ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Z'en pensez quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? EmptyMer 28 Déc - 11:26

Puisque j'ai lu attentivement Trifase, je sais que nous sommes à la recherche de lots originaux pour notre triathlon.
J'ai lu sur le magazine "Le Cycle" que quelqu'un vendait pour une somme modique, des poubelles pour vélo ! Il y a la photo sur le mag'
On peut loger ' tubes de gels + quelques papiers. Elles sont fabriquées dans un matériau transparent qui ressemble à du plastoc mais bien sûr elles sont recyclables. Elles s'accrochent juste devant le cintre très facilement. Je ne connais pas leur dimension exacte mais elles sont discrètes, aucune prise au vent, je vous rassure !
En plus on peut s'en servir comme poubelle et aussi sur les LD comme petite "sacoche" pour mettre nos gels genre nos "bento box".
Un geste "écolo" comme cadeau, c'est sympa ! Je précise que le produit ne fait pas "bas de gamme" c'est pas un truc "bricolé"
De plus il y a le côté pédagogique et éologique auxquelles nos partenaires seront sensibles !
Alors ? Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? EmptyMer 28 Déc - 13:51

Faut voir, mais ça m'a l'air pas mal !
Ce serait original et dans le vent ..
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? EmptyJeu 29 Déc - 13:56

Tout ce qui va dans le sens de la protection de l'environnement va dans le bon sens.
Par contre je ne vois pas bien l'intérêt d'une poubelle de vélo : ce que tu as porté plein (gel, barre céréales etc...) tu peux le rapporter vide en le plaçant dans le même endroit qu'il s'agisse des "pento boxes" ou des poches de la tri fonction. Twisted Evil
Je me suis même surpris à mettre mes détritus dans une poubelle sur le parcours CAP du CD de Saint Laurent Nouan : mais je ne jouais pas la gagne. temps perdu 5 secondes Very Happy
Je pense que dans la mesure du possible il faudrait instaurer une règle officielle (ou propre à chaque course) et rappelée au briefing, interdisant de jeter des détritus sur les parcours CAP ou VELO (dans l'eau c'est pas mieux mais certainement plus rare!) sous peine de pénalité ou carton noir !!! Twisted Evil
Pourquoi ne pas tenter de faire cela sur notre TRI. Rolling Eyes

Pour les lots finishers j'ai proposé lors de la dernière réunion du LOT différents sujets (bidons, brassars FLUO ...) sympatiquement proposé à des sommes ultra raisonnables par DREAM COM EQUIPEMENT (mon petit frère) qui fournira les shorts marqués à votre nom (cf. TRIFASE 65)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? EmptyJeu 29 Déc - 16:29

PHIL a écrit:
Tout ce qui va dans le sens de la protection de l'environnement va dans le bon sens.
[..]interdisant de jeter des détritus sur les parcours CAP ou VELO (dans l'eau c'est pas mieux mais certainement plus rare!) sous peine de pénalité ou carton noir !!! Twisted Evil
Pourquoi ne pas tenter de faire cela sur notre TRI.

Trop fort!! Excellente idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? EmptyJeu 29 Déc - 17:01

Comme Phil, je trouve l'idée de la poubelle pas géniale Confused
mais j'ai pas grand chose à proposer d'autres Boulet
C'est vrai qu'il faudrait changer des classiques T-shirts.

Au fait j'utilise encore le sac à chaussure Caisse d'épargne que j'avais eu sur le tri découverte d'Orléans en 2003, l'idée était bonne.

A Cublize cette année on a eu des produits diététique, gels + préparation pour boisson (genre Hydrixir), c'était une marque pas trés connues (me souviens plus du nom scratch ) c'était une façon pour eux de ce faire de la pub, je ne sais pas si l'organisation a payé pour ça ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: