ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscriptions Vendôme LD et Sprint

Aller en bas 
+23
adminasfas
Benoit Pignon
bruno.lottin
rolan
Hub
Brice
olivier
Lolo
Sori
Nicolas
Le Pors Allan
franky
AMV
benoit
S625X
benoitl
francoisl
Fabrice
trinatmath
Seb
Laurent B.
PHIL
nelly
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 22:31

c'est vrai que mon vélo n'intéréssait vraiment personne. par contre il y avait ma carte bleue dans mon jean mais personne ne pouvait savoir.
Mais je crois avoir vu un arbitre dans le parc à vélo à la fin à moins que je ne confonde avec quand j'ai terminé le vélo.

En tout cas tout le monde au stage au ventoux l'année prochaine pour etre aussi performant que François sur le vélo. On a bien vu qu'il ne bluffait pas et qu'ils n'ont pas fait que jouer au poker pendant le stage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 22:42

C Clair ... tout le monde au Ventoux

... cpdt, François est l'un des rare à ne pas être au Stage !!!! Mais on va lui demander sa technique

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 22:49

olivier a écrit:
Sébastien DOISNEAU a écrit:
Tout comme le carton rouge d'amv lors de l'épreuve vélo du LD de dimanche, sachant les conditions météo et la place qu'il occupait à ce moment.

pourquoi Alain a-t-il pris un rouge?
Alain et Fred crévent, ils réparent devant un arbitre qui les observe "sympathiquement", tout baigne, jusqu'au moment ou Alain prends la pompe de Fred pour regonfler = Carton rouge pour aide extérieure.
C'est vrai qu'on a l'impression que l'arbitre n'attendait que cela, tel le grand fauve guettant sa proie au milieu de la savane mais en beaucoup moins exotique. Le pire c'est que si Fred avait donné la pompe à Alain, il prenait lui aussi un rouge...
Allons, il faut relativiser cette histoire, en premier lieu, Alain, tu devrais avoir une pompe en êtat, moi j'ai toujours le matériel qu'il faut et une chambre à air de rechange...en général elle est crevé Embarassed (demandez à Laurent B. Laughing )
Et puis cette histoire a fait un heureux : l'arbitre, l'instant a dut être jouissif pour lui, je soupçonne même un début d'érection.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 22:51

olivier a écrit:
Sébastien DOISNEAU a écrit:
Tout comme le carton rouge d'amv lors de l'épreuve vélo du LD de dimanche, sachant les conditions météo et la place qu'il occupait à ce moment.

pourquoi Alain a-t-il pris un rouge?

Il était crevé en même temps que Fred, un arbitre s'arrête et discute avec eux, Fred répare et Alain n'ayant pas de pompe, il prend celle de Fred devant les yeux de ce super arbitre qui lui sort un carton rouge, vraiment un c..... celui la.
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 23:07

heureusement qu'aucun arbitre n'a vu que le concurrent qui rangeait son vélo pendant que j'allai commençer la cap m'a donné un gel car c'est aussi une aide extérieure.

Mais bon si il ya des arbitres mauvais ou qui sont trop stricts il n'y a qu'à les remplacer et là il n'y a plus grand monde ...

Je dis ça car dans mon art martial yen a beaucoup qui gueulent après les arbitres et comme nous c'est une interpertation d'une action pour savoir qui marque un point ou non c'est encore plus la Mer....

Mais c'est sur que je préfère que les arbitres sanctionnent le drafting que de cartonner pour des petits trucs sans vraiment trop d'importance.

Mais bon Alain, t'étais à côté de tes pompes pour oublier d'en prendre une sur le vélo alors que t'avais la chambre à air de rechange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 23:40

Je crois qu'une des raisons de l'absence des serviettes ou autres objets distinctifs dans les parcs, c'est pour éviter qu'un concurent ne puisse repérer "facilement" son emplacement. C'est bien ça Greg ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 10:01

Petite mise au point sur mon carton rouge:
Ma crevaison constatée, je décidais immédiatement de rentrer par le plus court chemin, n'ayant pas de pompe pour réparer (mon pneu était neuf de la veille, je pensais être à l'abri d'1 crevaison !)
Le plus court chemin pour revenir au plan d'eau était de le rebrousser, ce chemin, sur 2 km. En remontant la course, j'ai vu Fred qui réparait lui-même une crevaison et je profitais de cette occasion pour réparer moi-même à l’aide de sa pompe, afin de ne pas abîmer ma jante sur les 5 km du retour au plan d'eau.
J'attendais qu'il finisse sa réparation quand 1 arbitre s'est arrêté à nos côtés.
Pas un mot de sa part. Une tombe. Seul le regard perçant allait les manœuvres de Fred que le froid ambiant ralentissait à l'extrême à mon attente stoïque et apparemment intéressée. L'averse sévère nous frigorifiait tous mais l'oeil était dans la tombe et regardait Alain…
Si l'arbitre nous avait demandé quelque chose, je lui aurais dit que j'avais décidé d'abandonner.
Si le premier rôle de l'arbitrage était la prévention ou l'éducation de la masse triathlètique comme les arbitres aiment à le proclamer si souvent, il aurait sympathiquement et préventivement signalé l’interdiction de toute aide entre athlètes. Car rien ne signalait à ce monsieur nommé Le Bolloch (patronyme intéressant par une certaine similitude avec Le moloch -lézard couvert d'épine - ou, pire, le molosse..) que nous en étions à notre nième triathlon, forts d'une expérience insoupçonnable. Le rappel du RG devait lui gercer les lèvres.

Quoi qu'il en soit, je savais ne pas pouvoir user de la pompe de Fred et ne l'eût point fait si j'avais décidé de poursuivre la course , soyez-en assurés.Le carton ne m'a surpris que par son immédiate apparition en l'absence de tout dialogue sous le sourire narquois d’un homme qui, de toute évidence, n’attendait que cela. L’admonition n’est pas son credo, il y préfère la punition ….Son geste était aussi inutile que bête et nos rapports en eût été plus cordiaux s'ils avaient débutés comme ils auraient dus: par une civile courtoisie. Dans le monde arbitrale, on ne se bouscule pas sur l'échelle qui monte jusqu'à l'amabilité.

J’ai fait part de ma surprise et lui ai demandé, à tout hasard, les motivations de sa vie, il sut me répondre qu'il était arbitre parce qu'il défendait un sport où l'effort se devait d'être individuel et solitaire. A l’examiner plus outre, je sus de quel sport solitaire il parlait...

Simple incident qui ne changera rien dans ma ‘’carrière’’ sportive, surtout pas ma haine de toute forme d'autorité abusive et imbécile.
L'interdiction des serviettes ou des sacs dans le parc étant de loin la forme la plus perceptible de leur imbécillité (avec au moins 2 L) qui peut être à la source de bon nombre d'hypothermie, ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 10:09

Sori a écrit:
Je crois qu'une des raisons de l'absence des serviettes ou autres objets distinctifs dans les parcs, c'est pour éviter qu'un concurent ne puisse repérer "facilement" son emplacement. C'est bien ça Greg ?

Je confirme tes propos.
Et si ça ne tenait qu'à moi, on mettrait les fringues, les casques, les lunettes et les chaussures dans un sac noir. Car ce sont des signes distinctifs. Idem pour les vélos, dans un grand sac noir.
Où alors tout le monde doit avoir le même matériel (chaussures, casque, lunettes etc...), le même vélo (dans la même taille) et le même numéro, car le numéro est aussi un signe distinctif.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 10:24

Tout simplement hallucinant cette histoire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 21:00

POur ma part, j'en suis à 2 arbitrages. J'avoue que la tâche n'est pas facile.
Mais depuis le tri LD de dimanche à Vendôme, j'avoue ne pas tout saissir des arbitres et leurs décisions...un coup on nous dde d'ê sévère lors des briefings puis on s'étonne lors de sanctions...

En revanche, il semble que le parc ait toujours été bien gardé.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 22:18

Du coup, étant donné qu'il est beaucoup plus facile de reconnaitre son emplacement quand on est en bout de ligne (c'était mon cas à Vendôme) et toujours dans un soucis d'équité, ils (arbitres, organisateurs, Fédé...) vont bientôt inventer les parcs en cercle !!! Vous savez comme "le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais..." Comme ça, tout le monde cherchera pendant à peu près le même temps son bike ou ses groles !

PS pour Nono : je suis à jeun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 8:38

FLO a écrit:
En revanche, il semble que le parc ait toujours été bien gardé.

Flo
Non, quand je suis sorti du parc, il n'y avait plus personne pour garder l'entrée, il restait encore pas mal de vélo, il restait du monde en course et le parc était ouvert.
D'habitude à Vendôme, il n'y a pourtant jamais de problème.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 10:40

Sori a écrit:
Vous savez comme "le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais..."

Laughing et on repart, dans un souci d'équité avec un vélo au hasard.
surtout pour benoit, ce serait une bonne nouvelle. je suis pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 10:42

AMV a écrit:
D'où viennent les put..de .Wink de mon post précédent?

je vais t'expliquer en français. quand tu tapes un 8 suivi d'une parenthèse ) cela équivaut au code utilisé pour insérer un petit bonhomme qui sourit à lunettes. Donc édites ton message et insère un espace après chaque 8 et tu n'auras plus le problème.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 10:47

nono a écrit:
AMV a écrit:
D'où viennent les put..de .Wink de mon post précédent?

je vais t'expliquer en français. quand tu tapes un 8 suivi d'une parenthèse ) cela équivaut au code utilisé pour insérer un petit bonhomme qui sourit à lunettes. Donc édites ton message et insère un espace après chaque 8 et tu n'auras plus le problème.

Cé keske jé di !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 11:01

nono a écrit:
AMV a écrit:
D'où viennent les put..de .Wink de mon post précédent?

je vais t'expliquer en français. quand tu tapes un 8 suivi d'une parenthèse ) cela équivaut au code utilisé pour insérer un petit bonhomme qui sourit à lunettes. Donc édites ton message et insère un espace après chaque 8 et tu n'auras plus le problème.
Tu sous-entends que mes explications n'étaient pas claires rambo
https://asfas.forumactif.com/Les-themes-du-forum-c1/Les-resultats-et-les-prochaines-courses-f3/Inscriptions-Vendome-LD-et-Sprint-t993-105.htm

geek
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 12:14

vu qu'il n'a pas corrigé, oui.
s'il corrige, c'est que j'ai été clair geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 14:01

et pendant que nous étions frigorifiés sur nos vélos, j'en connais un qui participait à une compétition, bien au chaud, en polo manche courte Cool

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Stephpoker4lk2

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 14:21

Trop la classe le polo !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 14:32

nono a écrit:
Trop la classe le polo !! sunny

J'allais t'apprendre à réduire le format d'une photo sur un forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 18:04

Est-ce que vous avez remarqué le détail qui tue. Les tables de Poker avec porte bidon intégré.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 10:36

ah oui merci j'avais pas vu Laughing
Terrible !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptySam 2 Juin - 0:15

FLO a écrit:
POur ma part, j'en suis à 2 arbitrages. J'avoue que la tâche n'est pas facile.
Mais depuis le tri LD de dimanche à Vendôme.....

Flo

est-ce toi qui m'a gentillement aidé à enlever la jugulaire de mon casque (puisque mes doigts ne répondaient plus à mes ordres...après 2H43 de vélo avec ma trifonction pour unique protection...)

si c'est toi merci encore... Very Happy

en ce qui concerne AMV, je suis désolé et à vrai dire sur le cul d'apprendre la raison du carton...
débutant le triathlon et n'étant pas au point sur le règlement j'essaie de me fier au "bon sens"...et de 2 choses l'une:
soit je suis con au point qu'une bottte de paille ne me fasse pas la semaine, soit le règlement part à vélo... euh à volo...mais il faut arrréter les conneries un moment donné car ça commence à faire beaucoup... (cacher son sternum, pas de serviettes,....)

Meme si des cadres sont obligaroires, j'estime qu'un triathlète qui fait les sacrifices de temps, d'énergie, d'argent...pour se présenter à une épreuve comme celle de Vendome sans objectifs autre que faire le mieux possible...bien souvent hors du top 100, et de se battre contre soit meme et les éléments pas toujours clément... mérite un peu de respect.

En ce qui me concerne, j'ai eu plus de chance à vendome...une arbitre m'a aider à enlever mon casque, j'ai récupérer un gel qu'un concurent avait du laisser tomber (et il n'était pas de trop...), j'ai fait la course à pied sans dossard...car il n'avait pas résisté aux conditions météo...

En meme temps, le "gugus" qui m'aurait empécher de courir après ce que j'avais endurer en vélo...je crois qu'il avait intéret à etre plus grand que moi rambo

Allez pour finir, merci à tout ces braves bénévoles qui n'ont pas passé une journée gégène...et aux arbitres "humains" qui savent faire la part des choses et qui utilise leur pouvoir de manière juste et mesurée...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 18:13

Un message dans lequel je vais pas forcément me faire que des potes :

1- L'oubli d'un coureur de la Ligue dans la lecture des classements de Vendôme décale tout le monde d'un cran... Fabrice D. en fait les frais et passe en 6ème place sur la liste d'attente

2- N'en déplaise à certains qui font une fixation sur le sternum : voir courir des mecs débraillés, avec une bretelle qui pendouille ou un singlet roulé CA NE RESSEMBLE A RIEN ! Il fait trop chaud ? On ralentit, on s'hydrate, on s'arrose... mais on garde sa tenue !
Pensez aux spectateurs qui envisagent de faire du triathlon et qui voient passer des gusses sapés n'importe comment. Ca leur donne soit l'image d'un sport si dur qu'on ne peut pas rester habillé, soit l'image d'un sport avec des mecs qui se la jouent et meurent d'envie de montrer leurs torses rasés et/ou musclés.... dans les 2 cas, aucun facteur favorable pour les motiver ! (petit test : essayer d'imaginer des joueurs de tennis jouer avec un T-shirt ouvert jusqu'au nombril... vous visualiserez alors le ridicule de la scène)

Digression : Pour ceux qui trouvent alors incongru qu'on interdise alors la combi au dessus de 24°C dans l'eau pour des raisons de sécurité (hypertermie) : ce n'est pas la raison ! La combi est un accessoire de sécurité pour protection du froid... au dessus de 24°C (pourquoi 24, aucune idée) elle n'est plus nécessaire. Par conséquent, autant revenir aux bases de la natation : i.e le maillot de bain ! Aucune objection à ce que la combi soit interdite dans ces cas là (ce qui surprendra ceux qui connaissent mes capacités de nageurs). Et si sans la combi, on n'est pas capable de faire la distance pour laquelle on s'est inscrit, c'est qu'on n'a pas beaucoup de marge de sécurité pour faire la distance avec la combi !

3- Désolé pour la surveillance du parc... mais au bout de 6 heures, on a du mal à motiver les gentils bénévoles à rester une heure de plus sous la pluie ! De plus, sans étiquette sur le vélo (re-merci la pluie !) on se demande avec quoi on aurait pu vérifier l'appartenance des vélos.

4- Si, si, il y a des triathlètes qui apprécient un parc un peu clean ! (et pourtant, je suis du genre à venir avec ma maison dans un parc)


Et pour en revenir à l'incident avec AMV, je suis également consterné par l'attitude de cet arbitre... Non content d'appliquer bétement le réglement (il faut savoir s'adapter aux conditions), il le fait de manière préméditée en attendant sournoisement la faute. Un "si vous prenez la pompe de votre coéquipier, je serais obligé de vous disqualifier" aurait été bien plus pédagogique...
Mais le préjudice n'est pas tant dans la disqualification d'AMV (qui reste anecdotique), mais tant le tort que cela cause à la réputation des arbitres déjà pas spécialement favorable

Sur ce, à dimanche à Bourges les petits loups...

PS : je me gourre, ou pour la 1ère fois dans l'histoire du triathlon, les OTCiens étaient plus nombreux au départ d'une course que les ASFASiens samedi dernier à l'Ile Bouchard ?


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 18:25

Bah! là je dois répondre !
Vincent a écrit:
1- L'oubli d'un coureur de la Ligue dans la lecture des classements de Vendôme décale tout le monde d'un cran... Fabrice D. en fait les frais et passe en 6ème place sur la liste d'attente
C'est dégeulasse, j'vais mourir ce soir en me jetant du 3éme étage Crying or Very sad

En fait je l'avais vu Laughing je peux même te dire que vous avez oublié un mec de la ligue, mais surtout vous avez qualifié 21 mecs pour 20 places Laughing je sais pas si c'est normal mais 13+8 ça fait 21 enfin dernièrement.
Vincent a écrit:
2- N'en déplaise à certains qui font une fixation sur le sternum : voir courir des mecs débraillés, avec une bretelle qui pendouille ou un singlet roulé CA NE RESSEMBLE A RIEN !
Le débat était pourquoi interdire le sternum et autorisé le nombril avé les poils pubiens qui sortent dans le cas d'une pilosité méditéranéenne.

Vincent a écrit:
3- Désolé pour la surveillance du parc... mais au bout de 6 heures, on a du mal à motiver les gentils bénévoles à rester une heure de plus sous la pluie !
Excusé salut

Vincent a écrit:
le préjudice n'est pas tant dans la disqualification d'AMV (qui reste anecdotique), mais tant le tort que cela cause à la réputation des arbitres déjà pas spécialement favorable
Tout a fait d'accord.

Vincent a écrit:
PS : je me gourre, ou pour la 1ère fois dans l'histoire du triathlon, les OTCiens étaient plus nombreux au départ d'une course que les ASFASiens dimanche dernier à l'Ile Bouchard ?
Anecdotique.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Vendôme LD et Sprint   Inscriptions Vendôme LD et Sprint - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Vendôme LD et Sprint
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sprint de Vendôme le samedi 26 mai
» 28/05/2011 triathlon Sprint Vendome Ch Rég Tri
» Sprint CLM et sprint de Bourges le 20/05/12
» Ile charlemagne 2010
» Run and Bike OLIVET le 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: