ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entrainements personnalisés pour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

entrainements personnalisés pour tout le monde Empty
MessageSujet: entrainements personnalisés pour tout le monde   entrainements personnalisés pour tout le monde EmptySam 17 Jan - 15:41

Bonjour,

Apres mes 6 mois de coupure annuelle... Embarassed je cherche la motivation pour reprendre l'entrainement dans le calendrier des courses 2009, dans les récits de course de certains...et en me planifiant des épreuves en fonction de mes disponibilités et du temps que je pourrai consacrer à l'entrainement...(et là ce n’est pas simple, mais je crois qu'on connait tous le problème de prêt ou de loin...)
J'avais vu sur le forum qu'Arno aller proposer un/des plan(s) personnalisé(s) pour tout le monde!!! Beau défi rambo
J'ai donc cherché un peu (pas assez sans doute...) et je ne sais pas où ça se trouve...
Merci donc votre aide salut
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

entrainements personnalisés pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: entrainements personnalisés pour tout le monde   entrainements personnalisés pour tout le monde EmptySam 17 Jan - 15:56

Personnalisé est un bien grand mot mais on essaye! J' ose mettre ma petite experience et le peu que je connais au service de qui en veut bien du club. Mais comme condition sine qua non, il faut que l'on se voit pour discuter de tes disponibilités, objectifs, niveaux actuels, séances fetiches, etc... Effectivement, les planifications ne sont pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

entrainements personnalisés pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: entrainements personnalisés pour tout le monde   entrainements personnalisés pour tout le monde EmptySam 17 Jan - 16:01

OK, merci pour ta réponse rapide.

Donne moi tes diponibilités et je m'arrangerai.
Le plus simple est peut etre qu'on se joigne par mail ou par msn.

D'ailleurs, je vois qu tu es en ligne et c'est dommage qu'il n'y est pas un espace tchat sur le forum (ou alors il y en a peut etre un et je ne sais pas où il est...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

entrainements personnalisés pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: entrainements personnalisés pour tout le monde   entrainements personnalisés pour tout le monde EmptySam 17 Jan - 16:20

Rdv au lieux et horaires d'entrainements:Lundi-piscine saran-20h, Mercredi-piste Saran-19h,Samedi-Donjon-10h,Dimanche-Charlemagne-9h, alors à demain peut-etre? nous roulons 2h à 2h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements personnalisés pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: entrainements personnalisés pour tout le monde   entrainements personnalisés pour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements personnalisés pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde au boulot!
» idée ... cloturer la saison
» Tout ça pour ça !!!!!
» Merci pour tout
» Pour les bières ... Y a du monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: