ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine Empty
MessageSujet: Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine   Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine EmptyLun 5 Aoû - 15:46

Bonjour

Je m explique...je participe (avec mon frere) à une course de vélo d une semaine (19 cols dans les alpes)au depart de geneve et arrivée a nice.

Bien qu il y ait une certaine organisation de la part de l organisateur, pour des raisons logistiques (bouffe non prevue par l organisation le soir...tranquilité...)nous souhaitons avoir un camping car qui nous attende a chaque fin d etape.

Nous avions un pote qui a un probleme.

Concretement : nous recherchons un accompagnateur
     - avec le permis:mrgreen: , habitué au camping car plutôt
     - du 17 au 25 (1+7jours+1)
     - nourri, logé et défraié

Si des personnes sont interessées, disponibles et se sentent de conduire un camping car à travers les cols....pour plus d infos, vous pouvez me contacter en mp.

Bonne journée.Lilian
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4321
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine   Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine EmptyLun 5 Aoû - 20:34

remi100familles a écrit:
Bonjour

Je m explique...je participe (avec mon frere) à une course de vélo d une semaine (19 cols dans les alpes)au depart de geneve et arrivée a nice.

Bien qu il y ait une certaine organisation de la part de l organisateur, pour des raisons logistiques (bouffe non prevue par l organisation le soir...tranquilité...)nous souhaitons avoir un camping car qui nous attende a chaque fin d etape.

Nous avions un pote qui a un probleme.

Concretement : nous recherchons un accompagnateur
     - avec le permis:mrgreen: , habitué au camping car plutôt
     - du 17 au 25 (1+7jours+1)
     - nourri, logé et défraié

Si des personnes sont interessées, disponibles et se sentent de conduire un camping car à travers les cols....pour plus d infos, vous pouvez me contacter en mp.

Bonne journée.Lilian
super tentant comme job d'été!!
Je demanderai bien à mon fils, mais bon, suivre des cyclistes pendant 7 jours affraid vu sapassion pour le sport!!!Shit Shit 
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine   Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine EmptyLun 5 Aoû - 22:15

Bonsoir

A priori j ai trouvé...(en normandie...terre de mes origines).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine   Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine EmptyMar 6 Aoû - 9:03

Good luck.
Tiens nous au courant de cette aventure.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine   Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine EmptyMar 6 Aoû - 10:24

Merci...avec mon quasi quintal, ca va etre dur dans les montées comme dans les descentes...Mr.Red Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine   Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche "chauffeur" pour camping car pour une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Petites annonces-
Sauter vers: