ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Triathlon Laneuveville devant nancy - Half par équipe 21/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice DENIS
Langue pendue
Brice DENIS


Nombre de messages : 173
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2011

Triathlon Laneuveville devant nancy - Half par équipe 21/09 Empty
MessageSujet: Triathlon Laneuveville devant nancy - Half par équipe 21/09   Triathlon Laneuveville devant nancy - Half par équipe 21/09 EmptyLun 29 Sep - 21:10


Le 21 septembre, mon cousin Rémy m’a invité à participé à un triathlon par équipe à Laneuveville devant Nancy (comme son nom l’indique c’est à coté de Nancy). Le format de l’épreuve « type half » avec 1700 m Nat – 70 km Vélo – 15 km CAP. C’est avec joie que je me suis joint à son équipe dit les « Tordus ». Il fallait l’être car le temps n’était pas forcement favorable. La natation se déroulait dans un canal avec un allé retour. Le parcours vélo offre quelques petites bosses avec de la relance et nécessite une bonne organisation dans l’équipe pour performer ; 2 boucles de 35 km à réaliser. Dés le départ nous nous sommes retrouvés sous la pluie, ce qui en vélo, en équipe est très pratique pour se débarbouiller !!! Enfin la pluie a cessé à la fin du premier tour, ce qui nous à permis de sécher un peu. Nous nous sommes fait une grosse frayeur dans un virage en croissant une équipe adverse dont l’un des membres avait de gros problème de contrôle de trajectoire et comme par hasard c’est sur moi qu’il a faillit finir ; enfin petit coup de guidon et gros coup de chance,… c’est passé juste !!!
Arrivé au parc à vélo et parti pour la cap à 5 pour 2 tours de 7,5 km, mais assez rapidement nous nous retrouvons à 3 à cause de tendinite et de coup de moins bien. Pour bien finir il se remet à pleuvoir pour le deuxième tour, décidément nous n’aurons pas souffert de la chaleur !!! Nous finissons les premiers de la course parti en 14e position en 3h47, au scratch nous sommes 17eme sur 41 équipes M.
Malgré un temps déplorable je garderais un très bon souvenir de ce tri avec me coéquipier Rémy, Christophe, Bruno et Aurélien. L’accueil des Lorrains était également fort sympathique pour une épreuve qui gagne à être connue.
Particularité du site : Mine d’extraction de sel Cerebos, Chaque concurrent à pu repartir avec sont kilo de sel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Laneuveville devant nancy - Half par équipe 21/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon half par équipe Paladru
» Half en clm/équipe
» 05/09 Half en CLM/équipe
» 25/09 Paladru half/équipe
» Half mediteranéen/equipe le 30/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: