ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les bières ... Y a du monde ...

Aller en bas 
+5
nono
Thierry D
Grégos
Fabrice
stephan
9 participants
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour les bières ... Y a du monde ... Empty
MessageSujet: Pour les bières ... Y a du monde ...   Pour les bières ... Y a du monde ... EmptyDim 9 Oct - 12:26

Voilà, vendredi soir AG ... des bières en veux-tu en voilà ... vous étiez nombreux à l'AG ...

... et ce matin, Dimanche, sortie club vélo avec de l'eau ... les grandes gueules ont disparu ... seuls les héros du club étaient là !

... vous êtes vraiment tous (les absents) des taffffffffiiiiiiiioooooollllllllles !

Amicalement, vote serviteur, steph Cool

PS : Même le président a fait demi-tour après 10' ... mais où est passé cet esprit "gladiateur" du club ...

PSS : Roth -273 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Pour les bières ... Y a du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les bières ... Y a du monde ...   Pour les bières ... Y a du monde ... EmptyDim 9 Oct - 12:42

Tu m'impressionnes Steph !
Tu m'impressionnes ! salut

Mais bon, on est en octobre quand même, il faut savoir couper... ah oui c'est vrai ça fait un an que t'as coupé Laughing

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Pour les bières ... Y a du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les bières ... Y a du monde ...   Pour les bières ... Y a du monde ... EmptyDim 9 Oct - 14:33

Et steph ce matin 2ème sortie CAP depuis l'opération, tu sais quoi....

9kms en 50min souple çà te laisse.... I don't want that

vivement que je reprennes toutes mes facultés sportives car à Roth çà va saigner rambo

et ton fessier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour les bières ... Y a du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les bières ... Y a du monde ...   Pour les bières ... Y a du monde ... EmptyDim 9 Oct - 14:56

T'as pas cherché au bon endroit mon bon Steph!
Tu serais venu du coté de Jargeau ce matin t'aurais vu une dizaine de guerriers du club affronter la pluie et le vent sur les bords de Loire !
Faut bien éliminer les bières! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Pour les bières ... Y a du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les bières ... Y a du monde ...   Pour les bières ... Y a du monde ... EmptyDim 9 Oct - 17:02

à distance, en mode guerrier...

soirée hier soir en chartreuse (20 kms) avec mon club d'escalade, il était prévu que certains y aillent en vélo, j'avais dit oui, motivé par le fait de faire le col.
vu le temps (grosse pluie), tout le monde s'est débiné, et 2 m'ont appelé pour me dire "nan mais tu vas pas y aller en vélo, c'est du masochisme, on prend la voiture on t'emmène", auxquels j'ai répondu "j'ai dit que j'y allais en vélo, j'irai en vélo, banzaii"
3 sont montés le matin avant la pluie. Quand je suis parti à 16h, je me suis dit "allez, prends pas les gants, ça te fera un bon entrainement mental/montagne, t'auras froid que dans la descente, c'est jouable". Départ en short sous la flotte. 1h plus tard, alors que je mettais déjà mes doigts dans ma bouche tellement ils étaient froids (j'ai été un peu optimiste..), je suis 2 kms sous le col, et c'est désormais de la neige pale , arrivé au col il y a déjà 1/4 cms de neige fondue sur la route, je ne vous explique pas la descente mais j'ai beaucoup pensé à notre sortie ventoux sous la grèle, à ne plus sentir ses doigts freiner et à avoir les cuisses douloureuses par le froid. Arrivée sous une ovation au gîte, j'ai mis plus d'une heure à réchauffer mes doigts et mes pieds et à pouvoir parler correctement Laughing
le 4éme, dont c'était le premier col à vélo Laughing , a été récupéré en voiture, transi de froid au bord de la route, 1 h plus tard, je ne l'ai même pas vu. mais lui aussi pourrait signer à l'asfas.
voilà, vu le post de Stéph, fallait que je vous la raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour les bières ... Y a du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les bières ... Y a du monde ...   Pour les bières ... Y a du monde ... EmptyDim 9 Oct - 17:31

Toujours à DONF Nono "l'extra-terrestre" excellent!
Change rien!!!

A+

Ben
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les bières ... Y a du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les bières ... Y a du monde ...   Pour les bières ... Y a du monde ... EmptyDim 9 Oct - 18:56

stephloy a écrit:
Voilà, vendredi soir AG ... des bières en veux-tu en voilà ... vous étiez nombreux à l'AG ...

... et ce matin, Dimanche, sortie club vélo avec de l'eau ... les grandes gueules ont disparu ... seuls les héros du club étaient là !

... vous êtes vraiment tous (les absents) des taffffffffiiiiiiiioooooollllllllles !

Amicalement, vote serviteur, steph Cool

PS : Même le président a fait demi-tour après 10' ... mais où est passé cet esprit "gladiateur" du club ...

PSS : Roth -273 Exclamation
Heureusement que les kilos de conneries que tu débites sur le Forum ne te font pas maigrir sinon ton unités de poids ne serait pas le quintal mais le gramme.... Mr. Green
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour les bières ... Y a du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les bières ... Y a du monde ...   Pour les bières ... Y a du monde ... EmptyDim 9 Oct - 19:15

Est-il possible que l'administrateur du forum supprime systématiquement les messages de "Las Vegas Man" car cela pollue mes rétines et me fait pleurer de désespoir face à tant de bêtises humaines ... affraid

... MERCI Cool



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les bières ... Y a du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les bières ... Y a du monde ...   Pour les bières ... Y a du monde ... EmptyDim 9 Oct - 20:34

Pour une fois que tu sortais le vélo... Pas de chance, la pluie. Au moins ça a lavé ton vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Pour les bières ... Y a du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les bières ... Y a du monde ...   Pour les bières ... Y a du monde ... EmptyDim 16 Oct - 5:43

Quand je lis des posts comme ça, je me dis :
"Put... vous me manquez les mecs !"
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les bières ... Y a du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les bières ... Y a du monde ...   Pour les bières ... Y a du monde ... EmptyDim 16 Oct - 9:41

Greg a écrit:
Quand je lis des posts comme ça, je me dis :
"Put... vous me manquez les mecs !"
si ça peut te rassurer, la réciproque n'est pas vraie Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les bières ... Y a du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les bières ... Y a du monde ...   Pour les bières ... Y a du monde ... EmptyDim 16 Oct - 12:22

PHIL a écrit:
Greg a écrit:
Quand je lis des posts comme ça, je me dis :
"Put... vous me manquez les mecs !"
si ça peut te rassurer, la réciproque n'est pas vraie Wink
C'est exactement ce que je me disais cool-blue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Pour les bières ... Y a du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les bières ... Y a du monde ...   Pour les bières ... Y a du monde ... EmptyDim 16 Oct - 16:42

Quand j'ai écrit ça, j'ai dit à Séphora :
- "Y'en a qui vont écrire que je ne leur manque pas. On verra demain !"

Selon Séphora, vous êtes trop prévisibles les mecs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les bières ... Y a du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les bières ... Y a du monde ...   Pour les bières ... Y a du monde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les bières ... Y a du monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainements personnalisés pour tout le monde
» Vendôme selectif pour les "monde LD".
» Pour phil...Chariot de natation pour travail à sec.
» Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine
» MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: