ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Triathlon longue distance des coteaux vendômois

Aller en bas 
+31
FLO
NATACHA
nono
adminasfas
Benoit Pignon
benoit saugez
toinette
FIFI
nelly
benoit
Lolo
yannick x.
arnaud
Sori
Hub
franky
Pascal Hequet
PHIL
Ben
Grégos
AMV
olivier
Nicolas
ultraportos45
GuillaumeB
trinatmath
doc fish
Seb
benoitl
Fabrice
francoisl
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:39

Very Happy après le WE que j'ai passé...possible que la solution proposée soit la bonne... shakng2 mais quand meme, si tu vas sur le site suivant: http://usvtriathlon.canalblog.com/ et que tu regardes là:

jeudi 7 mai 2009
Les inscripitions sur le L.D au 6 mai

Triathlon_LD_2009; voici le dernier listing des inscrits au 6mai.
Bienvenue et quelques informations indispensables.

Bonne journée


et ben ça donne... des infos érronées... Mr. Green...ou alors je suis encore drunken
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:44

j'imagine que seul l'onglet longue distance du fichier excel est à jour
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:31

francoisl a écrit:
Je ne sais pas où tu as vu des inscription pour le sprint vu qu'il n'y a pas de sprint et que je n'ai envoyé aucun listing à Vendôme. Des problèmes de boisson peut-être? Mr. Green
Les inscriptions pour le long partiront lundi 18 après le tri de Charlemagne.
Le tarif est de 59€ avec une inscription gratuite toute les 6. On divisera donc le prix total pour le club par le nombre d'inscrit. Vous pourrez ensuite créditer vos compte en envoyant un chèque à Phil, comme d'hab.
Ah oui, j'oubliai, ceux qu'on aura pas vu le week end prochain à installer des barrières ou à un carrefour s'inscriront tout seul! rambo

59 € ? Shocked affraid

Le tri de Vendôme n'est pas support du Championnat Régional ?
Je croyais que la charte de la Ligue stipulait que le coût de l'engagement ne pouvait pas être supérieur à 20 € scratch

Qui se charge de faire passer le message sur le forum du club de Vendôme ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:40

Greg a écrit:
francoisl a écrit:
Je ne sais pas où tu as vu des inscription pour le sprint vu qu'il n'y a pas de sprint et que je n'ai envoyé aucun listing à Vendôme. Des problèmes de boisson peut-être? Mr. Green
Les inscriptions pour le long partiront lundi 18 après le tri de Charlemagne.
Le tarif est de 59€ avec une inscription gratuite toute les 6. On divisera donc le prix total pour le club par le nombre d'inscrit. Vous pourrez ensuite créditer vos compte en envoyant un chèque à Phil, comme d'hab.
Ah oui, j'oubliai, ceux qu'on aura pas vu le week end prochain à installer des barrières ou à un carrefour s'inscriront tout seul! rambo

59 € ? Shocked affraid

Le tri de Vendôme n'est pas support du Championnat Régional ?
Je croyais que la charte de la Ligue stipulait que le coût de l'engagement ne pouvait pas être supérieur à 20 € scratch

Qui se charge de faire passer le message sur le forum du club de Vendôme ?

T'inquiète pas notre forum et nos conneries sont les plus surveillé de la ligue... geek
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 21:49

francoisl a écrit:
Je ne sais pas où tu as vu des inscription pour le sprint vu qu'il n'y a pas de sprint et que je n'ai envoyé aucun listing à Vendôme. Des problèmes de boisson peut-être? Mr. Green
Les inscriptions pour le long partiront lundi 18 après le tri de Charlemagne.
Le tarif est de 59€ avec une inscription gratuite toute les 6. On divisera donc le prix total pour le club par le nombre d'inscrit. Vous pourrez ensuite créditer vos compte en envoyant un chèque à Phil, comme d'hab.
Ah oui, j'oubliai, ceux qu'on aura pas vu le week end prochain à installer des barrières ou à un carrefour s'inscriront tout seul! rambo

je ferais un topo et vous demanderai de solder vos comptes à l'issue du tri de Vendôme.
Par conséquent ne rien envoyer pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 8:41

Greg a écrit:
59 € ? Shocked affraid

Le tri de Vendôme n'est pas support du Championnat Régional ?
Je croyais que la charte de la Ligue stipulait que le coût de l'engagement ne pouvait pas être supérieur à 20 € scratch

Qui se charge de faire passer le message sur le forum du club de Vendôme ?
Pour un longue distance la charte prévoit 60€ maxi

A+
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 8:52

Fabrice a écrit:
Greg a écrit:
59 € ? Shocked affraid

Le tri de Vendôme n'est pas support du Championnat Régional ?
Je croyais que la charte de la Ligue stipulait que le coût de l'engagement ne pouvait pas être supérieur à 20 € scratch

Qui se charge de faire passer le message sur le forum du club de Vendôme ?
Pour un longue distance la charte prévoit 60€ maxi

A+

Evidemment si on aménage la charte selon les désirs des organisateurs Rolling Eyes

C'est un scandale rambo

Rien n'est fait pour soutenir les triathlètes prolétaires Confused

J'écris de ce pas à Bernard Thibault et Besancenot !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 16:38

http://vendometriathlon.forumactif.com/ si tu veux aller animer le forum.
je crois que tu n'es jamais inscrit encore (synonyme : fais jeter) ;-)

pour Vendôme c'est quand même appréciable d'avoir un MD de qualité à ce prix. Et ça prouve qu'on peut attirer quand même autant si ce n'est plus, de monde.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 17:04

nono a écrit:
http://vendometriathlon.forumactif.com/ si tu veux aller animer le forum.
je crois que tu n'es jamais inscrit encore (synonyme : fais jeter) ;-)

pour Vendôme c'est quand même appréciable d'avoir un MD de qualité à ce prix. Et ça prouve qu'on peut attirer quand même autant si ce n'est plus, de monde.

Si si j'étais inscrit... et censuré
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 23:46

bien FIFI, depuis ton inscription, le Club de Vendôme cherche un nouveau médecin pour l'épreuve!!!! cf site de la ligue centre
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 8:25

francoisl a écrit:
Le dimanche 31 mai, ......................
Toutes les infos :
http://vendome.triathlon.free.fr/

J'ouvre le bal:
-François
-Fabrice
......
.......
-Benoit Saugez
-Benoit Lemaire

+1 -- Pascal Hequet -- Oui je sais que c'est une connerie mais faut faire le point une fois tous les 3 ans ;^D
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 9:01

Pascal Hequet a écrit:
francoisl a écrit:
Le dimanche 31 mai, ......................
Toutes les infos :
http://vendome.triathlon.free.fr/

J'ouvre le bal:
-François
-Fabrice
......
.......
-Benoit Saugez
-Benoit Lemaire

+1 -- Pascal Hequet -- Oui je sais que c'est une connerie mais faut faire le point une fois tous les 3 ans ;^D

le retour de KéKé!
au fait tu sais Vendôme c'est un court : une petie épreuve en 5h00 tu vas pas te faire chier non ?
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 23:37

396 inscrits à ce jour aux dernières news non officielles et limite à 400, sûrement repoussée...
mais mieux vaut se dépêcher, ce qui est prévu selon les posts de François qui doit tout envoyer demain 18/5.
Par prudence, peut-ê passer un coup de fil et/ou mail à Nicole MULOWSKY .

bon entraînement

FLo
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 7:45

J'avais appelé D.Frizza qui m'a confirmé qu'il me gardait 30 places pour les Asfasiens. Je pense que c'est toujours le cas! J'appelle N. Mulowsky ce matin pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
toinette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 14:11

Bonjour à tous !

Mauvaise nouvelle !

Je déclare forfait pour le championnat régional longue distance !!
Entorse du genou dimanche, je ne serai donc pas à Vendôme !!

Bonne chance à tous dans cette épreuve et bonne continuation.

TOINETTE
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 8:04

ATTENTION DERNIER JOUR!
Pour l'instant nous sommes 28, ça va être une bien belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 9:10

28 i nscrits et 28 à l'arrivée, bien sûr.
Peut-être notre record de participation.
En sus un bonus de 15 points pour le C.I.T.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 9:36

Pour notre communication presse, pourquoi pas une belle photo de tous les participants avant course. A 10h30 dans le parc, j'apporte un appareil.
Avant les photos des podiums bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 9:42

francoisl a écrit:
Pour notre communication presse, pourquoi pas une belle photo de tous les participants avant course. A 10h30 dans le parc, j'apporte un appareil.
Avant les photos des podiums bien sur cheers

tout le monde en tee shirt rouge
Si, si celui offert à tous les bénévoles dimanche !!
celui qui n'aura pas son tee shirt Arrow Twisted Evil ......... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 10:34

Ou c'est ty qui sont les reglements pour cette course ?
Que je ne me fasse pas disqualifié avant le depart ;^D
Style dossard en biais, zinzin dans le parc, couleur du maillot, ..... je connais plus trop les coutumes en vigueurs.

A Orleans fallait pas de sac dans le parc. La nous y aurons droit ??
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:28

En 2007, alors qu'il pleuvait etc, etc...ils ne voulaient rien dans le parc, résultat: les running bien mouillées pour courir...

Par contre il semblerait que la météo soit relativement clémente pour dimanche... Cool à confirmer quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:48

olivier a écrit:
En 2007, alors qu'il pleuvait etc, etc...ils ne voulaient rien dans le parc, résultat: les running bien mouillées pour courir...

Par contre il semblerait que la météo soit relativement clémente pour dimanche... Cool à confirmer quand meme...

Pas oublié la petite laine, on sais jamais lol!
Plus sérieusement, selon la météo, si elle est identique à aujourd'hui, il faudra pas oublié de bien s'hydrater, sinon je pense que le médecin vont vite en ramassé plusieurs desséché comme l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 14:07

Pour tous ceux qui suivent la progresssion avec moi, profitez de cette semaine pour bien recuperer, la semaine precedente etait tres chargée à velo (pres de 400 bornes pour certains) et à pied (le fameux 20x400).

Reflechissez bien sur votre alimentation lors de cette epreuve et profitez-en pour la tester en vue de Nice.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:37

ultraportos45 a écrit:
PAS POUR MOI LES PERFUSIONS CETTE ANNEE J AI COMPRIT MA DOULEUR L AN PASSER.JE VOUS LES LAISSENT LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seb
440 inscrits et un certain Seb De Castro! Quand on y a gouté!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:42

francoisl a écrit:
ultraportos45 a écrit:
PAS POUR MOI LES PERFUSIONS CETTE ANNEE J AI COMPRIT MA DOULEUR L AN PASSER.JE VOUS LES LAISSENT LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seb
440 inscrits et un certain Seb De Castro! Quand on y a gouté!
Je sais pas si vous vous souvenez en 2005, on était parti de la petite plage (là ou on fait la sortie australienne normalement) et aprés 50m on virait à droite à 90° rambo on aurait dit un banc de thon pris dans les filets Laughing j'avais jamais vu une telle boucherie, pardon poissonnerie.

Avec 440 pingouins se serait marrant le même départ pale

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon longue distance des coteaux vendômois
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 ème triathlon des Coteaux du Vendômois 25 et 26 mai 2013
» Triathlon coteaux du Vendomois . 25/05/2019
» LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai
» Tri half coteaux du vendomois
» Embrun 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: