ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BETTON - 8 septembre

Aller en bas 
+2
trinatmath
AMV
6 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre EmptyLun 20 Aoû - 16:17

Les filles disputeront la 4ème manche D2F pour une place de barragistes.
ET
les garçons devraient être repêchés pour la finale D3 : repêchage officieux mais qui sera officiel dans quelques jours (courrier de la FFTRI en attente). cheers
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre EmptyLun 20 Aoû - 20:15

vivement les confirmations:
- l'équipe fille baragiste à la Baulle ca serait super cool
- l'équipe gars à betton pour la final D3, ca serait top
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre EmptyJeu 23 Aoû - 9:18

Si la présence des asfasiens est confirmée à Betton à la finale de D3H, le club compte déjà sur la présence de: Mathieu B, ArnaudM et Richard et espère celle de Yannis (pas encore de contact); Mathieu A m'a signalé son absence à Betton (d'autres obligations extra sportives). Je lance donc ici un appel à un 5ème candidat à cette compétition. Sans obligation de résultats, seule l'envie de participer et de goûter à tout ce qui fait le charme de ces compétitions doit suffire à vous décider.
NB: un mauvais nageur peut cependant éviter de s'infliger une "correction". Sinon, pensez bien que je serai sur les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre EmptyJeu 23 Aoû - 20:30

Pour Yannis c'est bon il sera là
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre EmptyJeu 23 Aoû - 21:02

AMV a écrit:
Les filles disputeront la 4ème manche D2F pour une place de barragistes.
ET
les garçons devraient être repêchés pour la finale D3 : repêchage officieux mais qui sera officiel dans quelques jours (courrier de la FFTRI en attente). cheers

Pourquoi y'a un repêchage ? Y'a des équipes qui se sont désistées ? Où alors y'a des dérogations pour les clubs de vieux ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre EmptyVen 24 Aoû - 9:18

Il faudrait peut-être arrêter de regarder l'âge des triathlètes (et surtout ceux de l'ASFAS Tri) et ne considérer que leurs performances.
Quand les vieux seront au fin fond du classement, à cracher leurs poumons, et courir avec une canne, ils pourront peut-être penser à raccrocher ; mais j'ai l'impression qu'on a régulièrement besoin d'eux quand même, et que les podiums et résultats de certains sont probants.
Dans les jeunes actuels, recherchons ceux qui continueront encore le triathlon dans 10 ans, voire plus ?...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre EmptyVen 24 Aoû - 12:00

Et je dirai même plus...Non , tout est dit.
Tu vois Greg, faut pas ennerver Nelly.
Et si les jeunes futurs asfasiens pressentis confirment leur venue, l'image d'1 club de vieux ne restera que dans l'imaginaire de (vieux) cons !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre EmptyVen 24 Aoû - 13:30

AMV a écrit:
Et je dirai même plus...Non , tout est dit.
Tu vois Greg, faut pas ennerver Nelly.
Et si les jeunes futurs asfasiens pressentis confirment leur venue, l'image d'1 club de vieux ne restera que dans l'imaginaire de (vieux) cons !

OK OK faut pas vous énerver ! On va finir par croire que certains se sentent visés Laughing
Par contre ça ne répond pas à ma question, pourquoi y a t-il un repêchage de l'ASFAS ? Ce qui au demeurant (pas au demeuré) est une très bonne chose bounce

Au sujet des futurs recrues, ça tombe bien que tu en parles, je vais lancer un post sur le sujet. Quelques noms circulent !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre EmptyVen 24 Aoû - 16:13

Quand on ne parlera plus, pour rire, de l'ASFAS comme d'un club de vieux, c'est que les "vieux" n'auront plus le niveau pour faire du triathlon I don't want that donc pourvu qu'on continue à parler des "vieux" de l'asfas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre EmptyVen 24 Aoû - 16:28

Quand on voit le niveau de la course master à Charleville je veux bien être vieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre EmptySam 25 Aoû - 11:47

Pour en revenir à notre qualification exceptionnelle, je peux dire ceci:

1. Elle est confirmée par une lettre de la FFTri reçue ce matin
2. Et fait suite à une lettre de ma part - à qui de droit (Le responsable de la D3 auprés de la Ligue) -où je signalais que le club aimerait voir - si possible, en cas d'éventuel désistement - son équipe masculine à la finale de D3 à Betton en même temps que l'équipe féminine qui y disputera la 4ème manche de D2. La principale raison étant de maintenir et renforcer (si besoin était) une dynamique du club. Répondant en cela à l'esprit et à la lettre de la D3, cette demande où seul le plaisir de participer pour le plus grand nombre d'asfasien était mis en avant (notre qualification en D2 n'étant pas -cette année - sérieusement envisageable) a reçu une écoute favorable.
Je crois que nous le devons à vous tous, les asfasiens: votre présence en très grand nombre dans de multiples épreuves régionales à démontré un esprit club convivial et compétiteur qui ne peut que renforcer l'image dynamique du triathlon.
3.Merci donc à tous les "guerriers" de l'Asfas et un très grand MERCI à la FFTri et en premier lieu au responsable de la D3, en l'occurence M. Dominique FRIZZA.

Tous ceux qui auront envie de soutenir ces deux formations à Betton seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre EmptySam 25 Aoû - 12:27

AMV a écrit:
Pour en revenir à notre qualification exceptionnelle, je peux dire ceci:

1. Elle est confirmée par une lettre de la FFTri reçue ce matin
2. Et fait suite à une lettre de ma part - à qui de droit (Le responsable de la D3 auprés de la Ligue) -où je signalais que le club aimerait voir - si possible, en cas d'éventuel désistement - son équipe masculine à la finale de D3 à Betton en même temps que l'équipe féminine qui y disputera la 4ème manche de D2. La principale raison étant de maintenir et renforcer (si besoin était) une dynamique du club. Répondant en cela à l'esprit et à la lettre de la D3, cette demande où seul le plaisir de participer pour le plus grand nombre d'asfasien était mis en avant (notre qualification en D2 n'étant pas -cette année - sérieusement envisageable) a reçu une écoute favorable.
Je crois que nous le devons à vous tous, les asfasiens: votre présence en très grand nombre dans de multiples épreuves régionales à démontré un esprit club convivial et compétiteur qui ne peut que renforcer l'image dynamique du triathlon.
3.Merci donc à tous les "guerriers" de l'Asfas et un très grand MERCI à la FFTri et en premier lieu au responsable de la D3, en l'occurence M. Dominique FRIZZA.

Tous ceux qui auront envie de soutenir ces deux formations à Betton seront les bienvenus.

Forza l'ASFAS cheers
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre EmptySam 25 Aoû - 13:06

oui ils peuvent venir soutenir les équipes, et en plus courir, il y a aussi un sprint open au programme, et un beau spectacle a regarder les courses de D2 et D3
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre EmptyLun 27 Aoû - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETTON - 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: BETTON - 8 septembre   BETTON - 8 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTON - 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton
» Betton ?
» Triathlon de Betton 13 sept
» Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans
» Càp Mercredi 1er Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: