ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Triathlon longue distance des coteaux vendômois

Aller en bas 
+31
FLO
NATACHA
nono
adminasfas
Benoit Pignon
benoit saugez
toinette
FIFI
nelly
benoit
Lolo
yannick x.
arnaud
Sori
Hub
franky
Pascal Hequet
PHIL
Ben
Grégos
AMV
olivier
Nicolas
ultraportos45
GuillaumeB
trinatmath
doc fish
Seb
benoitl
Fabrice
francoisl
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 14:52

trinatmath a écrit:
Sébastien DOISNEAU a écrit:
On se console comme on peut mais j'ai le 2ème temps T1 de l'asfas cheers
Même là, Doc était le meilleur, fais chier rambo

Avec Arnaud on a était vraiment impressionné par la performance de certain, des vrais Boulet Plusieurs pas capable d'ouvrir les yeux et de retrouver son vélo dans le parc en sortant de l'eau, manque de lucidité ok, mais faut le repérer un peut le parc à vélo... faudrait que certains viennent faire des séances de rattrapage à l'école de triathlon le samedi matin, ca leur ferait pas de mal.
Ensuite on voie de tout dans les transition, mais bon assès catastrophé dans l'ensemble.
Plusieurs rigolé en ayant vue le film sur les transition de la D2, mais la j'aurais vraiment du filmé, tellement ça en est marrant.
C'est sur que si tu compares Vendome avec la D1 et D2, y'a de quoi rigoler. Laughing

Maintenant si tu considéres Vendome comme une prépa de Nice, y'a rien de drôle, je ne regrette pas d'avoir mis mon maillot cycliste, mon ravito était dedans, il était blanc et c'est l'idéal en plein soleil, je rajoute qu'a Nice je mettrai probablement des gants. A la rigueur, je pourrai partir avec les chaussures sur le vélo car le parc à Nice est long...je vais y réfléchir.

2min de perdu sur Iron c'est que dalle...sauf si tu joues la qualif, c'est pas mon cas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 15:01

Fabrice a écrit:
trinatmath a écrit:
Sébastien DOISNEAU a écrit:
On se console comme on peut mais j'ai le 2ème temps T1 de l'asfas cheers
Même là, Doc était le meilleur, fais chier rambo

Avec Arnaud on a était vraiment impressionné par la performance de certain, des vrais Boulet Plusieurs pas capable d'ouvrir les yeux et de retrouver son vélo dans le parc en sortant de l'eau, manque de lucidité ok, mais faut le repérer un peut le parc à vélo... faudrait que certains viennent faire des séances de rattrapage à l'école de triathlon le samedi matin, ca leur ferait pas de mal.
Ensuite on voie de tout dans les transition, mais bon assès catastrophé dans l'ensemble.
Plusieurs rigolé en ayant vue le film sur les transition de la D2, mais la j'aurais vraiment du filmé, tellement ça en est marrant.
C'est sur que si tu compares Vendome avec la D1 et D2, y'a de quoi rigoler. Laughing

Maintenant si tu considéres Vendome comme une prépa de Nice, y'a rien de drôle, je ne regrette pas d'avoir mis mon maillot cycliste, mon ravito était dedans, il était blanc et c'est l'idéal en plein soleil, je rajoute qu'a Nice je mettrai probablement des gants. A la rigueur, je pourrai partir avec les chaussures sur le vélo car le parc à Nice est long...je vais y réfléchir.

2min de perdu sur Iron c'est que dalle...sauf si tu joues la qualif, c'est pas mon cas.

A+

non mais que tu prennes le temps de prendre bien tes affaires ça je le comprend parfaitement, c'est même très bien, mais que certains aille à l'autre bout du parc à vélo pour ce rendre compte en faite que son vélo et 20m après l'entrée du parc il faut le faire. Surtout qu'on était plusieurs à ne pas courir à être juste en face les vélos de ce du club et que certains (ils ce reconnaitrons) sont tout de même partie tout au bout du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 15:04

trinatmath a écrit:
non mais que tu prennes le temps de prendre bien tes affaires ça je le comprend parfaitement, c'est même très bien, mais que certains aille à l'autre bout du parc à vélo pour ce rendre compte en faite que son vélo et 20m après l'entrée du parc il faut le faire. Surtout qu'on était plusieurs à ne pas courir à être juste en face les vélos de ce du club et que certains (ils ce reconnaitrons) sont tout de même partie tout au bout du parc.
Ok, j'ai pas tout vu Laughing
C'est vrai que la base c'est de refaire à pied l'entrée du parc et la sortie du parc avant le départ pour repérer tout ça.

A Nice (je pense que c'est pareil qu'a Roth) il faudra repérer l'emplacement des sacs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 15:17

Perso, j'ai étais un peu loin dans le parc...mais 10 ou 15m tout au plus par contre dans T2 j'ai détaché ma jugulaire un peu tot...et l'arbitre m'a "retenu" un moment (..à defaut de me mettre un carton...) en m'epliquant que je devais connaitre le réglement...il avait raison. Par contre c'est une règle que je comprend pas bien....mais c'est pas la seule...

D'ailleurs un carton jaune ça fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 15:32

olivier a écrit:
Perso, j'ai étais un peu loin dans le parc...mais 10 ou 15m tout au plus par contre dans T2 j'ai détaché ma jugulaire un peu tot...et l'arbitre m'a "retenu" un moment (..à defaut de me mettre un carton...) en m'epliquant que je devais connaitre le réglement...il avait raison. Par contre c'est une règle que je comprend pas bien....mais c'est pas la seule...

D'ailleurs un carton jaune ça fait quoi?

La règles est toute simple, des que tu touche à ton vélo tu dois avoir ton casque et attaché, ce qui t'oblige à le mettre et le défaire à ton emplacement, et non à la sortie/entrée du parc à vélo ou pourrait ce produire des incidents car certains n'arrivent pas à mettre/retirer leur casque...
Et si tu as d'autres question n'hésite pas à demander, tu sera que mieux éduqué pour Nouatre
Carton jaune ca existe pas en triathlon.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 16:01

Pour revenir aux transitions, il est vrai que sur du long, on prendre son temps sans en perdre (chaussettes, gants, alimentation, etc, ...) mais il est des basiques (reconnaitre son emplacement, mettre les chaussures vélo deja sur la machine, etc...) qui permettent d'eviter de gaspiller betement du temps. Bref, voilà!

Un petit mot pour certains d'entre vous:
Bravo à Doc fich pour ta belle perf, que de progres cette année, attention à ne pas t'emballer pour Nice (rester humble)
Bravo à Nelly pour ta perf solide malgré des doutes dans ta prepa, ai confiance en toi
Bravo à Alain, une course sage!!
Bravo à Benoit Saugé pour sa course, dommage que l'on ne se voit pas plus souvent
Bravo à Richard, une allure toujours élégante, sans donner l'air de forcer (attention les 4 derniers kilo à pied), peut-etre un peu trop de creme solaire?
Bravo à Nico, sérieux et concentré, je suis sur que tu peux faire mieux à pied!
Bravo à Benoit Lem, premier long, belle course
Bravo à Fifi, que d'emotions à l'arrivée, c'est autre chose le long, non?
Bravo à Vincent pour son premier MD, et facile à l'arrivée
Bravo à Jeff tex pour un ensemble tres solide et une càp crescendo, rdv le 15 Aout prochain quelquepart dans les Alpes
Bravo à Stephanie, quelle belle allure à vélo

Quelques difficultes rencontrées pour François, Seb, Benoit D (arrete de rependre de l'engrai le long du parcours à pied!), Seb, guillaume, Franck. Chaleur, vent, jour sans? Il faut reflechir sur les jours precedents la course afin peut-etre de voir une petite erreur? De maniere generale, ne pas bricoler son velo la veille (hein François?) et ne pas tripler la dose d'Overstim's le jour de la course (hein Guillaume?)

Pardon à tous ceux que j'oublie.

Merci pour cette journée, j'avoue avoir eu un peu de frustration lors du départ de ne pas etre avec vous dans la course, mais vos efforts par la suite me l'on fait oublier. Au final, cela reste un beau souvenir et une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 16:32

trinatmath a écrit:

Carton jaune ca existe pas en triathlon.

bah si ! confused
mais sans conséquences olivier. c'est une remise en conformité. Typiquement pour la jugulaire, il te met carton jaune ou te le dit comme il l'a fait, ça revient au même (sauf que le carton jaune est un peu plus 'traumatisant')
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 17:38

trinatmath a écrit:
olivier a écrit:
Perso, j'ai étais un peu loin dans le parc...mais 10 ou 15m tout au plus par contre dans T2 j'ai détaché ma jugulaire un peu tot...et l'arbitre m'a "retenu" un moment (..à defaut de me mettre un carton...) en m'epliquant que je devais connaitre le réglement...il avait raison. Par contre c'est une règle que je comprend pas bien....mais c'est pas la seule...

D'ailleurs un carton jaune ça fait quoi?

La règles est toute simple, des que tu touche à ton vélo tu dois avoir ton casque et attaché, ce qui t'oblige à le mettre et le défaire à ton emplacement, et non à la sortie/entrée du parc à vélo ou pourrait ce produire des incidents car certains n'arrivent pas à mettre/retirer leur casque...
Et si tu as d'autres question n'hésite pas à demander, tu sera que mieux éduqué pour Nouatre
Carton jaune ca existe pas en triathlon.

Ah bon ? Shocked
Peux-tu nous dire en plus s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 17:45

Ok merci, donc on peut prendre deux ou trois cartons dans une course sans conséquence. Ex: on roule un peu pret d'un concurent en vélo, puis on attache pas son casque dans le parc, et enfin il fait chaud et on cour avec les trifonction un peu trop ouverte?

Et la sanction pour drafting? c'est un carton noir? donc un tour en course à pied?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 18:16

olivier a écrit:
Ok merci, donc on peut prendre deux ou trois cartons dans une course sans conséquence. Ex: on roule un peu pret d'un concurent en vélo, puis on attache pas son casque dans le parc, et enfin il fait chaud et on cour avec les trifonction un peu trop ouverte?

Et la sanction pour drafting? c'est un carton noir? donc un tour en course à pied?

Oui, tu peux prendre plusieurs cartons lors d'un triathlon.
Tu peux prendre quelques dizaines de cartons noirs par exemple. Mais au troisième tu ne figures plus dans le classement. C'est à toi de gérer tes cartons noirs. Si tu as deux cartons noirs, tu fais deux boucles de pénalité. Si tu en as 3, pas la peine d'aller faire 3 boucles de pénalité, tu ne figureras pas dans le classement (3 cartons étant synonyme de carton rouge"). Par contre tu peux continuer ton triathlon jusqu'à la fin.
Le carton jaune, quand il t'est présenté, veut dire que tu dois te remettre en conformité avec le réglement (genre : tu dois attacher ton casque, ou refermer ta trifonction, ou reprendre l'objet ou le vêtement que tu as donné à quelq'un etc...).
Etc... etc... etc...

Passionnant l'arbitrage et le triathlon... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 19:21

Ok je me rend, c'est moi qui suit allé à l'autre bout du parc à vélo, en effet je n'avais pas du tout repéré la position du vélo avant le départ... je recommencerai plus, promis:boulet:

Bravo à Doc Fish pour sa super course et à tous les autres. Perso je sais pas trop ce qui c'est passé pendant mon deuxième tour à pied?? puker
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 20:07

benoit a écrit:
Ok je me rend, c'est moi qui suit allé à l'autre bout du parc à vélo, en effet je n'avais pas du tout repéré la position du vélo avant le départ... je recommencerai plus, promis:boulet:


tu es pas le seul t'inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 20:45

trinatmath a écrit:
benoit a écrit:
Ok je me rend, c'est moi qui suit allé à l'autre bout du parc à vélo, en effet je n'avais pas du tout repéré la position du vélo avant le départ... je recommencerai plus, promis:boulet:


tu es pas le seul t'inquiéte
Je fais parti de ceux qui on cherché leur vélo, pourtant jamais cru avoir bien repérer ma place mais la disposition des vélo étaient de telle façon que l'on ne voyait que les numéro de l'autre coté...
Déjà, j'ai "merdé" à Orléans.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 20:52

pour etre sur de retrouver son vélo faite comme moi sortez 420 eme de l'eau Mr.Red
vous verrez le parc est beaucoup plus "lisible"
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 21:38

Bravo les gars et filles,ça donne faim!!!http://websport.tv./
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 3:49

olivier a écrit:

Et la sanction pour drafting? c'est un carton noir? donc un tour en course à pied?

oui. Greg a dit l'essentiel, je rajoute juste que le carton noir est uniquement pour le drafting. Pour le reste c'est le jaune (pas grave) et le rouge synonyme de disqualification.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 9:35

ok merci pour les infos, et le rouge c'est pour les grosses fautes donc. Du style aide extérieur, tricherie etc...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 9:43

olivier a écrit:
ok merci pour les infos, et le rouge c'est pour les grosses fautes donc. Du style aide extérieur, tricherie etc...
tamponnage d'arbitre j'ai déjà essayé ca donne rouge après
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 9:58

Tu lui as collé une baffe Question affraid

Il t'avait fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 10:13

olivier a écrit:
Tu lui as collé une baffe Question affraid

Il t'avait fait quoi?

c'était l'an dernier au triathlon en contre la montre de St Calais, nous étions une équipe de 4 (arno, Yannis, Ludo et moi). Après la NAT, nous nous présentons au complet à la sortie du parc vélo, j'annonce à l'arbitre qu'on est au complet, et la il me stop dans ma lancé. L'arbitre ce prend un gros tampon et recule de quelques métres blackeye cheese cyclops , je m'énerve un coup pour savoir pourquoi il c'est foutu sur mon chemin rambo shakng2 shaking On démarre sur le vélo après que 2 équipes soit passé sur le circuit vélo, et au bout d'un tour un arbitre à moto vient me collé un rouge, je continue à rouler pour l'équipe et on reste groupé jusqu'a l'arrivé. L'arbitre à l'arrivé annonce qu'on est déclassé. Après réclamation et explication en commission d'arbitrage, l'équipe est classé avec une miniute de pénalité, et une 6ème place au final significative de pas de prime.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 10:17

t'es pas un rigolo toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 10:26

trinatmath a écrit:
olivier a écrit:
Tu lui as collé une baffe Question affraid

Il t'avait fait quoi?

c'était l'an dernier au triathlon en contre la montre de St Calais, nous étions une équipe de 4 (arno, Yannis, Ludo et moi). Après la NAT, nous nous présentons au complet à la sortie du parc vélo, j'annonce à l'arbitre qu'on est au complet, et la il me stop dans ma lancé. L'arbitre ce prend un gros tampon et recule de quelques métres blackeye cheese cyclops , je m'énerve un coup pour savoir pourquoi il c'est foutu sur mon chemin rambo shakng2 shaking On démarre sur le vélo après que 2 équipes soit passé sur le circuit vélo, et au bout d'un tour un arbitre à moto vient me collé un rouge, je continue à rouler pour l'équipe et on reste groupé jusqu'a l'arrivé. L'arbitre à l'arrivé annonce qu'on est déclassé. Après réclamation et explication en commission d'arbitrage, l'équipe est classé avec une miniute de pénalité, et une 6ème place au final significative de pas de prime.

Sinon on attend toujours ton explication sur le fait que le carton jaune n'existe pas en triathlon...
Donc le samedi matin, tu apprends aux Asfasiens à faire des transitions rapides et le samedi après-midi, le dimanche et le reste de la semaine on t'apprend la RG et on t'apprend aussi à ne pas t'énerver, à garder ton sang-froid, à être zen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 10:46

Greg a écrit:
trinatmath a écrit:
olivier a écrit:
Tu lui as collé une baffe Question affraid

Il t'avait fait quoi?

c'était l'an dernier au triathlon en contre la montre de St Calais, nous étions une équipe de 4 (arno, Yannis, Ludo et moi). Après la NAT, nous nous présentons au complet à la sortie du parc vélo, j'annonce à l'arbitre qu'on est au complet, et la il me stop dans ma lancé. L'arbitre ce prend un gros tampon et recule de quelques métres blackeye cheese cyclops , je m'énerve un coup pour savoir pourquoi il c'est foutu sur mon chemin rambo shakng2 shaking On démarre sur le vélo après que 2 équipes soit passé sur le circuit vélo, et au bout d'un tour un arbitre à moto vient me collé un rouge, je continue à rouler pour l'équipe et on reste groupé jusqu'a l'arrivé. L'arbitre à l'arrivé annonce qu'on est déclassé. Après réclamation et explication en commission d'arbitrage, l'équipe est classé avec une miniute de pénalité, et une 6ème place au final significative de pas de prime.

Sinon on attend toujours ton explication sur le fait que le carton jaune n'existe pas en triathlon...
Donc le samedi matin, tu apprends aux Asfasiens à faire des transitions rapides et le samedi après-midi, le dimanche et le reste de la semaine on t'apprend la RG et on t'apprend aussi à ne pas t'énerver, à garder ton sang-froid, à être zen Mr. Green
Ba j'ai jamais pris de carton jaune, pour moi il est inexistant, on voi très souvent carton noir, et rouge (1 seul à mon actif). je pense connaitre pas mal la RG, mais pas non plus à 100%, comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 11:02

trinatmath a écrit:
Greg a écrit:
trinatmath a écrit:
olivier a écrit:
Tu lui as collé une baffe Question affraid

Il t'avait fait quoi?

c'était l'an dernier au triathlon en contre la montre de St Calais, nous étions une équipe de 4 (arno, Yannis, Ludo et moi). Après la NAT, nous nous présentons au complet à la sortie du parc vélo, j'annonce à l'arbitre qu'on est au complet, et la il me stop dans ma lancé. L'arbitre ce prend un gros tampon et recule de quelques métres blackeye cheese cyclops , je m'énerve un coup pour savoir pourquoi il c'est foutu sur mon chemin rambo shakng2 shaking On démarre sur le vélo après que 2 équipes soit passé sur le circuit vélo, et au bout d'un tour un arbitre à moto vient me collé un rouge, je continue à rouler pour l'équipe et on reste groupé jusqu'a l'arrivé. L'arbitre à l'arrivé annonce qu'on est déclassé. Après réclamation et explication en commission d'arbitrage, l'équipe est classé avec une miniute de pénalité, et une 6ème place au final significative de pas de prime.

Sinon on attend toujours ton explication sur le fait que le carton jaune n'existe pas en triathlon...
Donc le samedi matin, tu apprends aux Asfasiens à faire des transitions rapides et le samedi après-midi, le dimanche et le reste de la semaine on t'apprend la RG et on t'apprend aussi à ne pas t'énerver, à garder ton sang-froid, à être zen Mr. Green
Ba j'ai jamais pris de carton jaune, pour moi il est inexistant, on voi très souvent carton noir, et rouge (1 seul à mon actif). je pense connaitre pas mal la RG, mais pas non plus à 100%, comme tout le monde

On fait un deal, je te donne quelques infos concernant l'arbitrage et avant que tu ne m'apprennes à faire de bonnes transitions, tu m'apprends à nager et à faire du vélo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 11:24

Greg a écrit:
trinatmath a écrit:
Greg a écrit:
trinatmath a écrit:
olivier a écrit:
Tu lui as collé une baffe Question affraid

Il t'avait fait quoi?

c'était l'an dernier au triathlon en contre la montre de St Calais, nous étions une équipe de 4 (arno, Yannis, Ludo et moi). Après la NAT, nous nous présentons au complet à la sortie du parc vélo, j'annonce à l'arbitre qu'on est au complet, et la il me stop dans ma lancé. L'arbitre ce prend un gros tampon et recule de quelques métres blackeye cheese cyclops , je m'énerve un coup pour savoir pourquoi il c'est foutu sur mon chemin rambo shakng2 shaking On démarre sur le vélo après que 2 équipes soit passé sur le circuit vélo, et au bout d'un tour un arbitre à moto vient me collé un rouge, je continue à rouler pour l'équipe et on reste groupé jusqu'a l'arrivé. L'arbitre à l'arrivé annonce qu'on est déclassé. Après réclamation et explication en commission d'arbitrage, l'équipe est classé avec une miniute de pénalité, et une 6ème place au final significative de pas de prime.

Sinon on attend toujours ton explication sur le fait que le carton jaune n'existe pas en triathlon...
Donc le samedi matin, tu apprends aux Asfasiens à faire des transitions rapides et le samedi après-midi, le dimanche et le reste de la semaine on t'apprend la RG et on t'apprend aussi à ne pas t'énerver, à garder ton sang-froid, à être zen Mr. Green
Ba j'ai jamais pris de carton jaune, pour moi il est inexistant, on voi très souvent carton noir, et rouge (1 seul à mon actif). je pense connaitre pas mal la RG, mais pas non plus à 100%, comme tout le monde

On fait un deal, je te donne quelques infos concernant l'arbitrage et avant que tu ne m'apprennes à faire de bonnes transitions, tu m'apprends à nager et à faire du vélo Embarassed
si je veux connaitre ma RG par coeur j'ai juste à l'ouvrir car je l'ai la bible de la réglementation du triathlon. Pour t'apprendre à nager tu voix auprès d'un BESAN, c'est pas le boulot d'un BF4 d'apprendre à nager, moi je peux t'aider seulement à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon longue distance des coteaux vendômois   Triathlon longue distance des coteaux vendômois - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon longue distance des coteaux vendômois
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 ème triathlon des Coteaux du Vendômois 25 et 26 mai 2013
» Triathlon coteaux du Vendomois . 25/05/2019
» LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai
» Tri half coteaux du vendomois
» Embrun 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: