ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 triathlon half par équipe Paladru

Aller en bas 
+25
Mag
jean marc
CHRISTOPHE H
stephan
patrick.g
nono
Brice GILLAIZEAU
FIFI
pbou
Thierry D
DIO
pololook
FLO
Hub
Seb
Rui
Isabelle
AMV
arnaud
Benoit Pignon
Le Pors Allan
Nicolas
nelly
PHIL
francoisl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 18:00

Ce qui est bien dans les courses par équipe … c'est l'esprit d'équipe +++

En revanche, ce qui n'est pas bien, mais pas bien du tout, dans les courses par équipe, c'est aussi l'esprit d'équipe !!!!
… et ça quand vous êtes le maillon faible et que toute l'équipe vous explique que l'équipe terminera au complet ! … alors, autant dire que ça fait mal et même très mal Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed … mon cardio m'a même annoncé que j'ai battu à 102% de ma FC max affraid affraid affraid

Bon, ceci étant, une fois passées les 5 minutes allongées par terre sur l'aire d'arrivée pour récupérer et ne pas mourir … ce n'est que du bonheur +++

Merci à mes 3 coéquipiers (Papoule, Jean-marc et pbou) vous avez été supers … même si je ne suis pas pressé de recommencer de si tôt Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Super WE avec tous les asfasiens et le plaisir de retrouver Fifi … toujours aussi gentil et souriant.

Bisous à tous, Amicalement, steph
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 18:09

Une petite anecdote qui en dit long sur "mon équipe" :

Dans une cote, à vélo, Benoit me poussait avec Jean-marc qui aidait Benoit à me pousser en le poussant tandis que Pascal m'encourageait …

cheers cheers cheers C'est beau l'esprit d'équipe bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 9:40

Un grand merci à Arnaud de nous avoir réuni et fait confiance pour faire parti de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 9:40

Triathlon à connaitre même si la CAP était un trail et non un tri. Mais courir en équipe reste pour moi un must et le HALF un format de course que j'apprecie toujours autant. Merci à mes coéquipiers de m'avoir attendu à la 1ere bouée. La cohésion et l'entente furent parfaites.
Notre équipe, après un départ en 9è position et une sortie en 3è, est passée très vite en tête de course. 1ère expérience (pour moi) de faire la course vélo en tête avec une moto ouvreuse pendant 1 tour 1/2. Et que dire des encouragements lorsque nous fûmes les 1ers à rentrer dans le parc à vélo !!!
Par contre, au retour à pied, nous étions précédés de plusieurs (nombreuses) équipes dt nos copains de l'équipe 3.
Dommage de ne pas pouvoir renouveler l'expérience dès la fin de cette semaine, mais un genou fragilisé par le trail de Paladru me force à y renoncer. Bonne course à tous et que l'esprit de convivialité qui nous a animé perdure pour tous.

PS: si 1 de mes coéquipiers à 2 paires de lunette de nat avec lui, peut-être que la mienne vient compléter son lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Mag
Langue pendue
Mag


Nombre de messages : 112
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2013

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 10:15

Un bon moment partagé entre filles avec du soutien tout au long de la course.

Départ à 5, finish à 4 car Flo nous avait prévenu qu'elle ne ferait pas la cap à cause de son genou et une "ola" très sympa des garçons à notre arrivée.

Vivement la semaine prochaine que l'on recommence.

Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 10:59

Une belle épreuve sauf pour la partie CAP qui ne permet pas de s'exprimer si l'on n'a pas une habitude du trail!
Une nat facile au départ dans une au claire puis pendant 1000 m où je suis leader de l'équipe (Twisted Evil Shocked scratch ) : le rêve !! Puis l'absence d’entraînement se fait sentir et je galère les 700 derniers mètres mais sort 30 m derrière les copains.
Un vélo dans le dur dès le départ et c'est principalement Daniel et Patrick qui vont régler l'allure en m'attendant dans les bosses, et pour réparer bien sur puisque 5ème crevaison de la saison sur course cette saison ( affraid affraid ) !
Une CAP où les talents de Patrick, surtout dans la partie pentue, ne peuvent s'exprimer puisqu'il doit nous attendre. Je reste avec Daniel qui a mal au dos (ça m'arrange bien Wink ) et on finit à 4 comme convenu.
Beau WE où l'on peut mesurer la convivialité de ce club de copains! Un pur bonheur et Fifi nous le diras bien lui qui désormais portes d'autres couleurs mais préfère venir dîner avec nous!
Dommage ça sent la fin de saison mais la prochaine sera plus belle encore!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 13:20

francoisl a écrit:
Un grand merci à Arnaud de nous avoir réuni et fait confiance pour faire parti de cette équipe.


C'est une bien belle équipe, dans un cadre magnifique et sous un soleil radieux, fallait en profiter ! Chacun a donné sa part au maximum et c'est bien cela que l'on recherche dans ce type de course. J'ai surtout apprécié la cohésion en vélo avec cette agréable sensation de "petit train".

Je ne sais si nous retournerons là-bas ( la faute à un parcours à pied terrible ?) mais j'ai bien hâte de renouveler l'expérience du half par équipe ( lors d'un big déplacement club ?)

Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 14:02

Ravie d'avoir vécu ce week-end sportif et convivial avec les ami(e)s du club. Quelle joie de courir, par équipe , sur cette distance half et dans ce cadre magnifique de Paladru.
Prête à recommencer et vive 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 14:23

arnaud a écrit:
francoisl a écrit:
Un grand merci à Arnaud de nous avoir réuni et fait confiance pour faire parti de cette équipe.


C'est une bien belle équipe, dans un cadre magnifique et sous un soleil radieux, fallait en profiter ! Chacun a donné sa part au maximum et c'est bien cela que l'on recherche dans ce type de course. J'ai surtout apprécié la cohésion en vélo avec cette agréable sensation de "petit train".

Je ne sais si nous retournerons là-bas ( la faute à un parcours à pied terrible ?) mais j'ai bien hâte de renouveler l'expérience du half par équipe ( lors d'un big déplacement club ?)

Oui, merci Arnaud.
Un peu inquiet avant la course car c'était une première pour moi de faire un half par équipe. Je n'avais que des expériences sur sprint, et gardais en souvenir que ça déchirait pas mal ... alors sur half !
Mais en fait, j'ai pris un pied énorme sur cette course. Des moments où ça à visser un peu en vélo, mais rapidement le groupe reprenait sa forme de "petit train" comme dis Arnaud, et je crois même qu'on a été assez efficace. J'avais 34,8 de moyenne au compteur, sur ce type de parcours, je pense pas pouvoir faire beaucoup mieux. Et contrairement à beaucoup, j'ai vraiment apprécié la partie cap où les 10 premiers kils étaient "classiques" et les 7 derniers en version trail avec 2-3 km de montée parfois très franche (une fois là haut, on a même eu droit pour nous récompenser à une superbe vue sur le Mont-Blanc, vous l'avez vu quand même ???), puis la fin en descente.
Encore merci pour cette expérience et plus que partant pour une nouvelle course dans cette même équipe si je le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 14:49

arnaud a écrit:

Je ne sais si nous retournerons là-bas

J'etais bien décidé à passe vous voir vendredi soir comme je l'ai dit à papoule, mais je n'avais pas mes chaussures de vélo (pas grave) mais surtout plus de pompe à vélo depuis des mois et là je me suis dit que j'etais dans la m.. si je crevais (je partais samedi matin tôt en montagne pas seul), et puis samedi soir aurait été mieux en effet que devoir ne rester que qqs minutes sur place.
alors j'espere bien vous voir l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 15:02

nono a écrit:
arnaud a écrit:

Je ne sais si nous retournerons là-bas

mais surtout plus de pompe à vélo depuis des mois et là je me suis dit que j'etais dans la m.. si je crevais
C'est bien toi Nono???? tu t'es assagi? Une pompe à vélo qui arrive à te bloquer à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 17:04

J'adore toujours ce genre d'épreuve...c'est un peu notre sport co à nous..... cheers
Un gros beau WE club....encore une fois....
avec pour ma part un retour à la compet attendu....ouf il était temps...

La course?
-Une NAT parfaite........des appuis de folie .....une sensation de glisse..pendant 25 métresMr.Red
je pointais même en tête à la première bouée....faut dire que Steph répétait encore et encore ses plongeons...Mr. Green
et que Jean-marc s'échauffait pour me pousser...
Bref de ma Nat je ne retiendrais que la qualité de l'eau....
1675m en hyperventil c'est long.....pale
-Le Vélo,magnifique le paysage, le parcours le revêtement, mes trajectoires de folie dans la descente de la ferme... Mr. Green
les allures réglées par les copains et la poussée collective en cote thumleft
-La cap, j'ai bien aimé aussi le parcours en deux parties, même si un peu stressé dans les descentes (pas envie d'entendre un gros "crak" dans ma cheville)

Bref j'y retourne c'est sur....
Merci à Steph, Pascal et jean-marc pour ce WE thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 17:12

et merci aussi à tout le club bien entendu....thumright thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 20:49

Petit retour sur un super week-end ... COPAINS !!! quel plaisir d'allier compétition copains et week-end copains !!!

Une météo parfaite, un triathlon fort sympathique dans une eau fraîche et claire, un parcours vélo roulant (hein Allan ! lol !) et un parcours CAP très sélectif mais arrêter de dire que c'était un trail ! Y a pire par ici ...

Bref, un très beau et bon triathlon avec les barjots du Bourg en Bresse Triathlon !

Mais surtout, un énorme plaisir de retrouver l'ASFAS TRI ! trop content de vous avoir revu !


On ne remet plus 2 ans avant de se revoir !
Prochain RDV Cublize !??? Vouglans ???

Portez-vous bien vous et vos familles

Amicalement


FIFI  salut
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 22:09

Pas que François ;-)
je me levais à 5h du mat' et pas rentrer à l'heure compromettait tout le week-end de ma cordée
mais surtout je ne vous aurais pas vu longtemps et pas tous, c'était dommage
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 9:40

Bravo à tous, et si je peux avoir un petit CR avec photos et résultats pour mettre sur le site du club, merci
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 9:51

trinatmath a écrit:
Bravo à tous, et si je peux avoir un petit CR avec photos et résultats pour mettre sur le site du club, merci
photos sur mon FB
pour le CR tout a été dit ou presque : belle course avec eau nickel, vélo roulant (sauf pour Allan Mr. Green Mr.Red ) et Cap dure sur la partie type trail.
Ambiance super sympa au camping et au resto.
Pas de VIP (disco locale) car c'est un tri qui a entamé les organismes quoiqu'on en dise!!
le reste est du domaine du privé car savoir que François ronfle, Nico préfère dormir dans son dobblo, les nuits en toile de tente sont fraîches à cette saison, etc n’intéresse pas grand monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 14:47

François ne ronfle pas ......

Il tronçonne toute la forêt ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 15:15

papoule a écrit:
François ne ronfle pas ......

Il tronçonne toute la forêt ..... Mr.Red
L'hiver sera rude !
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 23:00

Super week end à Paladru : beau temps, beaux paysages, une course assez dure mais très belle, et plus d'une vingtaine d'ASFASiens réunis, que demander de plus ?

quelques photos ici

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Paladr10
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 EmptyJeu 2 Oct - 8:33

Pourquoi Steph fais cette tête là ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon half par équipe Paladru
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 25/09 Paladru half/équipe
» Paladru Half par équipe 24 septembre 2022
» Triathlon Laneuveville devant nancy - Half par équipe 21/09
» Half de paladru
» Tri par équipe de Paladru le samedi 23 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: