ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vous faites quoi les 110 prochaines heures

Aller en bas 
+21
Benoit Pignon
nono
Michel Ruet
benoit
pololook
Thierry D
Nicolas
pbou
Hub
Fabrice
PHIL
FLO
Michaël
Greg
AMV
FIFI
doc fish
Seb
francoisl
stephan
coco
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyVen 5 Sep - 11:54

Ben Michel il a trouvé

A partir de dimanche matin 10h00 il va courir, marcher, courir, marcher,pisser, manger, courir, marcher,courir et ce sur 330Km avec 24 000 D+  affraid  dans la vallée d'Aoste Comme il m'a dit hier c'est juste derrière le gros tas de neige:
Vous faites quoi les 110 prochaines heures U0sNcy

Cette course a un nom, si si si y'a des gens qui organisent des courses comme ça:

le Tor des Géants www.tordesgeants.it/fr/

On pourra le suivre via différents média,streaming live, Crowd Timing mis en place par l'organisation.

Il aura certainement plaisir à lire vos petits SMS d'encouragement (tel en MP)

Allez mon MichMich....

ps: Des news ici à partir de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyVen 5 Sep - 12:25

… je sais même pas quoi écrire … suicidaire ?

Faut pas s'aimer … Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pourtant, moi je t' I love you mon Michel I love you I love you I love you

Allez Go Go Go … car si il y a qqn qui peut le faire … c'est bien toi cheers

Bisous +++ sur chacun de tes orteils … avant qu'ils ne disparaissent Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyVen 5 Sep - 12:50

ca devrait nous occuper une partie de la semaine.
très bonne aventure Michel!! De tout coeur avec toi.
J'ai pensé à ton periple à l'arrivée de la ccc et envisager de repartir pour le triple de distance affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2358
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyVen 5 Sep - 14:10

On passe pas pour des cons maintenant avec nos 101 km et nos pauvres 6200 m de D+ à la CCC.Embarassed
C'est dingue ça, quand on pense avoir fait un truc pas trop mal, faut toujours qu'il y en ai un qui se fasse remarquer et en rajoute une couche, et là, quelle couche !!!

Allez Mich', à fond derrière toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyVen 5 Sep - 15:44

Ca me fait penser à Roth. Le lendemain de la course, chez Steph, on descendaient les marches de l'escaliers en crabe sauf...Michel, frais comme un gardon, qui descendait tout droit, rapidement sans aucune gêne....Il a de la cuisse ce gars là Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyVen 5 Sep - 16:01

Un club de "barjo" l'ASFAS !!! I love you


salut
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyVen 5 Sep - 17:26

Et pour le CR je demanderai bien à Renaud de lui donner un p'tit coup de main, ça devrait nous faire de la très bonne lecture pour un mois. Sinon, Coco nous l'a déjà bien résumé: je cours, je marche, je pisse, je mange, je dors et je recommence...dans le désordre. Il es fou. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyVen 5 Sep - 22:33

Avant même que tu réussisses, un mot : Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptySam 6 Sep - 0:11



Un copain angevin, piètre triathlète (car mauvais nageur) et marathonien sans plus (3h20'), a fait le Tor de Géants l'an dernier et a terminé 34ème/706 !?!

Pour changer, il était la semaine dernière sur la Petite trotte à Léon : 295 kilomètres avec environ 26 500 mètres de dénivelé positif version XL de l'UTMB

Je vous recommande cette vidéo
Personnellement, j’arrêtais toutes les 10' car j'avais trop mal aux jambes derrière mon écran affraid

Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptySam 6 Sep - 15:25

Entendu sur France Info, ce jour en début d'après-midi, l'interview intéressante d'un concurrent qui sera suivi par cette radio durant sa course :
http://www.franceinfo.fr/emission/france-info-extreme/2014-2015/france-info-extreme-du-06-09-2014-06-09-2014-10-40

Le concurrent pense faire entre 100 et 120 heures et dormir par séries de 1/2h ou 4h si grand besoin. I don't want that

Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyDim 7 Sep - 22:40

et voilà c'est parti pour presque 800 coureurs.
Au bout de "seulement" 11h50 de course Michel sort de la première base de vie et s’élance pour une belle nuit banche sous une météo plutôt agréable.
Pointé 191 ieme il a parcouru 52,8 km pour 3800 D+ sur des pistes vraiment très difficiles.



Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyLun 8 Sep - 7:49

Il est passé en 175ème position au col d'entrelor à Eaux Rousses. Kms?
première nuit dehors
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyLun 8 Sep - 13:24

et voila,

Michel à déjà parcouru 102 km en 26h16 avec le franchissement du col Loson qui culmine à 3.299m.
Il est pour l'instant arrêté à la deuxième base de vie de Cogne ou il est pointé 144 ieme.



Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyLun 8 Sep - 13:27

Y'a un pointage à l'entrée et à la sortie du ravitaillement, ça nous donnera une idée de ce qu'il a mangé! Tu l'as eu au tel? Il remonte bien. Déjà 57 abandons
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyLun 8 Sep - 13:46

Le lien du live http://www.tordesgeants.it/live/

Je frissonne je frissonne !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyLun 8 Sep - 14:49

Michel va bien,

il vient juste de ressortir de Cogne,au km 102, sa puce électronique ne marchant plus il sera pointé manuellement durant son trip.
Je vient juste de l'avoir au tel, les nouvelles sont bonnes, il ne compte pas s’arrêter dormir (pour l'instant) mais fait plutôt comme les navigateurs
il se pose assis dans la montagne et quand il tombe ça le réveille il repart. Dans les bases de vie il fait un bon repas, boit une bière, prend une douche se lave les dents et hop ça repart.
Les "quadri" vont bien les ampoules le font pas trop chier, ses orteils sont en paix, mais comme il dit "je perds pas mal de temps à faire des photos", c'est pas très pro tout ça....  rendeer
Le moral est super, il y a du monde partout, en haut des cols dans la vallée, quand il passe devant un bar on lui offre un café, "et ça je vais en avoir besoin pour cette nuit".
Il court encore sitôt que c'est plat ou en légère montée ou descente.

Allez mon Michmich on est tous avec toi  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyLun 8 Sep - 17:28

La technique du sommeil affraid affraid affraid

 … je vois bien Allan et Nico faire ça en boite mais quand leur verre tombe des mains Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Avant, il y avait "Plus vite, plus haut, plus fort" maintenant c'est " … Plus long … plus dur … plus Michel "

Go Go Go mais dors tout de même un peu … en marchant ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par stephloy le Lun 8 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyLun 8 Sep - 17:31

et encore

GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO,GO, GO, GO, GO, I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyLun 8 Sep - 21:21

Le Michmich réapparait dans les classements
120 ème à la sortie de Chardonney "hum, rien que le nom m’amuse" il est parti pour 20km de descente jusqu'à Donas au Km 148.7.
Il a une patate d'enfer, c'est assez incroyable de l'entendre parler avec une voix de gamin qui sent qu'il réalise un bon coup.
"Si je m’arrête pas dormir là je peux encore en gratter une bonne vingtaine, ha vivement l'âge adulte qu'il prenne pleinement conscience de ses dires...

Là ou il me finit c'est quand il me dit "bon là maintenant je sens que je vais finir, j’en ai encore en réserve..."
Argl...affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2358
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyLun 8 Sep - 21:44

Il m'épate il m'épate il m'épate ... mais il m'épate !
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyMar 9 Sep - 7:44

Seb a écrit:
Il m'épate il m'épate il m'épate ... mais il m'épate !
Tu te rappelles comment nous descendions les marches d'un escalier le lendemain de la ccc après seulement 100kms?
A 2h27 cette nuit il ressort d'un ravito en 88ème position.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyMar 9 Sep - 8:27

Passage à la base de vie de Donnas pour un arrêt d'à peine deux heure.
A 02h27, au Km 148, il repart.
Prochaine base de vie au Km 200 à Gresson
le premier, Lionel Trivel à mis 12h40 pour faire les 52Km (Donnas => Gresson), le 8ieme 16h30 affraid affraid
Ça se durcirait bien un poil What a Face What a Face


Allez Allez Allez Michmich cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4321
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyMar 9 Sep - 8:28

Je comprends mieux pourquoi il s'amusait à faire des sauts de cabri à l'arrivée de Roth ... Monstrueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 03/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyMar 9 Sep - 8:54

Ouais ouais, ça vous impressionne, mais c’est parce que vous savez pas ce que c’est…
Y’a un moment donné, faut passer une barrière psychologique.
Moi, je vois, ce soir, j’ai prévu 45 minutes de footing, et bin c’est tout au mental, et ça passe… ouais c’est impressionnant le mental.

What the fuck ?!?

Miche, t’es un grand malade…mais c’est ça qu’est bon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2358
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures EmptyMar 9 Sep - 10:53

Il a pointé à 7h11 ce matin en 79ème position ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi les 110 prochaines heures   Vous faites quoi les 110 prochaines heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi les 110 prochaines heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je relaie juste ce message vous en faites ce que vous voulez
» Faites taire Patrick MONTEL
» Z'en pensez quoi ?
» 22/04/12 Challenge Jeunes Triathlon St Avertin
» c'est quoi mon allure marathon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: