ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Triathlon longue distance des coteaux vendômois

Aller en bas 
+31
FLO
NATACHA
nono
adminasfas
Benoit Pignon
benoit saugez
toinette
FIFI
nelly
benoit
Lolo
yannick x.
arnaud
Sori
Hub
franky
Pascal Hequet
PHIL
Ben
Grégos
AMV
olivier
Nicolas
ultraportos45
GuillaumeB
trinatmath
doc fish
Seb
benoitl
Fabrice
francoisl
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 11:28

trinatmath a écrit:
Greg a écrit:
trinatmath a écrit:
Greg a écrit:
trinatmath a écrit:
olivier a écrit:
Tu lui as collé une baffe Question affraid

Il t'avait fait quoi?

c'était l'an dernier au triathlon en contre la montre de St Calais, nous étions une équipe de 4 (arno, Yannis, Ludo et moi). Après la NAT, nous nous présentons au complet à la sortie du parc vélo, j'annonce à l'arbitre qu'on est au complet, et la il me stop dans ma lancé. L'arbitre ce prend un gros tampon et recule de quelques métres blackeye cheese cyclops , je m'énerve un coup pour savoir pourquoi il c'est foutu sur mon chemin rambo shakng2 shaking On démarre sur le vélo après que 2 équipes soit passé sur le circuit vélo, et au bout d'un tour un arbitre à moto vient me collé un rouge, je continue à rouler pour l'équipe et on reste groupé jusqu'a l'arrivé. L'arbitre à l'arrivé annonce qu'on est déclassé. Après réclamation et explication en commission d'arbitrage, l'équipe est classé avec une miniute de pénalité, et une 6ème place au final significative de pas de prime.

Sinon on attend toujours ton explication sur le fait que le carton jaune n'existe pas en triathlon...
Donc le samedi matin, tu apprends aux Asfasiens à faire des transitions rapides et le samedi après-midi, le dimanche et le reste de la semaine on t'apprend la RG et on t'apprend aussi à ne pas t'énerver, à garder ton sang-froid, à être zen Mr. Green
Ba j'ai jamais pris de carton jaune, pour moi il est inexistant, on voi très souvent carton noir, et rouge (1 seul à mon actif). je pense connaitre pas mal la RG, mais pas non plus à 100%, comme tout le monde

On fait un deal, je te donne quelques infos concernant l'arbitrage et avant que tu ne m'apprennes à faire de bonnes transitions, tu m'apprends à nager et à faire du vélo Embarassed
si je veux connaitre ma RG par coeur j'ai juste à l'ouvrir car je l'ai la bible de la réglementation du triathlon. Pour t'apprendre à nager tu voix auprès d'un BESAN, c'est pas le boulot d'un BF4 d'apprendre à nager, moi je peux t'aider seulement à progresser.

Chui un peu comme Phil tu sais, je n'ai pas réellement besoin de progresser, je veux juste apprendre à nager Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 16:21

un belle article et plein de photos par la: http://bertrand-haudegond.onlinetri.com/
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 16:52

plutôt là : http://www.bertrandhaudegond.com/

avec deux photos de doc fish sur la 1ère page. il a tout donné à ce que je vois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 21:52

Aller au bout ... au bout de soi-même !

voilà la pensée que je retiendrais de mon 1er LD ! en 6h06 ! ouah mieux que je ne le pensais sur la ligne d'arrivée ! mais 6 min de trop quand-même ! cependant le vent et la température ne nous ont vraiment pas aidés !

Math , aprés 3000m de nat (qui est déjà une épreuve!) la lucidité est déjà entamée et la "bulle" est bien présente ! par ma part , je ne savais même pas que tu étais venu !!! j'ai vu ton père qui m'a encouragé au parc ! pourquoi ne pas avoir hurlé d'aide auprés des mecs qui ne "retrouvaient" pas leur vélo !? quand à la manière de faire sa transition , chacun fait sa course à sa façon ! même si c'est dommage de rater son emplacement ...

Pour moi , il n' y a pas de boulet mais que des athlètes qui vivent une passion , qui vivent leur course : une course loin d'être facile !


Prochain RDV : Bourges !

Math attention on te surveille ... méfie toi des caméras ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 22:35

Quelques photos sur votre site preferé ;^D
Depart nat et sortie de l'eau. .... jusqu'a Phil (en voyant son style les enfants ne pensaient pas qu'il pouvait encore y en avoir derriere !!!!!)

Ceux qui ne portaient pas une tenue ASFAS ne sont pas en photo ;^)))

Il y a des prenoms que je ne sais donner. N'heistez pas a corriger si besoin ou completer en m'envoyant un mp.

Le velo demain ... si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 15:17

et les photos de l'ile charlemagne ?
au boulot, fainéant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 18:05

C'est vrai tu as raison.
Mais j'ai Nice a preparer et vu la prestation de Vendome il y a du pain sur la planche ;^)))

J'ai rajoute quelques photos. j'ai du confondre les prenoms. Philippe et Guillaume entre autre, mais d'autres aussi certainement.
Desolé
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 20:58

Pascal Hequet a écrit:
C'est vrai tu as raison.
Mais j'ai Nice a preparer et vu la prestation de Vendome il y a du pain sur la planche ;^)))

J'ai rajoute quelques photos. j'ai du confondre les prenoms. Philippe et Guillaume entre autre, mais d'autres aussi certainement.
Desolé

Pour ta prépa Nice, c'est pas dans ce dernier moi quelle ce joue en volume d'entrainement, et vos mieux arrivé sous entrainé que surentrainé et cramé, donc on attend les tof de l'Iles Charlemagne.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 9:19

trinatmath a écrit:
Pascal Hequet a écrit:
C'est vrai tu as raison.
Mais j'ai Nice a preparer et vu la prestation de Vendome il y a du pain sur la planche ;^)))

J'ai rajoute quelques photos. j'ai du confondre les prenoms. Philippe et Guillaume entre autre, mais d'autres aussi certainement.
Desolé

Pour ta prépa Nice, c'est pas dans ce dernier moi quelle ce joue en volume d'entrainement, et vos mieux arrivé sous entrainé que surentrainé et cramé, donc on attend les tof de l'Iles Charlemagne.
j'ai un CD que kéké m'a refilé dimanche, je l'amène ce soir à la réunion du LOT
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 18:42

Fabrice a écrit:

PS : Doc Fish, fait pas le malin je te signale que tu n'as doublé que 2 ASFAS, moi lachement alors que j'étais par-terre en train de retirer ma combi et Richard au départ du vélo avec un meilleur T1. A part ça t'as jamais été capable de doubler un ASFAS, alors y'a pas de quoi être fier.
Mr.Red

Pas tout à fait mais c'est vrai que je ne comprend pas trop où ont été pris les temps. La passation de pouvoir s'est faite entre le 15ème et le 20ème km. Donc il peut être fier de lui et de sa course. Encore bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 19:46

Sori a écrit:
Fabrice a écrit:

PS : Doc Fish, fait pas le malin je te signale que tu n'as doublé que 2 ASFAS, moi lachement alors que j'étais par-terre en train de retirer ma combi et Richard au départ du vélo avec un meilleur T1. A part ça t'as jamais été capable de doubler un ASFAS, alors y'a pas de quoi être fier.
Mr.Red

Pas tout à fait mais c'est vrai que je ne comprend pas trop où ont été pris les temps. La passation de pouvoir s'est faite entre le 15ème et le 20ème km. Donc il peut être fier de lui et de sa course. Encore bravo thumright
Tapis en sortie d'eau et un autre en sortie de parc, Doc Fish sort quelques secondes aprés toi (13 secondes), il a mis plus de 15 bornes a te reprendre 13 secondes, bah y'a pas de quoi être fier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 20:14

En fait, j'ai eu Richard en point de mire pendant un long moment!!! j'ai calqué ma course sur lui, puis dans un accés d'adrénaline je suis passé devant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 20:48

en point de mire ou t'as drafté pendant 15 bornes ni vu ni connu ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 21:38

nono a écrit:
en point de mire ou t'as drafté pendant 15 bornes ni vu ni connu ? Mr. Green
Et Nono, tu veux une tête au carré???
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 21:44

nono a écrit:
en point de mire ou t'as drafté pendant 15 bornes ni vu ni connu ? Mr. Green

Je vois que toi aussi tu connais la réputation de Doc Fish... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 8:13

doc fish a écrit:
nono a écrit:
en point de mire ou t'as drafté pendant 15 bornes ni vu ni connu ? Mr. Green
Et Nono, tu veux une tête au carré???
ça ne pourra que lui rendre service (cf photo)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 15:50

Et concernant la nat', personne n'a aperçu un triathlète de l'Asfas dans le bâteau de secours ? Rolling Eyes
ça ne serait pas la 1ère fois Mr.Red .
Reste à trouver l'explication pour la cap (y' des fourrés sur le parcours ? paraît que ça s'est déjà vu aussi Mr. Green ) et la boucle est bouclée.

bon, je vais attendre encore un peu avant de rentrer, car si doc me chope je suis mal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptySam 6 Juin - 9:20

Tout plein de joli photo de Vendome avec tout plein d'ASFAS :
http://picasaweb.google.fr/sport408

Avec le sprint d'arrivée d'AMV (2éme série de photo d'arrivée) si, si, le sprint, avec le petit regard derrière pour bien controler les poursuivants
thumright
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 23:57

Superbes ces photos ! Very Happy
Celle d'Alain particulièrement, il va enfin pouvoir nous mettre un bel avatar..
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 23:32

Sympa la video thumright
Gros plan sur Nelly, on voit Seb a la sortie du parc vélo et on entends bien Mag Laughing
Je pense que l'on voit Franck A a la sortie australienne, je reconnais la démarche Laughing .

A+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 1:57

Sympa cette vidéo oui mais j'ai pas osé mettre le son Laughing

Y'avait du peuple ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 16:18

Video très sympa avec de bien jolies filles images.
Mais une séquence me révolte: celle où je vois un arbitre se jeter sur des enfants qui accompagnent un papa sur les derniers hectomètres de la course et les stopper, les privant ainsi d'un bonheur simple.
ça gène qui de les laisser finir main dans la main ?
Pour moi, cet arbitre du moins, a autant d'humanité qu'une huître, mois en R ou pas.
Et ne pas me dire que c'est le réglement. J'ai une photo d'arrivée à HAWAI avec ma fille et plusieurs sur la ligne d'arrivée d'Embrun avec mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 16:22

AMV a écrit:
Video très sympa avec de bien jolies filles images.
Mais une séquence me révolte: celle où je vois un arbitre se jeter sur des enfants qui accompagnent un papa sur les derniers hectomètres de la course et les stopper, les privant ainsi d'un bonheur simple.
ça gène qui de les laisser finir main dans la main ?
Pour moi, cet arbitre du moins, a autant d'humanité qu'une huître, mois en R ou pas.
Et ne pas me dire que c'est le réglement. J'ai une photo d'arrivée à HAWAI avec ma fille et plusieurs sur la ligne d'arrivée d'Embrun avec mon fils.

Je n'ai pas regardé la vidéo donc je ne sais pas qui est l'arbitre, mais effectivement c'est vraiment dommage de stopper les gamins.
Quoique, dans le cas de Fabrice, par exemple, finir en tenant ses enfants par la main c'est considéré comme "aide extérieure". Faut dire qu'il voulait qu'ils fassent les 22 bornes avec lui pour le tirer Mr. Green


Dernière édition par Greg le Mer 10 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 16:25

Je réponds pas.
Je réponds pas.
Je réponds pas.

mais un jour ça va rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon longue distance des coteaux vendômois
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 ème triathlon des Coteaux du Vendômois 25 et 26 mai 2013
» Triathlon coteaux du Vendomois . 25/05/2019
» LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai
» Tri half coteaux du vendomois
» Embrun 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: