ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 triathlon half par équipe Paladru

Aller en bas 
+25
Mag
jean marc
CHRISTOPHE H
stephan
patrick.g
nono
Brice GILLAIZEAU
FIFI
pbou
Thierry D
DIO
pololook
FLO
Hub
Seb
Rui
Isabelle
AMV
arnaud
Benoit Pignon
Le Pors Allan
Nicolas
nelly
PHIL
francoisl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 11:00

Merci François … Good Job  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 11:04

Le Pors Allan a écrit:
Idem hébergement parfait pour moi ... Mais grosse soirée le samedi ... Rhum à gogo ... Pour la finir la saison com elle a commence Wink!!!!

Non merci pas pour moi, c'est fini tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 11:05

Nicolas a écrit:
Le Pors Allan a écrit:
Idem hébergement parfait pour moi ... Mais grosse soirée le samedi ... Rhum à gogo ... Pour la finir la saison com elle a commence Wink!!!!

Non merci pas pour moi, c'est fini tout ça.

Parole d'alcoolique … je t'entends encore rire sur la vidéo …  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
patrick.g
Bavard



Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 12:02

PHIL a écrit:
ok
Ok pour moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 12:19

Ok pour moi ... C est pas trop loin de la boîte de nuit ???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 13:08

AMV a écrit:
Pour le camping j ai une réservation au bord du lac avec un chalet au camping le Catalin.                                                                          Pour l équipe 2 : Polo Hubert Thierry Daniel et moi même. Je laisse à Jean Marc le soin de choisir son équipe . Et notre ambition sera de finir à 5. Sauf si l un d entre nous veut s arrêter avt la fin (  par exemple moi: je n ose pas encore parier sur un genou complètement rétabli )

Merci Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 13:22

ok pour moi aussi François! merci
Isa
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 13:52

Maintenant que le dodo est quasi réglé peut on finaliser les équipes en favorisant des équipes de 4 ou 5 plutôt que 3?

Tout le monde commence et tout le monde fini (sauf blessure s'entend!) et pas de chichi, il n'y a rien à gagner donc pas d'abandon de copains sous prétexte qu'il n'est pas assez rapide (et ça m'arrange!!)

équipe  ASFAS TRI 1 (capitaine François)
ça nage, ça roule et ça court

Nico, Seb, Allan, François et Arnaud

équipe ASFAS TRI 2 (capitaine Alain)
ça nage pas top, ça roule fort et ça court comme ça peut

Alain, Polo, Hubert ou Daniel  et Thierry

équipe ASFAS TRI 3 (capitaine Papoule)
ça nage bien, ça roule et ça court pas si mal

Papoule, Pbou, Steph et Jean-Marc

équipe ASFAS TRI 4 (capitaine  Phil)
ça nage pas , ça roule pas top et ça court comme ça peut

Christophe, Patrick G, Phil et Daniel ou Hubert

équipe ASFAS TRI FILLES 1 (capitaine Nelly)
ça fume pas, ça boit pas mais ça cause!!

Nelly, Val, Isabelle, Mag et Flo


est ce que qq'un est contre?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 14:32

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 14:33

Plutôt Daniel dans la 2 ... Après c com ils veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 16:35

pololook a écrit:
AMV a écrit:
Pour le camping j ai une réservation au bord du lac avec un chalet au camping le Catalin.                                                                          Pour l équipe 2 : Polo Hubert Thierry Daniel et moi même. Je laisse à Jean Marc le soin de choisir son équipe . Et notre ambition sera de finir à 5. Sauf si l un d entre nous veut s arrêter avt la fin (  par exemple moi: je n ose pas encore parier sur un genou complètement rétabli )

Merci Monsieur

+1
Merci cap'taine !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 21:18

Boulet 


Dernière édition par AMV le Mer 30 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 21:19

AMV a écrit:
AMV a écrit:
Pour le camping j ai une réservation au bord du lac avec un chalet au camping le Catalin.                                                                          Pour l équipe 2 : Polo Hubert Thierry Daniel et moi même. Je laisse à Jean Marc le soin de choisir son équipe . Et notre ambition sera de finir à 5. Sauf si l un d entre nous veut s arrêter avt la fin (  par exemple moi: je n ose pas encore parier sur un genou complètement rétabli )
     Je
Je n ai sans doute pas été très explicite. Je n ai retenu qu un chalet pour moi et la grande famille Morelle ( 3 personnes) et en aucun cas pour mon équipe. La citant, je ne voulais qu en préciser les membres et l objectif. Désolé les gars, va falloir vs occuper de votre hébergement
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 21:26

Ok aussi pour l'hébergement merci F
Alain, ta précision était utile
Concernant la formation des équipes, je suis ok pour la 2 ou la 4 mais je ne suis pas sûr d'être du niveau en cap de la 4, même si il y a de la bière au ravito !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 21:34

Pour l équipe 2, je suis d accord avec Hubert. Daniel ( qui court bien ) ira mieux avec Phil ( qui ne court pas si bien que ça)
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 8:09

AMV a écrit:
Pour l équipe 2, je suis d accord avec Hubert. Daniel ( qui court bien ) ira mieux avec Phil ( qui ne court pas si bien que ça)

c'est moche! Tu aurais pu écrire : " Phil qui ne court plus aussi bien que ça, à l'inverse cependant de ce que montre sa performance à Roth où il affiche quand même le 4ème temps marathon des AFSAIENS à Roth:  Twisted Evil "

équipe ASFAS TRI 1 (capitaine François)
Nico, Seb, Allan, François et Arnaud

équipe ASFAS TRI 2 (capitaine Alain)
Alain, Polo, Hubert et Thierry

équipe ASFAS TRI 3 (capitaine Papoule)
Papoule, Pbou, Steph et Jean-Marc

équipe ASFAS TRI 4 (capitaine Phil)
Christophe, Patrick G, Phil et Daniel

équipe ASFAS TRI FILLES 1 (capitaine Nelly)
Nelly, Val, Isabelle, Mag et Flo

Bon en tant que Capitaine je me charge de modifier mon équipe (Daniel remplace Brice)

Papoule charge toi de l'équipe 3 (Jean-Marc remplace Rui donc rien à payer mais demander le remboursement de Rui)
Apparemment nous avons jusqu'au 12/09 pour le faire !!

Sinon coté hébergement François tu en es ou?

Allan pour la boite c'est bon t'as repéré les lieux ?
Fabrice pour le rhum tu ... Ah non c'est couillon tu ne viens pas Shit 
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 8:33

ok pour moi aussi François! merci

Polo
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 9:29

PHIL a écrit:

Sinon coté hébergement François tu en es ou? 
J'ai demandé un devis/réservation pour 4 mobiles-home pour les 18 joyeux lurons (sans AMV + les 3 Morelles) je vous tiens au parfum très prochainement. On verra qui couche avec qui plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 10:25

Réservation OK, vous devez pour les deux nuits 30,30€ au club qui avance les frais, merci d'en tenir compte.
J'ai compté pour :
Polo, Hub, Thierry, daniel, Nico, Seb, Allan, francois, Papoule, Pbou, Steph, Jean Marc, Christophe, Patrick, Phil, Isa, Mag et Flo.
je laisse aux capitaines des équipes à effectuer les changements auprès de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 15:09

Équipe 4 modifiée

Nota pour Papoule et AMV :
Pour modifier les équipes (équipe 2 ôter Jean-Marc et équipe 3 mettre Jean-marc à la place de Rui) il faut que vous retrouviez le mail de confirmation d'inscription reçu à l'issue d'icelle (émetteur Weezevent) et ensuite suivre les explications c'est tout bête.
Pour Papoule tu auras besoin pour inscrire Jean-Marc de son N° de licence etc.. je t’envoie tout ça en MP
De rien
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 20:10

PHIL a écrit:
Équipe 4 modifiée

Nota pour Papoule et AMV :
Pour modifier les équipes (équipe 2 ôter Jean-Marc et équipe 3 mettre Jean-marc à la place de Rui)  il faut que vous retrouviez le mail de confirmation d'inscription  reçu à l'issue d'icelle (émetteur Weezevent) et ensuite suivre les explications c'est tout bête.
Pour Papoule tu auras besoin pour inscrire Jean-Marc de son N° de licence etc.. je t’envoie tout ça en MP
De rien
alors la .... Ça va pas être possible. D abord je ne garde rien et en plus " émetteur Weezevent " c est abscons, incongru et impoli. Pouvons nous, une fois pour toute , nous exprimer en
français ??
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 12:18

AMV a écrit:
PHIL a écrit:
Équipe 4 modifiée

Nota pour Papoule et AMV :
Pour modifier les équipes (équipe 2 ôter Jean-Marc et équipe 3 mettre Jean-marc à la place de Rui)  il faut que vous retrouviez le mail de confirmation d'inscription  reçu à l'issue d'icelle (émetteur Weezevent) et ensuite suivre les explications c'est tout bête.
Pour Papoule tu auras besoin pour inscrire Jean-Marc de son N° de licence etc.. je t’envoie tout ça en MP
De rien
alors la .... Ça va pas être possible. D abord je ne garde rien et en plus " émetteur Weezevent " c est abscons, incongru et impoli. Pouvons nous, une fois pour toute , nous exprimer en
français ??
Je m'en doutais !!  Boulet 
Sachant qu'il n'est pas aisé pour tout le monde de retrouver trace d'un message (mail) reçu j'avais, dans un souci de facilitation de la recherche, noté le nom de l'émetteur du-dit mail : "Weezevent" !
Tout cela reste du français hormis bien sur le nom de l’émetteur mais vu qu'il s'agit d'un nom propre .....
sinon Alain on va essayer de t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 21:04

PHIL a écrit:
AMV a écrit:
PHIL a écrit:
Équipe 4 modifiée

Nota pour Papoule et AMV :
Pour modifier les équipes (équipe 2 ôter Jean-Marc et équipe 3 mettre Jean-marc à la place de Rui)  il faut que vous retrouviez le mail de confirmation d'inscription  reçu à l'issue d'icelle (émetteur Weezevent) et ensuite suivre les explications c'est tout bête.
Pour Papoule tu auras besoin pour inscrire Jean-Marc de son N° de licence etc.. je t’envoie tout ça en MP
De rien
alors la .... Ça va pas être possible. D abord je ne garde rien et en plus " émetteur Weezevent " c est abscons, incongru et impoli. Pouvons nous, une fois pour toute , nous exprimer en
français ??
Je m'en doutais !!  Boulet 
Sachant qu'il n'est pas aisé pour tout le monde de retrouver trace d'un message (mail) reçu j'avais, dans un souci de facilitation de la recherche, noté le nom de l'émetteur du-dit mail  : "Weezevent" !
Tout cela reste du français hormis bien sur le nom de l’émetteur mais vu qu'il s'agit d'un nom propre .....
sinon Alain on va essayer de t'aider ...
un grand merci à toi. Être aussi nul avec la paperasserie est une attitude évidement peccamineuse que seule tes dons de PResident peuvent absoudre. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 21:28

francoisl a écrit:
Réservation OK, vous devez pour les deux nuits 30,30€ au club qui avance les frais, merci d'en tenir compte.
J'ai compté pour :
Polo, Hub, Thierry, daniel, Nico, Seb, Allan, francois, Papoule, Pbou, Steph, Jean Marc, Christophe, Patrick, Phil, Isa, Mag et Flo.
je laisse aux capitaines des équipes à effectuer les changements auprès de l'organisation.

OK pour l'hébergement, merci +++ François.

OK+++ pour l'équipe 3, faut que je m'entraîne encore et encore... Pour faire les changements, je vois avec Papoule.

Quand même pressé d'y être et de vous retrouver tous et toutes  Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 22:50

Mise à jour pour l'équipe 3 effectuée avec :
Papoule, Pbou, Steph et Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon half par équipe Paladru
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25/09 Paladru half/équipe
» Paladru Half par équipe 24 septembre 2022
» Triathlon Laneuveville devant nancy - Half par équipe 21/09
» Half de paladru
» Tri par équipe de Paladru le samedi 23 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: