ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tout le monde au boulot!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

tout le monde au boulot! Empty
MessageSujet: tout le monde au boulot!   tout le monde au boulot! EmptyVen 25 Sep - 11:13

Traditionnellement cette époque correspond au bilan de la saison et demandes de subventions de la saison suivante (2009-2010).
Notre saisosn 2008/2009 devrait conniatre un déficit de 1800€.

Par ces temps de crise il y a fort à parier que les subventions publiques soient reduites par rapport à l'an passé. Thumb down
Par conséquent, il est nécessaire de trouver d'autres moyens de financement : sponsors privés , dons etc ...
J'invite donc tous les membres, actuels et futurs, à se mobiliser pour récupérer des brouzoufs. Je mets, à cet effet, à disposition de qui le souhaite un dossier type de demande de partenariat qui peut être adapté au cas par cas. thumleft
Ce dossier comprend une lettre type de demande de partenariat, le bilan de la saison passée, le prévisionnel de la saison à venir, les projets du club, les plaquettes de présentation des manifestations organisées en 2009(Tri Charlemagne et vétathlon Saran). cheers

On se bouge et on m'appelle pour que je refile le dossier en question. je suis même disposer à faire les dossiers pour peu que vous me proposiez les partenaires potentiels à solliciter. rambo
YAPLUKA!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

tout le monde au boulot! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde au boulot!   tout le monde au boulot! EmptyVen 25 Sep - 14:40

Peut-on connaitre l'origine du déficit?

Vu le fonctionnement du club je croyais que ce n'était pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

tout le monde au boulot! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde au boulot!   tout le monde au boulot! EmptyVen 25 Sep - 19:12

swim.c a écrit:
Peut-on connaitre l'origine du déficit?

Vu le fonctionnement du club je croyais que ce n'était pas possible...
pas une origine mais plusieurs !
sponsors non parvenus, frais non budgétés qu'il a fallut prendre en charge.
tout est quand même maitrisé et la trésorerie est toujours très saine, donc
rien d'affolant.
j'expliquerai tout cela dans le détail à l'AG

sinon 49 personnes ont lu ce post depuis ce matin et une seule demande de dossier. Le plus drôle c'est que cette demande émane d'un de notre partenaire très généreux ( qui vient de me faire parvenir 500€ de subvention thumleft). Si en plus nos sponsors nous trouvent d'autres sponsors c'est le rêve !!

Allez n'hésitez pas osez quémander des subventions/sponsors à votre toubib, votre charcutier, les associations de votre village, les administrations (marie, agglo, etc...), vos parents.
Pas de montant mini (ni maxi d'ailleurs).!!
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

tout le monde au boulot! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde au boulot!   tout le monde au boulot! EmptyVen 25 Sep - 20:26

PHIL a écrit:
swim.c a écrit:
Peut-on connaitre l'origine du déficit?

Vu le fonctionnement du club je croyais que ce n'était pas possible...

Allez n'hésitez pas osez quémander des subventions/sponsors à votre toubib, votre charcutier, les associations de votre village, les administrations (marie, agglo, etc...), vos parents.
Pas de montant mini (ni maxi d'ailleurs).!!
On a pas le droit de faire de la pub....sinon...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

tout le monde au boulot! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde au boulot!   tout le monde au boulot! EmptyVen 25 Sep - 21:06

doc fish a écrit:
PHIL a écrit:
swim.c a écrit:
Peut-on connaitre l'origine du déficit?

Vu le fonctionnement du club je croyais que ce n'était pas possible...

Allez n'hésitez pas osez quémander des subventions/sponsors à votre toubib, votre charcutier, les associations de votre village, les administrations (marie, agglo, etc...), vos parents.
Pas de montant mini (ni maxi d'ailleurs).!!
On a pas le droit de faire de la pub....sinon...

Exact, par contre tu peux faire des dons aux associations et les passer en frais dans ta compta (code 623800). En contre partie je te promets de ne faire aucune publicité Mr.Red

chèque à l'ordre de ASFAS TRIATHLON Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le monde au boulot! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde au boulot!   tout le monde au boulot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde au boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: