ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounours
Bavard



Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : olivet
Date d'inscription : 07/06/2009

MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE Empty
MessageSujet: MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE   MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE EmptyDim 14 Juin - 22:34

bonsoir le mot de passe ainsi que mon identifiant ne fonctinnne pas ,refouler a chaque fois ,qu'elle est la soltion SVP
merci
antoine
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE Empty
MessageSujet: Re: MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE   MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE EmptyDim 14 Juin - 23:09

nounours a écrit:
fonctinnne
nounours a écrit:
soltion

un problème de clavier apparemment : le 'o' affiche 'n' et le 'u' ne marche plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE Empty
MessageSujet: Re: MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE   MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE EmptyLun 15 Juin - 8:07

nounours a écrit:
bonsoir le mot de passe ainsi que mon identifiant ne fonctinnne pas ,refouler a chaque fois ,qu'elle est la soltion SVP
merci
antoine
Un papier et un crayon pour noter ces 2 derniers la prochaine fois puisque la tete ne suffit pas à se souvenir ;^D
Pour l'heure il faut faire une demande a Laurent B. pour qu'il te redonne login et mot de passe ou qu'il les crée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE Empty
MessageSujet: Re: MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE   MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE EmptyLun 15 Juin - 8:25

nounours a écrit:
bonsoir le mot de passe ainsi que mon identifiant ne fonctinnne pas ,refouler a chaque fois ,qu'elle est la soltion SVP
merci
antoine
Salut Antoine,
je ne sais pas si tu es au courant, mais le nom d'utilisateur et le mot de passe du Forum (celui que tu as utilisé pour écrire ce message) n'ont rien à voir avec celui qui te permets d'avoir Trifase.

Je sais c'est pénible mais le forum et le site du club ne sont pas hébergé au même endroit, ce sont 2 systèmes différents.

Tu dois demander à Laurent B. de te créer un compte pour avoir accés à Trifase.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Bavard



Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : olivet
Date d'inscription : 07/06/2009

MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE Empty
MessageSujet: Re: MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE   MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE EmptyLun 15 Juin - 10:14

merci pour l'info et non nono le clavier va bien juste mes doigts qui on du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE Empty
MessageSujet: Re: MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE   MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: