ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment ca s'passe un IM ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Comment ca s'passe un IM ? Empty
MessageSujet: Comment ca s'passe un IM ?   Comment ca s'passe un IM ? EmptyVen 5 Mai - 9:10

Nous sommes à 44 jours du TRISAPIN et j'commence à flipper.Comment ca s'passe un IM ? Peureux07

je créé donc ce post pour profiter de l'experience des vieux anciens pour qu'ils puissent commencer à lancer quelques conseils et quelques éclairages sur le déroulement d'une telle épreuve (du style "pense à boire toute les 10 ' sur le vélo" Twisted Evil , "badigeonne bien le fond du cuissard de crème anti-échauffement" Laughing , "n'oublie pas la crème solaire" Evil or Very Mad etc ...).

De plus quelle est l'organisation (s'il y en a une ) prévue pour ce week end du 18/06/06 (déplacement, hébergement etc ...).
perso j'peux prendre ma caisse (2 ou 3 places) avec départ samedi matin et retour lundi. bounce bounce bounce

A DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Comment ca s'passe un IM ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca s'passe un IM ?   Comment ca s'passe un IM ? EmptyVen 5 Mai - 9:18

PHIL a écrit:
Nous sommes à 44 jours du TRISAPIN et j'commence à flipper.Comment ca s'passe un IM ? Peureux07

je créé donc ce post pour profiter de l'experience des vieux anciens pour qu'ils puissent commencer à lancer quelques conseils et quelques éclairages sur le déroulement d'une telle épreuve (du style "pense à boire toute les 10 ' sur le vélo" Twisted Evil , "badigeonne bien le fond du cuissard de crème anti-échauffement" Laughing , "n'oublie pas la crème solaire" Evil or Very Mad etc ...).

De plus quelle est l'organisation (s'il y en a une ) prévue pour ce week end du 18/06/06 (déplacement, hébergement etc ...).
perso j'peux prendre ma caisse (2 ou 3 places) avec départ samedi matin et retour lundi. bounce bounce bounce

A DIMANCHE

Personne ne te donnera de conseils ou alors des mauvais. Sur Ironman tout le monde est ton ennemi, chaque place est importante Twisted Evil
En fait il faut surtout penser à ne pas trop t'hydrater et ne pas trop t'alimenter. Tu prends une gorgée de mélasse par heure (surtout pas d'eau et de produits énergétiques) et une "religieuse" toutes les dix minutes, tu m'en diras des nouvelles bounce

Plus sérieusement, on va essayer de te faire un topo de ce qu'il faut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Comment ca s'passe un IM ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca s'passe un IM ?   Comment ca s'passe un IM ? EmptyVen 5 Mai - 12:53

Tu veux des conseils ? En v'là

http://www.lacdessapins.fr/coach.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ca s'passe un IM ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca s'passe un IM ?   Comment ca s'passe un IM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ca s'passe un IM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment est-ce possible ?
» No comment !
» Comment ça marche ?
» Comment bien récupérer après un tri ?
» Comment créer un forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: