ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans

Aller en bas 
+7
nelly
Fabrice
AMV
nono
Seb
adminasfas
Hub
11 participants
AuteurMessage
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyLun 28 Aoû - 14:36

Après cette belle fête du triathlon d'hier, une nouvelle occasion nous est offerte de faire connaître le tri et plus particulièrement le LOT et l'ASFAS triathlon.
La ville d'Orléans vient en effet de nous confirmer (nous étions en liste d'attente) qu'un espace sera à notre disposition dimanche 3 septembre dans le centre ville, dans le cadre de « rentrée en fête », la fête des associations. L'emplacement exact nous sera indiqué dans la semaine.
1 Panneau, 3 chaises et une table seront à notre disposition et on peut apporter autre chose : PC, écran, affiches, tracts, vélos, combinaisons, chaussures, Greg...
Jacques L a déjà préparé une affiche annonçant la date du tri de l'île Charlemagne 2007.
Qui serait disponible pour tenir le stand et à quelle heure ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyLun 28 Aoû - 14:48

When you want !

A mon avis beaucoup voudront s'entraîner le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyLun 28 Aoû - 16:23

Désolé, je ne suis pas là ce dimanche.
Récup des enfants à Royan.
@+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyLun 28 Aoû - 16:40

Pas de problème.
J'aimerais bien reprendre le vélo et faire la sortie du Dimanche matin effectivement.
Donc préférence pour l'après midi, mais si il faut, je peux etre présent le matin ! salut
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyLun 28 Aoû - 19:25

J'allais proposer des tranches de permanence de 2h. Je ne sais pas à quelle heure ça commence ni quand ça finit.
Mais Hub peut nous dire ça.
Et donner les créneaux afin que chacun s'y inscrive Je serai là de toute façon, de préférence l'après midi mais s'il n'y a pesonne le matiin, j'irai m'entraîner en PM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyMar 29 Aoû - 0:20

Dimanche 3 je suis au triathlon de Val de Reuil.
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyMar 29 Aoû - 8:33

Les horaires : 11 h - 19 h
L'installation du stand peut commencer à partir de 9 h.
L'accès des véhicules est interdit après 11 h

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyMar 29 Aoû - 9:01

Désolé Embarassed absent ce week-end

A+
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyMar 29 Aoû - 10:11

Egalement absente. A nouveau, dirons certains. Entre les enfants et la D2 ... En l'occurence, je serai à AVION avec Val. Sophie, Pegguy et Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyMar 29 Aoû - 10:23

donc ça nous fait : (le but du jeu étant de mettre des noms en face des créneaux)

Préparation stand :
11h-13h :
13h - 15h : nono
15h - 17h :
17h - 19h :

je me suis mis sur le créneau 13-15 histoire de faire avancer le schmilblick mais je peux prendre un autre créneau si ça arrange
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyMar 29 Aoû - 12:33

pour ma part, je préfère le matin et donc le créneau 11h-13h et pourquoi pas début après-midi.
à bientôt
Flo
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyMar 29 Aoû - 14:11

OK, je prends 15-17 ou 17-19 selon les besoins. Disons plutôt le dernier créneaux pour récuperer ce qui restera en matériel.
ps: le mieux serait d'être au moins 2 par créneaux..au minimum, j'insiste, car je crains qu'on s'y ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyMar 29 Aoû - 14:13

je crois que ça va arranger tout le monde Flo que tu prennes le créneau 11-13h !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyMer 30 Aoû - 8:41

J'ai le PC portable du club qui peut servir pour le stand avec les photos de dimanche et sans doute d'autres à montrer. Réunissons-nous tout cela chez Flo la veille?? De quoi avons-nous besoin?? J'ai des prospectus du club également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyMer 30 Aoû - 8:54

bonjour tout le monde, c'est la rentrée, désolé pour dimanche mais je ne suis pas la. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: 3 septembre   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyJeu 31 Aoû - 23:15

Donc si on récapitule :
installation : Jacques et ? (vers 10 h 30, ça devrait suffire)
11 h / 13 h : Flo et Jacques
13 h / 15 h : Nono
15 h / 17 h : Hubert
17 h / 19 h : AMV

et peut-être Greg, si j'ai bien compris

Mais ce serait bien d'être au moins deux par créneau

Notre emplacement est situé rue Royale, 3 stands avant le début de l'espace sports

Ce dont nous aurions peut-être besoin , vu de ma fenêtre :
- le PC portable du club
- les prospectus du club
- une info sur les tarifs des licences
- une info sur l'âge mini pour l'inscription
- la banderole "tri de l'île Charlemagne"
- Jacques peut apporter un écran et un vidéo-projecteur mais sans les câbles de raccordement au PC et au secteur, si quelqu'un a des câbles ça peut être sympa de projeter (j'ai les références des câbles) je peux fournir la rallonge
- un cahier pour noter les demandes de renseignements et les coordonnées des personnes à recontacter
- Jacques a préparé des affichettes annonçant le tri 2007, qui pourrait en imprimer quelques unes ?
- et sûrement autre chose
Le matériel pourrait être déposé à partir de vendredi soir chez Jacques qui aurait besoin d'aide pour le transport de tout ça et l'installation du vidéo-projecteur.

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyVen 1 Sep - 9:01

Bonjour,

je n'ai pas suivi l'évolution des choses ces derniers jours depuis mon message car sans Internet. Néanmoins, je confirme ma présence pour dimanche matin. Je ne pourrai arriver sur Orléans que dimanche matin pour 9h30.
je peux retrouver jacques chez lui, mais je ne pourrai aider au chargement , sf de qq bricoles pas lourdes.
Je rappelle Jacques et/ou Alain ds la journée pour caler si besoin encore mieux ma préparation.

J'ai eu hier la mairie d'Orléans au tél. qui devait m'envoyer par mail tout un dossier administratif à remplir en urgence avt dimanche (car ne possédant aucun élément sur notre asso, sinon juste mon nom et moon tél. !)...toujours rien.
La bonne nouvelle pourrait être que notre stand soit placé à l'angle de la rue Royale et de la rue J. d'Arc, mais il fallait encore attendre le désistement d'1 asso...à suivre.

bonne journée

Flo
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyVen 1 Sep - 9:23

Vu à l'instant par tél. avec Hubert : le dossier administratif a été fait et déposé par Jacques à la mairie. (ça manque de coordination à la mairie !)

reste à confirmer la présence avec horaires de Greg.
à + pour la suite

Flo
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyVen 1 Sep - 13:53

Deux par vacation, ça serait bien. Si pas d'autres volontaires, je serai avec Hub à partir de 15h.
Je passerai déposer PC et fiches ASFAS chez Jacques samedi PM (14 ou 15h) ou 13h30 si convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.
Langue pendue



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptySam 2 Sep - 13:34

Je serai là de 15 à 19 h...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptySam 2 Sep - 17:11

Coucou !

Je suis de retour de ma semaine de vacances à Biarritz ... et je me suis entrainé ... pour ne pas trop ralentir Chistian et Fred à Joué !!!

Je vois que vous avez été tres efficace et je passerai surement dans l'apres-midi pour aider.

Merci de votre grande efficacité

Bisous à tous, Dingo-Look
Revenir en haut Aller en bas
S625X
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptySam 2 Sep - 21:34

bonsoir à tous

Je rentre aussi de vacances, et demain je fais une cyclo de 160 kms
l'écureuil avec hervé.Désolé et bon courage pour demain.
Pour joué, est ce qu'il faut s'inscrire? ou cela a été déjà fait par nelly?
Pour l'équipe ,c'est ok pour moi.
on essaiera de te pousser dans les côtes steph!!! Ok fred.
A+.
Sportivement

batman bounce
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyLun 4 Sep - 9:11

Merci à tous ceux qui sont venu donner un coup de main. En premier à Jacques qui a assuré l'installation du stand et la déco, aidé par Flo, et qui a assuré 1 présence plus que matinale (9h30-13h30).
Merci aussi à Nono, Laurent B, Steph, et Polo.
Bravo à Pascal M qui a assuré lui aussi une présenc bien isolée mais efficace sur le tand du CNOS démontrant - si cela était nécessaire - qu'on peut être un très grand champion et savoir s'astreindre à des tâches ingrates mais utiles à son club.
Peut-on rêver mieux dans un club ou cete corvée, dont les retombées seront éventuellement et réellement connues lors denotre AG, est révélatrice de l'intêret que chacun porte à son club.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyLun 4 Sep - 10:27

Et merci à Hubert !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans EmptyLun 4 Sep - 17:26

Oups !!! oui, bien sûr; Merci à Hubert, d'ailleurs bcp lus efficace que moi pour retenir l'attention des passants. j'espère qu'il ne m'en voudra pas de cet oubli involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans   Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un stand du club dimanche 3 sept. à Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage club sur Orléans + Aubigny
» Stage club sur Orléans 14 et 15 mars
» Stage club sur Orléans le 18 et 19 avril
» Quel club pour faire du cross ou 10 km sur orleans
» Stand ASFAS TRI au Raid Saranais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: