'ASFAS est en ligne, à vous de jouer !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je vous demande à partir de maintenant de ne plus utiliser "l'ancien" forum. Pour plus de clarté évidemment.
Merci à Guillaume from SAS TRI 37 qui m'a bien aidé pour la création du nouveau forum.
Il y aura d'ici peu sur le site de l'ASFAS le lien permettant d'aller directement sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: new forum   Comment ça marche ? EmptyJeu 3 Fév - 11:57

Bravo et merci Greg.
Tu nous expliquera toutes les astuces et possibilités de ce site le 6.
Notamment pour joindre photos, images ou textes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyJeu 3 Fév - 21:39

Bonjour,

Voilà un Forum très sympas et qui sera beaucoup plus convivial que l'ancien je pense Wink

Je me présente, Manu, nouvel Asfasien bien occupé cependant depuis le début de l'année avec une naissance ce qui explique que je ne connais pas encore bien le Club mais celà ne saurait tarder !

J'ai été "recruté" par Phil Maho car après des Années de hand et de natation, je me devais de trouver un sport qui me permettait de m'entrainer près de la famille (Une petite juliette de déjà deux ans et donc son petit frère de 2 mois) sans partir tout un week end toutes les deux semaines pour jouer les matchs à l'extérieur !!

Je suis donc impatient de mieux vous connaitre sous les excellents échos de Phil Smile

@ bientôt donc, et je suis aussi prêt à conseiller pour ce forum étant moi même administrateur d'un forum d'ami (lui aussi PhPBB) depuis quelques temps et en échange, j'attendrais des conseils pour le vélo, Nageur, courreur mais .... le vélo : Ouille !! dur dur de s'y mettre !! Shit

Sportivement, Manu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyVen 4 Fév - 14:13

[quote="Manu"]Bonjour,

Voilà un Forum très sympas et qui sera beaucoup plus convivial que l'ancien je pense

c'est vrai qu'il a de la gueule ce forum.

Je me présente, Manu,

STOP ! Gretg, tu stoppes son compte tant qu'il n'a pas envoyé son trombino dans trifase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Réunion du 6/02   Comment ça marche ? EmptyVen 4 Fév - 15:44

Même si vous n'avez pas prevenu Nelly, venez à la réunion du 6 à la salle de la Médecinerie à Saran
- avec le carnet de chèque pour régulariser votre compte si nécessaire et récupérer votre licence.
- avec une photo (n'importe laquelle pourvu qu'on vous y reconnaisse)pour les ''nouveaux'' et enfin remettre à jour le trombinoscope du club.

Je salue Emmanuel Goujet puisqu'il s'est manifesté ici et j'espère qu'il sera présent dimanche. Je ne crois pas l'avoir déjà rrencontré. Pour le vélo, vient nous rejoindre le plus vite possible pendant qu'on roule encore lentement...
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyVen 4 Fév - 21:39

Arf, j'oubliais, je suis Prof ... non, non, pas taper !!! Et je suis donc en vacances avec retour en vue sur la Bourgogne lors de cette période (région d'origine)!
(Le bon vin, la bonne bouffe .... euh, Le vélo, La Natation etc .... Laughing )

J'arrête là avant d'en énerver certains Wink

@ bientôt !

Sportivement, Manu Basketball

PS : comment accéder à Trifase à coups sûrs, je ne réussis à me connecter qu'une fois sur deux....sans mot de passe !! study
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptySam 5 Fév - 7:15

Manu a écrit:
Arf, j'oubliais, je suis Prof ... non, non, pas taper !!! Et je suis donc en vacances avec retour en vue sur la Bourgogne lors de cette période (région d'origine)!
(Le bon vin, la bonne bouffe .... euh, Le vélo, La Natation etc .... Laughing )

J'arrête là avant d'en énerver certains Wink

@ bientôt !

Sportivement, Manu Basketball

PS : comment accéder à Trifase à coups sûrs, je ne réussis à me connecter qu'une fois sur deux....sans mot de passe !! study

Salut,
Pour accéder à Trifase légalement, tu demandes (par mail) à Jeff de t'activer ton profil ! Il faut spécifier ton login et ton mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: M. Goujet vous içi !!   Comment ça marche ? EmptyDim 6 Fév - 12:05

Salut
Tu "des Bordes" de tant d'énergie que tu as fini par te mettre au triathlon...la dernière fois que nous nous sommes vus ta femme en était à 7-8 mois de ton premier enfant.Tu me reconnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyLun 7 Fév - 0:01

Mouahahah Sacré Lilian !! cheers
Bien sûr que je te reconnais !!! Je savais que tu faisais parti de l'Asfas en voyant les Licenciés et les résultats, et bien oui, je m'y met !!
Trop Chaud le hand avec deux bouts d'chou les déplacements augmentaient avec la Nationale, j'ai préféré arrêter avant l'arrivée de Juliette (2 ans et 3 mois) et on a "enchainé" avec Robin (2 mois et demi) Smile
Il me fallait donc un sport ou je pouvais m"entrainer au départ de chez moi (Chateauneuf) Vélo, Course à pieds, Natation à contre courant dans la Loire ... What the fuck ?!? ah non, pas ça Laughing

M'enfin bref, un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles : combien de petits Grondins maintenant Question Dans quel bahut traumatises tu des élèves ? Very Happy (Toujours Beaune pour moi ) Et tu fais du sport maintenant ? non, parcequ'à l'époque tu faisais juste du triathlon ..... Laughing

Je rigole les amis !

Bref, on sera amené à se revoir je pense, de façon sûr par le biais du forum en tout cas !!

@+ L'ami !
Manu Basketball

PS : Ahhhh les Bordes : les tournois, les séances d'athlé composées uniquement de séances "prise de perf" etc..... que des bons souvenirs !!! Mais bon, maintenant, je bosse : je gonfle plus souvent les ballons ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Bien ouej monsieur jetgou   Comment ça marche ? EmptyLun 7 Fév - 13:56

Salut à tous et manu en particulier
Je n'ai pas pris de licence cette année car je n'ai pas vraiment le temps de m'entraîner...je bricole une séance à droite par çi et à gauche par là.Bref de quoi me permettre de stabiliser mon poids à 95-96 kilos.En ce qui concerne le taf toujours T.Z.R....à chalette sur loing en ce moment en Z.E.P....avec du mouvement donc.T'es toujours affûté sur les prises de perfs?et quake(?) tu l'as remplacé par quoi dans ton réseau au collège?
A plus à tous... peut-être dans l' aprem' car je vais rouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! - Besoin tente ou parasol de marché.
» Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !
» Comment bien récupérer après un tri ?
» No comment !
» Comment ca s'passe un IM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: