ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 stage Ardèche 2013

Aller en bas 
+29
Yo
pbou
nelly
Grégos
kmajjo
francoisl
Elsa
Gregoire
ludoLLN
gadeau dany
pascalou
Le Pors Allan
jean marc
pololook
benoit
Isabelle
Seb
seb_st_jean
Hub
Benoit Pignon
Thierry D
Fabrice
stephan
Laurent B.
Nicolas
Rui
arnaud
AMV
PHIL
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyVen 21 Déc - 23:20

Le stage 2013 se déroulera du 8 au 12 mai 2012 en Ardèche.
Nous serons accueillis dans le domaine de Chaussy (il y a un site Internet) près de Vaison la romaine, en mobil home tout confort de 4 places.
Compter environ 45€/jour/personne en 1/2 pension
D'autres infos à venir


inscription ici:
- 1 Phil (arrivée tard le mardi 7/05/2012 et départ le samedi 11 en soirée)
- 2 François tout pareil que mon président
- 3 Jief (Arrivée mardi en soirée et départ tard le samedi)
- 5 AMV (Arrivée mardi en soirée et départ plutôt le dimanche)
- 6 Nico
- 7 Lolo
- 8 Rui
- 9 Papoule
- 10 Thierry
- 11 Hub
- 12 seb St Jean (c'est qui?)
- 14 Seb et Mag
- 15 Isa
- 17 Arno et val
- 18 Steph (?)
- 19 Benoit D
- 20 Polo


Dernière édition par PHIL le Mar 15 Jan - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptySam 22 Déc - 8:54

Jief. Arrivée mardi en soirée et départ tard le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptySam 22 Déc - 9:13

Amv pour une arrivée mardi et départ plutôt le dimanche. Un mobil home de 4 personnes mais occupe par 2 personnes ( quel que soit le tarif) mon vélo est agarophobe !!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptySam 22 Déc - 10:12

agOrAphobe ! Ca tombe bien que vous souhaitiez n'etre que deux, mon vélo est arachnophobe !
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptySam 22 Déc - 13:47

Ok pour le stage, par contre mon velo je ne le connais pas suffisament bien;
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptySam 22 Déc - 18:08

Agora bien évidement. Merci Arno. En fait j étais bouleversé par votre choix. J eus préféré qu il portât sur le Ventou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyDim 23 Déc - 14:08

Pour enrichir notre culture: extrait du Nouvel Obs du 13-12:
""Il existe à peu près autant de phobies que de situations de vie. C'est pourquoi les psychiatres les ont classées en trois grandes familles: l'agoraphobie, qui n'est pas la peur de la foule, mais plutôt celle des lieux et des situations,; la phobie sociale, la peur du regard des autres, que, dans sa forme non pathologique, on pourrait appeler timidité; enfin, les phobies spécifiques, celles qui plaisent aux médias.De la classique hématophobie, la peur du sang, à la géphyrophobie, la peur des ponts ou de les traverser. (...) Les phobies sont plus fréquentes chez les femmes. Très souvent transmises aux enfants par leurs parents, elles deviennent dramatiques quand elles surviennent en groupe."
Quant à moi, j'ai enfin pu mettre un nom sur la névrose qui me pourrit la vie depuis que je fais du triathlon, et particulièrement en stage: l'apopathodiaphulatophobie... Avouez que ça vous classe un homme, ça! Merci, Dr Lemoine! Je suis pas guéri, mais je vais tout de suite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyDim 23 Déc - 18:37

Nico présent
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.
Langue pendue



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyDim 23 Déc - 21:04

Lolo présent
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyLun 24 Déc - 10:19

Présent si j'arrive à annuler d'ici là une astreinte ... j'y travaille !

Bonnes fêtes à tous et ne vous entraînez pas trop dans le jaune "bourrin" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyLun 24 Déc - 10:46

Jief T. a écrit:
Pour enrichir notre culture: extrait du Nouvel Obs du 13-12:
""Il existe à peu près autant de phobies que de situations de vie. C'est pourquoi les psychiatres les ont classées en trois grandes familles: l'agoraphobie, qui n'est pas la peur de la foule, mais plutôt celle des lieux et des situations,; la phobie sociale, la peur du regard des autres, que, dans sa forme non pathologique, on pourrait appeler timidité; enfin, les phobies spécifiques, celles qui plaisent aux médias.De la classique hématophobie, la peur du sang, à la géphyrophobie, la peur des ponts ou de les traverser. (...) Les phobies sont plus fréquentes chez les femmes. Très souvent transmises aux enfants par leurs parents, elles deviennent dramatiques quand elles surviennent en groupe."
Quant à moi, j'ai enfin pu mettre un nom sur la névrose qui me pourrit la vie depuis que je fais du triathlon, et particulièrement en stage: l'apopathodiaphulatophobie... Avouez que ça vous classe un homme, ça! Merci, Dr Lemoine! Je suis pas guéri, mais je vais tout de suite mieux!

Pour ceux qui comme moi, ne connaissaient pas la signification de l'apopathodiaphulatophobie et qui, contrairement à moi, n'iront pas chercher sur internet la phobie de Jief, je vs livre le fruit de ma recherche:

l'apopatho... est une peur peu connue mais très répandue chez les déviants sexuels adeptes de la coprophilie. C'est la "peur de la constipation", qui pousse sa victimeà déféquer compulsivement, peu importe l'endroit, ponctuant ainsi ses journées d'anormalement nombreuses mais très petites selles.


D'ailleurs, comment appelle t-on les gens qui ont la phobie des apupatho..etc ?
Désolé, Jief, tu ne pourras partager mon mobil home. Mon vélo a peur des apopatho....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyLun 24 Déc - 13:42

Zut, alors! Je n'avais pas eu accès à une définition aussi complète! Force m'est de constater qu'il me manque un nombre important de symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyMar 25 Déc - 19:27

En fait Greg me fait savoir par 1 discret mp dont je le remercie que j ai pris la définition sur un site de désinformation et où celui qui le lit et prend pour argent comptant leurs infos est un con. Dont acte. L apopatho..... ne serait que la peur de la constipation. Donc rien de bien grave pour Jief. Par contre, pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyJeu 27 Déc - 10:40

AMV a écrit:
En fait Greg me fait savoir par 1 discret mp dont je le remercie que j ai pris la définition sur un site de désinformation et où celui qui le lit et prend pour argent comptant leurs infos est un con. Dont acte. L apopatho..... ne serait que la peur de la constipation. Donc rien de bien grave pour Jief. Par contre, pour moi?
DE QUOI !!!! Shocked
Greg te prends pour un #%*! Evil or Very Mad

Qu'est-ce que je fais ?
Je le re-re-re-re-re-re-re-bannis du forum ?
On réuni le Comité directeur pour statuer sur son avenir ? pendaison ou écartèlement ?

lol!
Grosses bises Greg.

Sinon, on peut recentrer le sujet sur le stage Ardèche.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyVen 28 Déc - 11:27

Alors recentrons le sujet!
Thierry présent,of course !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyVen 28 Déc - 12:22

Yess....!!!
Présent aussi.....
Reste plus qu'a négocier...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyMer 2 Jan - 22:49

OK aussi pour le stage en Ardèche, près de Vallon-Pont-d'Arc.
Hub
Revenir en haut Aller en bas
seb_st_jean
Timide



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2012

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Un de plus   stage Ardèche 2013 EmptyJeu 3 Jan - 20:03

Tres motive pour ce stage!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyMar 8 Jan - 10:18

Mag & Seb du mardi soir tard au samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyMar 8 Jan - 10:23

Bonjour à tous,
j'ai eu un mai du domaine, il faudra fixer le nombre de mobil-home début février.
Pour les retardataires pas sûr d'avoir une place alors ne tardez pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyLun 14 Jan - 13:15

partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyLun 14 Jan - 14:08

Allez on se dépêche pour s'inscrire à ce stage qui reste un moment privilégié dans la vie du club!!
Places limitées
vite!vite!

Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyMar 15 Jan - 11:30

un avant gout :

piscine tous les matins et un mini tri le samedi ! bounce bounce bounce

j'ai demandé aussi les "reco" des parcours vélo ...
ça sent la prépa pour Nice tout ça Twisted Evil Twisted Evil


réservation (envoi de l'acompte) en fin de semaine on se dépêche!!!!! Very Happy

je viens de recevoir une réponse : j'ai hate d'y être!!!

"Bonjour M. Maho,
merci de votre retour pour vos créneaux de natation, je les ai validé, ils vous seront réservés.
Je vous joins les informations par rapport aux parcours vélo de route. Je vous mettrai à disposition à votre arrivée un pack de 30 parcours (voir exemple du parcours n°1 en PJ) de 20km à 140km (avec les traces GPS) avec la possibilité de composer vos parcours à la carte !
Je ne peux pas vous envoyer la pack entier par mail mais uniquement la carte générale des 30 parcours ainsi que leur profil.

Vous trouverez également sur notre Domaine :
- un local à vélo de 100m² sécurisé à partager avec les autres groupes cyclo et triathlon (seuls les responsables des groupes ont la clé).
- de l'équipement de réparation et des pièces de rechange pour dépannage (gamme Btwin à prix coûtant : câbles, gaines, patins de frein, chambres à air, pneus, bidons, porte bidons, ...)
- un partenariat avec un vélociste situé à 15km pour les réparations plus importantes
- un poste de nettoyage-lavage des vélos
- location de VTT semi-rigide (tailles S à XL) et tout suspendu (M et L) sur place (voir photo en PJ) pour profiter de notre Base VTT Label FFCT

Je vous joins également la grille des prestations "activités sportives" que nous pouvons assurer pendant votre séjour.

N'hésitez pas à consulter dès la fin de cette semaine (il n'est pas encore activé) notre nouveau site :http://www.ardeche-outdoor.com/

Je serai présent sur le Domaine à votre arrivée pour votre présenter le site ainsi que pendant votre séjour pour vous conseiller sur les activités à faire."


Par ailleurs, j'ai opté pour une résa avec 1/2 pension comprenant repas du soir (entrée, plat, dessert, boisson et café) et le petit déjeuner sous forme de buffet. le midi on pourra manger sur le vélo Mr. Green Basketball
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyMar 15 Jan - 17:06

Evidemment partant!

Benoit D
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 EmptyMar 15 Jan - 19:55

Ce n'est pas la piscine matinale qui me motive mais bon je viendra quand même ...YES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage Ardèche 2013 Empty
MessageSujet: Re: stage Ardèche 2013   stage Ardèche 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage Ardèche 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: