ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! Empty
MessageSujet: Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !   Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! EmptyJeu 30 Juin - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !   Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! EmptyVen 1 Juil - 8:28

Laughing
ENORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !   Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! EmptyVen 1 Juil - 8:35

Trifase sera amputé d'1/3 de son contenu affraid
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !   Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! EmptyVen 1 Juil - 8:45

Après de longues et âpres négociations avec les dirigeants de l’ASFAS et du SAS nous sommes arrivés à un accord. Je participerai aux grands-prix sous les couleurs vertes et noires et pour les autres compétitions aux profils plus longs (Hawaï…) ce sera avec le maillot de l’ASFAS. De cette façon tout le monde est satisfait, mes clubs, mes fans, les fédérations françaises et internationales et enfin mes partenaires. Sans oublier que cela permet à la presse d’écrire des articles et de décupler ses ventes.
Même si l’on ne peut cacher l’aspect financier et marketing de cet « échange », sachez que je le fais principalement dans l’intérêt du sport. Je sais que certains amoureux du triathlon regrettaient mon absence sur les grands-prix et ne trouvaient dans ce cas aucun intérêt à cette compétition, ils peuvent désormais se réjouir. Par contre les grands-prix ne seront plus diffusés sur Sport + mais sur TF1 le samedi soir en direct et en « prime time »
La seule condition que la chaîne privée a émise, est que je rompe mon contrat avec mon équipementier en pneus, donc exit Michelin. Je roule maintenant en Bridgestone !
Je vous donne rendez-vous à Embrun !!! Pour une victoire individuelle et un podium pour le SAS !
P.S : A Eguzon je serai en rouge et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !   Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! EmptyVen 1 Juil - 8:52

Après de longues et âpres négociations avec les dirigeants de l’ASFAS et du SAS nous sommes arrivés à un accord. Je participerai aux grands-prix sous les couleurs vertes et noires et pour les autres compétitions aux profils plus longs (Hawaï…) ce sera avec le maillot de l’ASFAS. De cette façon tout le monde est satisfait, mes clubs, mes fans, les fédérations françaises et internationales et enfin mes partenaires. Sans oublier que cela permet à la presse d’écrire des articles et de décupler ses ventes.
Même si l’on ne peut cacher l’aspect financier et marketing de cet « échange », sachez que je le fais principalement dans l’intérêt du sport. Je sais que certains amoureux du triathlon regrettaient mon absence sur les grands-prix et ne trouvaient dans ce cas aucun intérêt à cette compétition, ils peuvent désormais se réjouir. Par contre les grands-prix ne seront plus diffusés sur Sport + mais sur TF1 le samedi soir en direct et en « prime time »
La seule condition que la chaîne privée a émise, est que je rompe mon contrat avec mon équipementier en pneus, donc exit Michelin. Je roule maintenant en Bridgestone !
Je vous donne rendez-vous à Embrun !!! Pour une victoire individuelle et un podium pour le club !
P.S : Je serai présent à Eguzon sous les couleurs de l'ASFAS...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !   Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! EmptyLun 4 Juil - 18:23

C'est un nouveau jeu , Greg : faut chercher les différences entre tes 2 derniers messages ? Question
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !   Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! EmptyLun 4 Juil - 20:18

nono a écrit:
C'est un nouveau jeu , Greg : faut chercher les différences entre tes 2 derniers messages ? Question

Tiens en voilà une bonne idée qu'elle est pour Trifase...
J'imagine déjà un texte bien chiant ou il faut trouver les erreurs !!!
Merci qui ?
Merci Nono bounce bounce
P.S : Tu n'oublies pas que tu as un devoir à rendre pour le prochain Trifase !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !   Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! EmptyLun 4 Juil - 22:20

Greg a écrit:
P.S : Tu n'oublies pas que tu as un devoir à rendre pour le prochain Trifase !

C'est en route mon chou clown
J'ai un article aussi en cours et Vincent vient de me donner un autre sujet à traiter pale : ça fait pas mal de boulot mais vu que ne m'entraine plus j'ai plus de temps pour écrire Sad
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !   Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! EmptyLun 4 Juil - 22:30

nono a écrit:
Greg a écrit:
P.S : Tu n'oublies pas que tu as un devoir à rendre pour le prochain Trifase !

C'est en route mon chou clown
J'ai un article aussi en cours et Vincent vient de me donner un autre sujet à traiter pale : ça fait pas mal de boulot mais vu que ne m'entraine plus j'ai plus de temps pour écrire Sad

Tu t'entraîne plus ? Ben pourquoi ? (si ce n'est pas indiscret !)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !   Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! EmptyMar 5 Juil - 15:07

Greg a écrit:


Tu t'entraîne plus ? Ben pourquoi ? (si ce n'est pas indiscret !)

Je ne courais presque plus depuis Février, je m'étais blessé.
Et je me suis flingué les tendons du genou au stage vélo (dès les 50 premiers kms de la walko,alors 3 jours à faire du vélo en ayant super mal ça a tout bousillé,normal.. )..
pas de cap ni de vélo depuis, j'ai meme fait un mois de bus en laissant le vélo de ville au garage, si, si, et ça va pas mieux, alors c clair que j'ai la rage !!!!
Demain je reprends le vélo pour venir à la muscu Fab, et je soulève 80 kilos, histoire de finir de casser ce qui ne l'est pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !   Saint Avertin 37 booste le marché des transferts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: