ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 No comment !

Aller en bas 
+9
Seb
nelly
nono
FLO
boule
PHIL
AMV
Fabrice
adminasfas
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: No comment !   No comment ! EmptyJeu 21 Sep - 9:16

No comment ! Pour le moment (le moment peut être très court)

A LIRE ABSOLUMENT !

Sinon j'ai un bon film a proposer à l'auteur de ce post (Mathieu Badelier licencié pour le moment à TRI 28 !) : Les sept mercenaires

Le lien : http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14350
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyJeu 21 Sep - 9:31

Faut reconnaitre que l'on est en train de faire la une sur le net
vu sur le forum du sas :
http://sastri37.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1179

Maintenant Greg, on peut en discuter à l'AG

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyJeu 21 Sep - 10:37

Greg a écrit:
Sinon j'ai un bon film a proposer à l'auteur de ce post (Mathieu Badelier licencié pour le moment à TRI 28 !) : Les sept mercenaires
Sa démarche est peut-être un peu maladroite mais parler de mercenaire Confused un peu fort non ?
Au moins il est motivé par ce projet.

A+

souri Greg Mr. Green il fait beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyJeu 21 Sep - 10:50

Fabrice a écrit:
Greg a écrit:
Sinon j'ai un bon film a proposer à l'auteur de ce post (Mathieu Badelier licencié pour le moment à TRI 28 !) : Les sept mercenaires
Sa démarche est peut-être un peu maladroite mais parler de mercenaire Confused un peu fort non ?
Au moins il est motivé par ce projet.

A+

souri Greg Mr. Green il fait beau aujourd'hui.

Effectivement je suis un peu caricatural et provocateur !
Cependant au regard d'un nom qui circule pour intégrer l'équipe je me permets (dans son cas) de parler de "mercenaire".
On a des nouvelles de Belaubre ? Je n'ai rien contre le fait qu'il vienne, à condition qu'il soit à un carrefour le jour du tri de l'Ile Charlemagne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyJeu 21 Sep - 11:03

Greg a écrit:
On a des nouvelles de Belaubre ? Je n'ai rien contre le fait qu'il vienne, à condition qu'il soit à un carrefour le jour du tri de l'Ile Charlemagne Mr.Red
Non, Belaubre ça va pas être possible, désolé Crying or Very sad
Par contre un ancien triathléte qui souhaite reprendre une licence aprés un long arrêt est intéréssé, un certain Lance A., il est OK pour être bénévole, il a proposé d'ouvrir en tête le parcours Vélo avec un VTC Shocked ...plus écologique.

A+
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyJeu 21 Sep - 11:17

Fabrice a écrit:
Greg a écrit:
On a des nouvelles de Belaubre ? Je n'ai rien contre le fait qu'il vienne, à condition qu'il soit à un carrefour le jour du tri de l'Ile Charlemagne Mr.Red
Non, Belaubre ça va pas être possible, désolé Crying or Very sad
Par contre un ancien triathléte qui souhaite reprendre une licence aprés un long arrêt est intéréssé, un certain Lance A., il est OK pour être bénévole, il a proposé d'ouvrir en tête le parcours Vélo avec un VTC Shocked ...plus écologique.

A+

Pas con comme idée ! En plus il a l'esprit du club (enfin l'esprit du club d'ici un ou deux ans !)
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyJeu 21 Sep - 13:12

Quelques remarques à la lecture des Asfasiens et des SASiens

Quand des licenciés à 1 autre club que l'ASFAS s'entraînent avec l'ASFAS, certains me disent ''ça me troue le cul'' (sic).S'ils signent ensuite à l'ASFAS, d'autres parlent de ''mercenaires''.

Quand l'ASFAS ne ''peut'' faire que le CIT en raisons de performances limitées on me dit club ''petit bras'', quand l'ASFAS pense pouvoir viser une très difficile et hypothétique D2, on me dit président versatile.

Or tout procède du même phénomène: faire du triathlon avec ses moyens, sans prétention et n'en retirer que du plaisir.L'argent étant loin d'être en première ligne de mes préoccupations
Si les moyens (physiques) de certains sont de faire la D2 ou la D3, et s'ils sont assez nombreux pour cela, l'ASFAS fera ce qu'il peut pour les aider. Et une demande de subvention spécifique est une DES possibilités de cette aide, (sans léser qui que ce soit au club). Une participation financière du club, un autre moyen, tout comme l'était le prix du bus pour une minorité de stagiaires ou le rembourement aux divers championnats pour la toute petite poignée de potentiellement qualifiable. Et, cela, aux dépens de la grande majorité. Mais il est vrai que cela n'a jamais (bizarement) suscité de ''réflexes idéologiques''.

Je ne ''crache'' pas sur la D1. Félicite ceux qui y trouvent leur bonheur et ne pense pas que ce soit le seul nirvana à atteindre pour un club. Le CIT est une très saine émulation pour qui ne peut penser au ''haut niveau du triathlon'', et surtout ce CIT n'est pas du ''pipi de chat''(re-sic), même si les règles doivent y être plus sérieusement étudiées et énoncées; et enfin le CIT n'a jamais été source de discorde, ni entre athlètes ni entre dirigeants. Il m'avait même semblé que cela m'avait rapproché du SAS (pour ne citer qu'eux, puis qu'ils sont nos pires''adversaires''). Un gros club de D1 qui met tout son coeur pour nous battre et viser la première place ne me déplait pas, bien le rebours.

Alors, oui, il se trouve que - peut-être - certaines nouvelles signatures à l'ASFAS permettont de faire la D3 avec le but avoué d'atteindre la D2. Peut-être que certains de ces signataires vont chercher des renforts avec leur méthode ou avec leur connaissance et cela pourra peut-être déplaire, allez savoir pourquoi ?

Mais la majorié des Asfasiens continuera de ''challenger'' le CIT, de se regrouper sur 1 IM, de vivre 1 stage aussi ludique qu'inutile pour des ''performers'' de D1. D'avoir 2 cours/es remboursées s'ils aident le LOT et de bénéficier de fringues qui seront vendues moins chers que le prix d'achat , mais vendues toujours, aussi bien aux futurs D2 ou D3 qu'aux amateurs de la ''soupe tiède''(re re sic) des épreuves régionales.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyJeu 21 Sep - 13:15

Le titre de ce post est à revoir, cher Greg!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyJeu 21 Sep - 14:16

Nous savons tous que la création d'une équipe "élite" ("élite" : niveau plus élevé que la "moyenne" générale) ne suscite pas d' interrogations uniquement pour des raisons financières, c'est pour cette raison qu'il ne faut pas croire oul laisser croire que c'est la seule raison. Pour preuve le "peut être futur" licencié du club dont on parle !
Quant au budget alloué aux stages, aux fringues, au minibus, remboursement de certaines courses (je ne parle pas des quelifs aux france puisque je m'oppose aux remboursements des frais d'hébergement, de transport, d'engagement de ces courses où alors au même titre que les autres courses) etc... la différence avec l'éventuel budget alloué aux équipes (une proposition d'un budget de 1000 € pour l'équipe D2 féminine du club va être soumis au vote du bureau prochainement) c'est que tout le monde en profite. Quand on se déplace sur un triathlon (ironman, sprint, cd...) le club ne paie pas les frais engendrés par nos courses. Le club ne finance pas notre saison. Pour quelles raisons certains devraient avoir le privilège de se voir payer une partie (la plus importante) de leur saison ? Qu'ont-ils de plus que la majorité des licenciés du club ? Ils, elles sont meilleur(e)s ? C'est donc de l'élitisme. Si ces privilèges sont acquis grace à leur investissement dans la vie du club (organisations diverses, poste à responsabilité au sein du bureau, soulevage de barrières, remplissage de dossiers etc...) depuis plusieurs saisons, ça ne se voit pas ! Vous vous douterez que ce commentaire ne vaut pas pour Nelly. Et que ce commentaire ne vise personne en particulier non plus.
Alain, je confirme le titre du post n'est pas le bon !

P.S : Nous sommes sur un forum. Donc pour discuter librement (sans agressivité) de nos points de vue. Ne voyez dans mes propos aucune méchanceté ni agression. Je précise que nous entretenons avec Alain de très bonnes relations, simplement sur ce sujet nos avis divergent.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyJeu 21 Sep - 16:16

Afin de couper court, ne peut on envisager de donner la parole aux licenciés sur les sujets épineux, par le biais d'un référendum, lors de l'AG par exemple ?No comment ! Hein69

J'ai pas dit une connerie au moins No comment ! Hein04

De toute façon j'suis ni pour ni contre bien au contraire No comment ! Hein73
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyJeu 21 Sep - 16:21

PHIL a écrit:
Afin de couper court, ne peut on envisager de donner la parole aux licenciés sur les sujets épineux, par le biais d'un référendum, lors de l'AG par exemple ?No comment ! Hein69

J'ai pas dit une connerie au moins No comment ! Hein04

De toute façon j'suis ni pour ni contre bien au contraire No comment ! Hein73

Effectiement nous pouvons en parler lors de l'AG.
Pour ce qui est du référendum, je pense que ce n'est pas une question de "pour ou contre". Simplement sur ce sujet, je pense que la majorité ne voit pas d'inconvénient à ce qu'il y ait deux équipes "élite" au sein du club, par contre, tout dépend des conditions dans lesquelles celles-ci évolueraient !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyJeu 21 Sep - 16:49

Greg a écrit:
Simplement sur ce sujet, je pense que la majorité ne voit pas d'inconvénient à ce qu'il y ait deux équipes "élite" au sein du club, par contre, tout dépend des conditions dans lesquelles celles-ci évolueraient !
Attends, on parle de D3 masculine et D2 féminine, pour moi l'élite c'est la D1, des équipes avec des pro et tout ce qui va avec, on n'en est pas là.
L'impact sur le fonctionnement du club n'est pas le même.
La D3, apparement, c'est 3 courses, maintenant c'est clair que ceux qui viendront au club pour la D3 ne s'imaginent pas qu'ils entrent dans l'élite du triathlon avec tous les avantages... Noël c'est fin décembre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyJeu 21 Sep - 17:06

Fabrice a écrit:
Greg a écrit:
Simplement sur ce sujet, je pense que la majorité ne voit pas d'inconvénient à ce qu'il y ait deux équipes "élite" au sein du club, par contre, tout dépend des conditions dans lesquelles celles-ci évolueraient !
Attends, on parle de D3 masculine et D2 féminine, pour moi l'élite c'est la D1, des équipes avec des pro et tout ce qui va avec, on n'en est pas là.
L'impact sur le fonctionnement du club n'est pas le même.
La D3, apparement, c'est 3 courses, maintenant c'est clair que ceux qui viendront au club pour la D3 ne s'imaginent pas qu'ils entrent dans l'élite du triathlon avec tous les avantages... Noël c'est fin décembre.

A+

Elite n'est pas réservé uniquement à la D1. Il n'y a qu'à remplir une demande de subventions pour le savoir.
De plus, comme je l'ai précisé, l'élite peut tout simplement être à un niveau supérieur à celui de la majorité.
Exemple : En aquajogging tu représentes l'élite cheers
Moi je sais, c'est dans la catégorie "connerie" que j'aspire à être parmi les meilleurs ! Celle là je la balance avant que tu (ou d'autres) ne le fasses !
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyLun 25 Sep - 0:14

"Si ces privilèges sont acquis grace à leur investissement dans la vie du club (organisations diverses, poste à responsabilité au sein du bureau, soulevage de barrières, remplissage de dossiers etc...) depuis plusieurs saisons, ça ne se voit pas " dixit Greg

je suis déçu, je pensais faire parti du club meme ss etre licencié, mais à titre d'entraineur, bien que certains le discreditent; ces memes athletes que je ne vois pas aux creneaux du clubs.

ainsi, peux tu me dire Alain, pourquoi nous avons chacun payer notre part au resto samedi pour notre soirée speciale D2 feminine regroupant athlètes et encadrants de cette aventure!!

sportivement, à defaut d'economiquement. lol!

Boule.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyLun 25 Sep - 10:05

boule a écrit:
"Si ces privilèges sont acquis grace à leur investissement dans la vie du club (organisations diverses, poste à responsabilité au sein du bureau, soulevage de barrières, remplissage de dossiers etc...) depuis plusieurs saisons, ça ne se voit pas " dixit Greg

je suis déçu, je pensais faire parti du club meme ss etre licencié, mais à titre d'entraineur, bien que certains le discreditent; ces memes athletes que je ne vois pas aux creneaux du clubs.

ainsi, peux tu me dire Alain, pourquoi nous avons chacun payer notre part au resto samedi pour notre soirée speciale D2 feminine regroupant athlètes et encadrants de cette aventure!!

sportivement, à defaut d'economiquement. lol!

Boule.

Salut,
J'ai bien précisé sur ce même message que personne en particulier était visé. Donc je ne discuterai de personne en particulier sur le forum.
Quant au resto, encore heureux que chacun paye sa part, il n'y a rien de plus normal et c'est comme ça que ça se passe à chaque fois que l'on fait un resto entre Asfasien. A Vendôme c'est différent je sais Wink
Encore désolé pour le resto mais vraiment je n'ai pu me libérer.

J'enchaîne (je ne manque pas l'opportunité...) avec le recrutement de l'équipe D3. Peut-on savoir qui est recruté ? Qui est sur les rangs ?
Je ne pense pas que ce soit confidentiel, puisqu'il s'agit du club et qu'il n'y pas de statut particulier ou de "clan" et que cela concerne tout le monde !
Et puis ça me gênerait de devoir livrer moi même les infos que j'ai Laughing
Merci,
Greg
PS : Merci d'avoir relancé le post
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyLun 25 Sep - 10:25

coucou, merci pour cette reactivité;
l'ironie de mon post a eu son effet,lol.

en tous cas Greg moi je veux bien savoir les infos que tu as, pour justement en faire profiter tout le monde.
ou alors donnes tes infos à mathieu B pour qu'il fasse une équipe car apparament c'est lui qui est motivé au plus au point.

bye.

Boule.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyLun 25 Sep - 10:27

boule a écrit:
coucou, merci pour cette reactivité;
l'ironie de mon post a eu son effet,lol.

en tous cas Greg moi je veux bien savoir les infos que tu as, pour justement en faire profiter tout le monde.
ou alors donnes tes infos à mathieu B pour qu'il fasse une équipe car apparament c'est lui qui est motivé au plus au point.

bye.

Boule.

Bon je vois avec Mathieu !
Mais il n'empêche que des noms que vous connaissez circulent, alors ?
L'ironie était bien sûr la bienvenue et de toutes façons quelque soit le ton employé, je réponds bounce
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyLun 25 Sep - 14:43

J'ai retrouvé ces deux phrases d'Alain tout à l'heure sur le site du club.
Cela ne doit plus être d'actualité les phrases sont vieilles de trois longues années !
" La qualité des résultats est moins importante que la joie retirée de l’effort et du partage de ces moments privilégiés."
"C’est avant tout un club de copains et nous ferons tout ce qui est possible pour que cela le reste."
Pour le "Dossier de presse", je fais quoi ? Je les vire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyLun 25 Sep - 15:03

Greg a écrit:
" La qualité des résultats est moins importante que la joie retirée de l’effort et du partage de ces moments privilégiés."
"C’est avant tout un club de copains et nous ferons tout ce qui est possible pour que cela le reste."
Et ces deux phrases sont incompatibles avec la D3/D2 ?
Les expressions "joie retirée de l’effort", "partage des moments privilégiés" sont réservé à la pratique des longues distances ?
C'est irréaliste de croire qu'un groupe de triathlétes de l'ASFAS, une bande de copains, décide de se faire plaisir en s'alignant sur des sprints avec un enjeux sportif ?

Je suis naïf ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyLun 25 Sep - 15:13

Fabrice a écrit:
Greg a écrit:
" La qualité des résultats est moins importante que la joie retirée de l’effort et du partage de ces moments privilégiés."
"C’est avant tout un club de copains et nous ferons tout ce qui est possible pour que cela le reste."
Et ces deux phrases sont incompatibles avec la D3/D2 ?
Les expressions "joie retirée de l’effort", "partage des moments privilégiés" sont réservé à la pratique des longues distances ?
C'est irréaliste de croire qu'un groupe de triathlétes de l'ASFAS, une bande de copains, décide de se faire plaisir en s'alignant sur des sprints avec un enjeux sportif ?

Je suis naïf ?
scratch

C'est compatible !
On ne retire de ces phrases que ce que l'on veut bien en retenir...
"La qualité des résultats est moins importante que la joie..."
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyLun 25 Sep - 16:59

" La qualité des résultats est moins importante que la joie retirée de l’effort et du partage de ces moments privilégiés."

dans quelle contexte cette phrase tient-elle plus d'importance: la D3 ou un championnat d'Europe??
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyLun 25 Sep - 17:18

boule a écrit:
" La qualité des résultats est moins importante que la joie retirée de l’effort et du partage de ces moments privilégiés."

dans quelle contexte cette phrase tient-elle plus d'importance: la D3 ou un championnat d'Europe??

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH ! MERCI BOULE !

Je n'aurais espérer que quelqu'un aborde le sujet !

Je n'ai rien contre ce que l'on pourrait appeler toute forme d'"élistisme", par exemple D1, D2, D3, championnat d'Europe, du monde, départemental (chui vice-champion départemental et à ce titre pour la D3 vous pouvez difficilement vous passez de moi cheers )
A condition que cela ne nuise pas au club au niveau de l'ambiance ou fiancièrement (ou autres).
Evidemment tous les frais sont restés à ma charge. Tout comme les frais engendrés par mon déplacement au Championnat de France. J'ai TOUT payé et je fus le seul Asfasien à le faire (pour les France). Cependant les autres font ce qu'ils veulent et je ne juge pas puisque le club rembourse ceux qui le souhaitent (sous certaines conditons très compliquées, par exemple le championnat de france longue distance, qui aurait coûté vraiment cher au club. On ne remboursait que les frais si personne était qualifié en élite, à condition de plein de choses... Put... j'avais oublié ça d'ailleurs, t'as raison de m'y faire penser, faut qu'j'en parle pour tout bien comprendre, Alaiiiiiiiiiiiiiiiiin)
Voilà voilà !

P.S : Boule, je sais plus si je t'ai remercié ? Ben merci alors !
P.S bis : La vérité, c'est que je n'avais pas encore lu ton post quand j'ai lu le mp de Fabrice qui me parlait de la D3 vs Chpt d'Europe. Et je demandais à Fabrice de balancer le sujet pour que je puisse y répondre. Pas nécessaire, tu l'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyLun 25 Sep - 17:42

Greg a écrit:
P.S bis : La vérité, c'est que je n'avais pas encore lu ton post quand j'ai lu le mp de Fabrice qui me parlait de la D3 vs Chpt d'Europe. Et je demandais à Fabrice de balancer le sujet pour que je puisse y répondre. Pas nécessaire, tu l'as fait !
Sauf que moi je terminai en citant le philosophe Max Pecas :
"On se calme et on boit frais à St.Tropez"
Je te l'ai dit j'suis pour la paix des ménages.

Sans vouloir parler à la place de Boule, je ne pense pas qu'il parlait de l'aspect financier mais de l'intérêt sportif de vouloir participer à une compétition de bon niveau pour se faire plaisir.
Je me trompe peut-être ?

J'ai pris beaucoup de plaisir à Gérardmer, plus qu'a Cublize, le niveau était élevé, le parcours difficile, je n'y avais aucune prétention mais j'étais content d'y être avec les ASFAS.
Bien entendu je ne vois pas pourquoi le club m'aurait remboursé quoique soit, même avec une qualif....a moins qu'un généreux sponsor...mais le pêre noel en septembre, on peut pas compter sur lui.

A+
flower
flower power.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyLun 25 Sep - 18:02

Fabrice a écrit:
Greg a écrit:
P.S bis : La vérité, c'est que je n'avais pas encore lu ton post quand j'ai lu le mp de Fabrice qui me parlait de la D3 vs Chpt d'Europe. Et je demandais à Fabrice de balancer le sujet pour que je puisse y répondre. Pas nécessaire, tu l'as fait !
Sauf que moi je terminai en citant le philosophe Max Pecas :
"On se calme et on boit frais à St.Tropez"
Je te l'ai dit j'suis pour la paix des ménages.

Sans vouloir parler à la place de Boule, je ne pense pas qu'il parlait de l'aspect financier mais de l'intérêt sportif de vouloir participer à une compétition de bon niveau pour se faire plaisir.
Je me trompe peut-être ?

J'ai pris beaucoup de plaisir à Gérardmer, plus qu'a Cublize, le niveau était élevé, le parcours difficile, je n'y avais aucune prétention mais j'étais content d'y être avec les ASFAS.
Bien entendu je ne vois pas pourquoi le club m'aurait remboursé quoique soit, même avec une qualif....a moins qu'un généreux sponsor...mais le pêre noel en septembre, on peut pas compter sur lui.

A+
flower
flower power.

D'accord avec toi pour tout !
Je comprends l'intérêt sportif de participer à des compétitions et ce quelques soit le niveau de chacun et de la compet'. Personnellement je préfère participer à une compet' (quelque soit le support) a Autun (super site, super organisation, super ambiance etc...) plutôt que d'aller dans des lieux que je juge moins attrayant. Mais je participe aussi, par exemple au tri du SAS, même si l'intérêt "environnemental" et l'intérêt sportif (un sprint) est moindre pour moi, parce que je retrouve les copains, parce que ce n'est pas loin de chez moi, parce que ça aide le club, parce que l'organisation est bonne, parce que c'est toujours sympa de faire un tri etc...
Et pour finir je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu ne vois pas pourquoi le club t'aurait remboursé quelque chose ! Que ce soit à toi, à moi ou à quelqu'un d'autre !
Surtout je ne vois pas pourquoi on t'aurait remboursé toi ! T'as vu ton temps sur la càp ? Tu devrais même verser quelque chose au club d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! EmptyLun 25 Sep - 18:42

Une féminine prend la parole ds le chaud débât D2/D3.
Mm si je ne suis pas la mieux placée, car pas le niveau D2, bien que j’affiche 1 certaine forme en ce moment, mais j’ai aussi envie de mettre mon grain de sel ds la discussion !

Je crois qu’il convient de laisser l’aspect financier de la D2/D3 de côté d’ici l’AG , occasion de discuter et trancher. Il me paraît + simple aujourd’hui d’aborder l’opportunité sportive du projet et la vie du club.

Favorable à ce projet D2/D3, j’espère néanmoins 2 choses :

- que la super ambiance ASFAS soit maintenue (convivialité, solidarité, humilité,…) et que nous puissions continuer à partager des moments forts tels que ceux connus par ex. à Nice en 2001 sous des conditions météo défavorables (23 asfasiens et tous à l’arrivée), à Roth en 2004 (18 ), à Embrun en 2005 (12) (et l’investissement y était ! comme pour la D2, mm si moins médiatisé). Je ne cite que des ex. de tri « long », mais je n’ai pas l’expérience des divisions tant convoitées.
Bref, je fais à confiance à Alain et à nous tous pour pérenniser ce qui fait de nous 1 club unique ds la région .

- que les personnes concernées, nouvelles ou non au club (hors bureau), par ce projet aient si possible un minimum « l’esprit club » : participation à l’organisation de notre tri (port de barrières, présence à 1 carrefour, aide au montage des tentes, stands, gonflage de bouées, fléchage de parcours, ...avec le sourire, sur 2 jours), présence au stage annuel vélo du club, participation à des épreuves du CIT, représentation du club à des réunions ou manifs promo,…il y en a pour tous et pour tous les goûts !

Et, au fait, vous , vous faites quoi en 2007 ?? Et ben moi, je ferai….ARBITRE !
Histoire de me mobiliser pour mon club. D’ici-là, je m’occupe aussi de la ligue car le président est 1 peu juste.

Au plaisir
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No comment ! Empty
MessageSujet: Re: No comment !   No comment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No comment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment bien récupérer après un tri ?
» Comment ca s'passe un IM ?
» Comment ça marche ?
» Comment créer un forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: