ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 idée ... cloturer la saison

Aller en bas 
+7
AMV
S625X
nono
boule
stephan
adminasfas
Le Pors Allan
11 participants
AuteurMessage
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

idée ... cloturer la saison Empty
MessageSujet: idée ... cloturer la saison   idée ... cloturer la saison EmptyVen 15 Juin - 20:45

Hello,

Je voulais soumettre une idée à savoir une Fête de l'ASFAS tri pour cloturer la saison, et qui pourrait se dérouler de la façon suivante :

- Attendre la fin de la saison (je suis prêt !!!!)
- Fixer une date en septembre (à priori un samedi)
- Organiser une petite compétition entre membre de l'ASFAS, triathlon, aquathlon, bref à voir vs organisation (prétexte pour se retrouver)
- Enchainer par un repas / soirée (barbecue)

Ayant vecu cela dans mes différents club précédents (pas en tri ... of course... comme si j'avais besoin de préciser)

Qu'en pensez-vous ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

idée ... cloturer la saison Empty
MessageSujet: Re: idée ... cloturer la saison   idée ... cloturer la saison EmptyVen 15 Juin - 23:12

Le Pors Allan a écrit:
Hello,

Je voulais soumettre une idée à savoir une Fête de l'ASFAS tri pour cloturer la saison, et qui pourrait se dérouler de la façon suivante :

- Attendre la fin de la saison (je suis prêt !!!!)
- Fixer une date en septembre (à priori un samedi)
- Organiser une petite compétition entre membre de l'ASFAS, triathlon, aquathlon, bref à voir vs organisation (prétexte pour se retrouver)
- Enchainer par un repas / soirée (barbecue)

Ayant vecu cela dans mes différents club précédents (pas en tri ... of course... comme si j'avais besoin de préciser)

Qu'en pensez-vous ?

A+

Franchement l'idée est tellement bonne que je me demande pourquoi ce n'est pas moi qui l'ai eu Mr. Green
Tu peux considérer que je suis inscrit à ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

idée ... cloturer la saison Empty
MessageSujet: Re: idée ... cloturer la saison   idée ... cloturer la saison EmptySam 16 Juin - 8:21

Excellente idée mon pt'it Allan

En plus on pourrait faire un POKER... euh! ... j'ai dit une connerie ?

Bisous à tous, PokerMan Cool
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

idée ... cloturer la saison Empty
MessageSujet: Re: idée ... cloturer la saison   idée ... cloturer la saison EmptySam 16 Juin - 10:59

moi ça me motive une petite soirée avec poker..., à MERDE je ne suis pas du club.
ça s'est bien passé la partie d'hier Steph? par ce que tu auras bien compris qu'on ne voulait pas faire offense au maître des lieux, et à notre initiateur jeudi soir!!
la prochaine fois on va t'apprendre la musique.
lol! 21 juin oblige...
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

idée ... cloturer la saison Empty
MessageSujet: Re: idée ... cloturer la saison   idée ... cloturer la saison EmptyDim 17 Juin - 17:25

Mon p'tit Boule,

Primo : Tu es pour nous du club ... et aussi celui du coeur ... le plus beau !

Secundo : Comment oses-tu douter de ton maitre "PokerMan" ? ...

Ai-je une seule fois douté de tes qualités de coach ? ...

Bisous, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

idée ... cloturer la saison Empty
MessageSujet: Re: idée ... cloturer la saison   idée ... cloturer la saison EmptyDim 17 Juin - 20:21

ça c'est une réponse agréable à lire!
concernant tes compétences, je n'ai jamais eu de doute; ce qui est inquiétant en revanche, c'est qu'avec tes conseils je vais progresser à chaque sortie, et j'ai bien peur que dans 3 parties je finisse devant toi. Laughing
remarque je crois que la dernière fois, j'ai eu la chance du débutant, puis l'obstination du débutant, et enfin la mise à mort du maître.
respect.
à jeudi.
bisous.

PS: ne fatigues pas trop richard demain sur le vélo, après il aura une excuse pour la partie...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

idée ... cloturer la saison Empty
MessageSujet: Re: idée ... cloturer la saison   idée ... cloturer la saison EmptyDim 17 Juin - 22:40

Très bonne idée ! Présent !
J'vais vous mettre d'accord tous les 2 et vous pourrir (je parle de poker là, pas de la course) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
S625X
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2005

idée ... cloturer la saison Empty
MessageSujet: Re: idée ... cloturer la saison   idée ... cloturer la saison EmptyDim 17 Juin - 23:03

Bonsoir à tous.

Bonne idée alan.J'avais déjà proposé une soirée ,il y a quelques années sans succès.Je veux bien t'aider à l'organiser.
Pour le tri,c'est pas la peine, on se tire la bourre tout le temps.
Concentrons nous plustôt sur la danse et la bière.
Sportivement.
batman afro
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

idée ... cloturer la saison Empty
MessageSujet: Re: idée ... cloturer la saison   idée ... cloturer la saison EmptyLun 18 Juin - 8:56

A 100% avec Allan.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

idée ... cloturer la saison Empty
MessageSujet: Re: idée ... cloturer la saison   idée ... cloturer la saison EmptyLun 18 Juin - 9:58

Super fana par cette idée et pour aider !!! si possible avant mi-septembre ... aprés , je risque de voyager loin à l'étranger ...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

idée ... cloturer la saison Empty
MessageSujet: Re: idée ... cloturer la saison   idée ... cloturer la saison EmptyLun 18 Juin - 10:46

Super idée Alan. Toujours partant pour faire une fiesta thumleft
Je peux t'aider sans souci pour organiser ça.
Ca peux aussi se faire à la maison si vous voulez. Un petit R&B en sologne dans l'après midi puis un petit repas barbuc en soirée avec poker à la clé pour les fanas. C'est juste une suggestion geek
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

idée ... cloturer la saison Empty
MessageSujet: Re: idée ... cloturer la saison   idée ... cloturer la saison EmptyLun 18 Juin - 14:17

ok aussi. On décide d'un lieu, de "l'épreuve"... C'est vrai que par chez toi, c'est sympa, Seb. J'ai de bons souvenirs d'entraînement vélo/course à pied/vélo/course à pied, très agréables. Après si chacun amène quelquechose à manger et à boire, ce sera facile. smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

idée ... cloturer la saison Empty
MessageSujet: OK pour tout   idée ... cloturer la saison EmptyLun 18 Juin - 22:23

Ok pour tout,

Aquathlon, triathlon, run and bike...peu importe, pourvu qu'on ait l'ivresse...de la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée ... cloturer la saison Empty
MessageSujet: Re: idée ... cloturer la saison   idée ... cloturer la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée ... cloturer la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: