ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton

Aller en bas 
+8
stephan
arnaud
nelly
francoisl
NATACHA
Sori
Fabrice
trinatmath
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyVen 17 Juil - 9:37

Derniére manche pour l'équipe D2F et Finale D3H

En espérant la présence des équipes au complet et très en forme. Qui est dispo? pour l'équipe D3 c'est ouvert à tous licencié du club, les 5 meilleures seront retenue, selon les résultats réalisé en course cette saison.

Quelques info: http://bettontriathlon.free.fr/

D2F:



D3H:
- Arno
- Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyVen 17 Juil - 9:39

trinatmath a écrit:
Derniére manche pour l'équipe D2F et Finale D3H

En espérant la présence des équipes au complet et très en forme. Qui est dispo? pour l'équipe D3 c'est ouvert à tous licencié du club, les 5 meilleures seront retenue, selon les résultats réalisé en course cette saison.

Quelques info: http://bettontriathlon.free.fr/

D2F:



D3H:
- Arno
- Mathieu
J'avais pas vu que c'était le même week-end que Joué les Tours Confused
pas cool.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyVen 17 Juil - 9:40

Fabrice a écrit:
trinatmath a écrit:
Derniére manche pour l'équipe D2F et Finale D3H

En espérant la présence des équipes au complet et très en forme. Qui est dispo? pour l'équipe D3 c'est ouvert à tous licencié du club, les 5 meilleures seront retenue, selon les résultats réalisé en course cette saison.

Quelques info: http://bettontriathlon.free.fr/

D2F:



D3H:
- Arno
- Mathieu
J'avais pas vu que c'était le même week-end que Joué les Tours Confused
pas cool.
Mad

Surtout qu'il y a obligation de doubler, car Joué les Tours est le sélectif régional pour la CUP, c'est mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyVen 17 Juil - 9:42

trinatmath a écrit:
Surtout qu'il y a obligation de doubler, car Joué les Tours est le sélectif régional pour la CUP, c'est mal foutu.
Ah, oui pas cool du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyVen 17 Juil - 9:44

Fabrice a écrit:
trinatmath a écrit:
Surtout qu'il y a obligation de doubler, car Joué les Tours est le sélectif régional pour la CUP, c'est mal foutu.
Ah, oui pas cool du tout Evil or Very Mad

J'en avais parlé aux personnes bien placé pour modifier la date de Joué les tours, mais on nous a répondu qu'on était fort et qu'on y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyVen 17 Juil - 9:48

trinatmath a écrit:
J'en avais parlé aux personnes bien placé pour modifier la date de Joué les tours, mais on nous a répondu qu'on était fort et qu'on y arriverai.
C'est pas faux Mr.Red
J'en connais des moins forts qui ont fait pire Laughing
...

(avec un résultat final a Joué pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyDim 19 Juil - 8:01

Derniére manche pour l'équipe D2F et Finale D3H

En espérant la présence des équipes au complet et très en forme. Qui est dispo? pour l'équipe D3 c'est ouvert à tous licencié du club, les 5 meilleures seront retenue, selon les résultats réalisé en course cette saison.

Quelques info: http://bettontriathlon.free.fr/

D2F:



D3H:
- Arno
- Mathieu
- Richard
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyDim 19 Juil - 20:39

D2F

NATACHA
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyLun 20 Juil - 8:49

D2F:
- Natacha
- Julie
- Marie
- Angele


D3H:
- Arno
- Mathieu
- Richard
- Loïc
- Yo
- Yann
- Doc Fich
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyMer 29 Juil - 8:52

trinatmath a écrit:
D2F:
- Natacha
- Julie
- Marie
- Angele


D3H:
- Arno
- Mathieu
- Richard
- Loïc
- Yo
- Yann
- Doc Fich

La composition des équipes est elle figée? Je fais les inscriptions de la D3H tout de suite ou on attend fin aout?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyMer 29 Juil - 9:22

francoisl a écrit:
trinatmath a écrit:
D2F:
- Natacha
- Julie
- Marie
- Angele


D3H:
- Arno
- Mathieu
- Richard
- Loïc
- Yo
- Yann
- Doc Fich

La composition des équipes est elle figée? Je fais les inscriptions de la D3H tout de suite ou on attend fin aout?

L'équipe fille sera composé de 5 filles, donc qui pour faire la 5ème?

Pour l'équipe garçon tu peux inscrire les 5 que tu veux, car on peux changer sans soucis le jour de la compétition, mais rien d'urgent.

Le bulletin: [url]http://bettontriathlon.free.fr/images/2009/Triathlon-Inscription%20Finale%20championnat%20france.pdf [/url]
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyJeu 20 Aoû - 20:47

L'équipe fille sera composé de 5 filles, donc qui pour faire la 5ème? (Val, Sophie, Marion ou Nelly???) Merci d'une réponse rapide.

Pour l'équipe garçon François tu peux inscrire les 5 que tu veux, car on peux changer sans soucis le jour de la compétition. Le trio majeur est je pense Arno, Yann et moi, après je pense que 2 courrons à Betton et les 2 autres à Joué, qu'en pensez vous?Après qui cour ou, ba faut réfléchir à la stratégie de course. Je pencherai pour Loïc à Betton (A tours il est sortie avec Arno de l'eau), et après un qui soit capable de faire l'appui en vélo pour Yann, donc plutot Doc Fich (c'est juste des idée et réflection ouverte). Et le lendemain à Joué courait Yo (plus allaise dans l'eau dans un petit groupe), et Richard. Vous en dites quoi? Ce qui serait bien c'est de voir tout le monde courir sur une course avant ce gros week end de compétition, a chateau thierry par exemple cheers .


Pour l'organisation, rien que pour ma pars ca va être compliqué, car je finie le vendredi à 16h30 à Aix en Provence, et donc arrivé sur Rennes à la gare ou il faudrat me chercher vers 23h30. (super pour faire une course au top le lendemain matin). Et le dimanche après le triathlon CLM de Joué il faudrat me rebalancer dans le train à Tours pour 15h et retour à Aix en Provence. I don't want that


Bon j'espére que ca va pas être aussi compliqué que moi pour tout les autres. De toute façon il faudrat faire du covoiturage, car le mini bus est trop petit pour que tout le monde rentre dedans. Laughing
Sinon dans tout ce petit monde là, certains non pas encore leur horaires de taf, donc la galére pour savoir comment on s'organise.
En tout cas, je pense que l'équipe homme doit obligatoirement loger le vendredi soir sur Betton, exepté Yann qui habite pas trop loin, j'essaie de le joindre pour savoir. Pour les filles c'est plus comme elles veulent mais préférable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyVen 21 Aoû - 11:13

François, je fais l'inscription des filles et des gars pour Betton. je vous mets les coordonnées de l'hébergement sur le forum ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyLun 7 Sep - 11:43

Les équipes :
Angelique, Natacha, Julie et Marie

Yann, Mathieu, Loic, Doc Fich, Arnaud

Natacha, Julie, Marie, Yann nous retrouveront directement là-bas.
Pour les autres, départ du minibus à 18h30 de chez Alain. (Loic et Angelique, confirmez moi votre presence, svp)

Nous feront une halte sur la route du coté de Chateaudun pour recuperer les affaires de Mathieu. Arrivée au gite vers 22h donc repas à prevoir. le Samedi, retour sur Tours (je me charge de reserver un hotel), et retour sur Orleans le Dimanche en fin d'aprem.

Alain vient nous accompagner à Betton et en profitera pour retrouver Mathieu à la gare TGV de Rennes à partir de 20h. On aidera Mathieu à retrouver un autre TGV le Dimanche vers 15h!

C'est pas ben compliqué tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyLun 7 Sep - 11:47

Un petit post pour soutenir nos athlètes ...

Tout le club est avec vous ... ALLEZ !

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyLun 7 Sep - 12:22

Effectivement, la pression monte et j’espère que les bulles vont couler. Quand je vois les résultats et la forme actuelle de Math, Arno, Yann et Loïc, je pense que l’équipe n’a jamais été aussi forte. Pour ma part, je vais vous rapporter la « cuillère de bois » que je ramènerai à l’AG pour touiller la salade de fruit Mr.Red Mr.Red
Je serai présent pour faire une spécial Franck Aloy. Pour ceux qui ne connaisse pas c’est : « je roule avec mes copains et si l’un d’eux crève je file ma roue car je suis trop con trop bon.
Allez à Betton, ça va être bon
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyLun 7 Sep - 13:36

Bon allé la comfiance et la et y a plus qua...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyMer 9 Sep - 20:30

Pour être sur que cette finale de D3 sera pas une course de clocher, y aura au départ un certain lefloch Xavier, mais aussi un autre pro du long... Pas zamora, dommage j'aurai été demander un autographe avant le départ
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyMer 9 Sep - 20:41

trinatmath a écrit:
Pour être sur que cette finale de D3 sera pas une course de clocher, y aura au départ un certain lefloch Xavier, mais aussi un autre pro du long... Pas zamora, dommage j'aurai été demander un autographe avant le départ
Ben merde alors, ça fait encore deux mecs de plus devant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyMer 9 Sep - 20:47

doc fish a écrit:
trinatmath a écrit:
Pour être sur que cette finale de D3 sera pas une course de clocher, y aura au départ un certain lefloch Xavier, mais aussi un autre pro du long... Pas zamora, dommage j'aurai été demander un autographe avant le départ
Ben merde alors, ça fait encore deux mecs de plus devant moi Laughing
Comme quoi y a pas besoin de faire un IronMan pour courir avec des mecs du long.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyMer 9 Sep - 21:08

trinatmath a écrit:
doc fish a écrit:
trinatmath a écrit:
Pour être sur que cette finale de D3 sera pas une course de clocher, y aura au départ un certain lefloch Xavier, mais aussi un autre pro du long... Pas zamora, dommage j'aurai été demander un autographe avant le départ
Ben merde alors, ça fait encore deux mecs de plus devant moi Laughing
Comme quoi y a pas besoin de faire un IronMan pour courir avec des mecs du long.
Gilles Reboul avec Dijon est inscrit...vous avez intérêt à attraper sa roue Laughing
Pour l'instant TriathAix ne sont pas sur la liste des inscrits :
http://bettontriathlon.free.fr/images/2009/2009%20inscrits%20D3%20Masculin.pdf

Donc pas de Le Floch... pourtant c'est ce qu'il annonce sur le site du TriathAix, avec Sebastien Berlier et un 3éme qualifié pour Hawaï.

Bon courage.
A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyMer 9 Sep - 21:49

Oui et dans l'équipe de triathlaix y a les 2 autres jeunes avec eux, qui sont pas non plus des boulet, cela s'annonce une course bien sympas, et franchement même pas peur après avoir battu Obozil et Roy en kayak aujourd'hui je suis près a tout, LOL
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptyJeu 10 Sep - 23:03

vous etes dans qu'elle hébergement veNdredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptySam 12 Sep - 8:08

Bon y a plus qu'a... Matinée bien fraiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton EmptySam 12 Sep - 13:10

Alors on fai 8 eme par équipe, Yann 29, arno 30, moi 34 avec une entaille et des point de souture au programme de laprem, loic 67, et docfich 74. Gros niveau, victoire de Fernandez devant lefloch. Par équipe triathlaix gagne, devan trilievin et bai de somme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty
MessageSujet: Re: 12 septembre Finale D2F et D3H à Betton   12 septembre Finale D2F et D3H à Betton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 septembre Finale D2F et D3H à Betton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BETTON - 8 septembre
» 1/2 finale D3 Angers
» 16 septembre Triathlon Joué les Tours Finale CJ
» Betton ?
» Triathlon de Betton 13 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: