ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012

Aller en bas 
+27
Ben
lelaitovic
Rui
Fred Roud
Pascal Hequet
bruno.lottin
coco
nelly
Brice DENIS
Greg
remi100familles
Sori
val
Benoit Pignon
MaRgOt FiChAuX
Hub
Fabrice
Seb
trinatmath
francoisl
Nicolas
PHIL
stephan
FLO
Grégos
AMV
doc fish
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:00

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 1:23

Présent le vendredi 13 avril
A+
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:29

Confirmation de la réunion vendredi prochain entre 20 et 20h15,Clinique de la Reine Blanche, 1 rue sous les Saint, Orléans, salle à manger de convalescence, rez de jardin.
Finalement, j'ai opté pour un buffet mais je n'ai pas pris de vin (Phil amène un cubi, je ne sais pas si ça suffit, je prends de la bière en plus....)
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:16

absente de la réunion. Mais vous pouvez compter sur moi comme bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:45

Pour info, je me suis débrouillé pour le financement du buffet. Donc il n'y aura rien a payer!!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:43

empêchement de dernière minute pour moi pour cette réunion, désolé.
par contre vous pouvez compter sur moi comme bénévole.
pour le pinard je peux le faire passer ... ou le boire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:37

PHIL a écrit:
empêchement de dernière minute pour moi pour cette réunion, désolé.
par contre vous pouvez compter sur moi comme bénévole.
pour le pinard je peux le faire passer ... ou le boire Mr. Green

Je m'occupe du vin
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:16

J'ai pu me libérer mais je risque d'être légèrement en retard

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 8:26

Merci pour ton accueil +++

C'était de sympa de vous revoir ... et pas que de dos sur un vélo ! Laughing

Amicalement, steph Cool

PS : Un petit CR avec les différentes courses et la marche prévues serait utile pour informer un maximum de membres du club et ... futurs bénévoles pour ce projet ambitieux et séduisant du dimanche 15/12/12.

Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 8:50

Merci à tous d'être venu si nombreux. Mathieu peut mettre le diaporama sur le site du club.
Les échéances prochaines sont :
-Réunion avec la Mairie d'Orléans (Mathieu) (autorisation, matériels...)
-Changement domiciliation LOT
-Contact pour rentrer dans le calendrier hors stade (je m'en occupe)
-Création de l'association PSO avec vérification juridique et ouverture du compte
-Vérification du parcours avec évaluation du nombre de bénévoles
-Prochaine réunion fin juin (j'aurai bien avancer au niveau du budget)
-Vérifier que Greg n'est pas mort............
A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:08

doc fish a écrit:
Merci à tous d'être venu si nombreux. Mathieu peut mettre le diaporama sur le site du club.
Les échéances prochaines sont :
-Réunion avec la Mairie d'Orléans (Mathieu) (autorisation, matériels...)
-Changement domiciliation LOT
-Contact pour rentrer dans le calendrier hors stade (je m'en occupe)
-Création de l'association PSO avec vérification juridique et ouverture du compte
-Vérification du parcours avec évaluation du nombre de bénévoles
-Prochaine réunion fin juin (j'aurai bien avancer au niveau du budget)
-Vérifier que Greg n'est pas mort............
A+

Alors suite a mon rendez vous de ce jour à la Mairie, le projet interesse, le parcours est à valider (service sécurité de la ville), je vous tiens informé, il faut au minima 25 bénévoles sur le parcours.

Concernant le matériel normalement aucun soucis car pas de manifestation à cette période. La municipalité est prêtes a nous aider en termes de communication sur l'événement. Subvention a voir une foi l'association PSO mit en place, mais surement pas possible juridiquement (1 an aprés la création au souvenir).

Rendez vous a avoir avec le service de la Direction de la Santé de la ville de Orléans, car possible qu'il aide le coté santé, avec une animation, ou expo (je vais avoir le contact).

Pour le LOT, le soucis de subvention est bien le lieu du siège social a faire changer et a mettre sur Orléans.


Sinon dernière question, en vérifiant le calendrier, ont a dit 15 décembre 2012, mais c'est le samedi, donc on comfirme que c'est le dimanche 16 décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:56

beau boulot, reste plus qu'à faire les modifs
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:15

Je viens d'obtenir ce midi l'autorisation pour l'inscription du Trail dans la rebrique "Course à pieds hors stade", passage obligatoire pour obtenir l'arrêté prefectoral.
Par contre, la date est modifié (concurence avec le Cross de Pithiviers), ce sera le 2 décembre 2012.
Voilà, ça avance....
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:56

doc fish a écrit:
Je viens d'obtenir ce midi l'autorisation pour l'inscription du Trail dans la rebrique "Course à pieds hors stade", passage obligatoire pour obtenir l'arrêté prefectoral.
Par contre, la date est modifié (concurence avec le Cross de Pithiviers), ce sera le 2 décembre 2012.
Voilà, ça avance....

Ce sera donc le week-end du Téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:04

Greg a écrit:
doc fish a écrit:
Je viens d'obtenir ce midi l'autorisation pour l'inscription du Trail dans la rebrique "Course à pieds hors stade", passage obligatoire pour obtenir l'arrêté prefectoral.
Par contre, la date est modifié (concurence avec le Cross de Pithiviers), ce sera le 2 décembre 2012.
Voilà, ça avance....

Ce sera donc le week-end du Téléthon.
Le téléthon c'est les 7 et 8 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:13

trinatmath a écrit:
Greg a écrit:
doc fish a écrit:
Je viens d'obtenir ce midi l'autorisation pour l'inscription du Trail dans la rebrique "Course à pieds hors stade", passage obligatoire pour obtenir l'arrêté prefectoral.
Par contre, la date est modifié (concurence avec le Cross de Pithiviers), ce sera le 2 décembre 2012.
Voilà, ça avance....

Ce sera donc le week-end du Téléthon.
Le téléthon c'est les 7 et 8 décembre

OK ! Merci pour l'info Wink

D'habitude c'est toujours le 1er week-end de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:30

Bonjour à tous,
Je vous donne des petites nouvelles du Trail de la Reine Blanche.
J'avance (doucement)... Il y a pas mal de boulot avec des dossiers à remplir pour les autorisations et les subventions. Mon association (Parcours Santé Orléanais), composée de Médecin est en cours de création. J'ai pris du retard suite à une erreur d'écriture lors du premier enregistrement que j'avais fait.
J'ai finalisé le budget. Notament, j'ai vu pour les flyer, les affiches, les lots, des gilets sans manches pour les bénévoles, le vélo pour la tombola,les drapeux ect...
J'attends le 5 juillet que notre course passe en comission pour que le ville d'Orléans donne son aval définitivement.
Je ne pense pas que l'on ait besoin de se réunir pour l'instant. Je vais faire un point avec Mathieu bientôt et je vous tiendrai au courant. Il est possible que j'ai besoin des noms des bénévoles avec une photocopie du permis de conduire de chacun pour avoir l'autorisation prefectoral.
Voilà, c'était juste pour vous informer que les chose avances.
A+
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:50

Vous pouvez compter sur un bénévole de plus

Coco
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:04

Sympa et intelligent (oups ... c'est toi ! LOL) de nous tenir au courant de l'évolution

Bisous, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:38

A priori, notre projet serait rejeté par la mairie et la réunion du 5 juillet validerait cette décision.... J' active mes réseaux de connaisance....
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:55

Bon, je viens d'avoir la responsable des sports. Rien n'a été fait à la Mairie depuis la réunion avec Mathieu le 16 avril...
J'ai (re) présenté le projet. On me rappelle rapidement. Ce qui est sûr, c'est que ça ne peux pas être le 2 décembre, car c'est le Téléthon et aucune barrière ou tente ne sera disponible.
Il faut que je recontacte le responsable des courses hors stade qui m'avait fait changer ma date pour voir si je peux reprendre le 16 décembre....
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:54

doc fish a écrit:
Bon, je viens d'avoir la responsable des sports. Rien n'a été fait à la Mairie depuis la réunion avec Mathieu le 16 avril...
J'ai (re) présenté le projet. On me rappelle rapidement. Ce qui est sûr, c'est que ça ne peux pas être le 2 décembre, car c'est le Téléthon et aucune barrière ou tente ne sera disponible.
Il faut que je recontacte le responsable des courses hors stade qui m'avait fait changer ma date pour voir si je peux reprendre le 16 décembre....

Si le responsable hors stade rechigne, bien lui faire comprendre que c'est une course populaire, et que ce n'est pas le même public que sur le cross de Pithivier ou ce sont uniquement des personnes licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 7:23

Bonjour à tous,

Je souhaite vous rejoindre en qualité de bénévole

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:31

Salut à tous, voici quelques nouvelles :
-Pas de confirmation officielle de la mairie mais j'ai eu 2 fois la responsable des sports, à priori, il n'y a pas (finalement) de problème. La date du 2/12 est possible .....
-Mon association est crée et a paru dans le Journal Officiel, j'ouvre donc un compte cette semaine.
-Le budget de cette matinée est de 15000 euros...
-J'ai décidé de créer moi même l'exposition à l'intérieure de la Clinique avec un thème plus approprié : " Activités physiques et prévention des maladies cardiovasculaire"
-j'ai besoin d'aide sur l'organisation de la course avec un ou plusieurs responsables qui puissent déjà travailler sur le projet (plan d'occupation des extérieures, nombres et place des bénévoles, barrières, rubalises....), please help !!!!
-il faut faire les tracts et les affiches pour début septembre. Qui sait faire ça ? Après j'envoie tout ça à Alain Maho qui les impriment.
-il va falloir déjà ouvrir un poste bénévole. Qui vient ? + information sur la taille (j'ai prévu un coupe vent fluo pour chaque bénévole)
Voilà, ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé des triathlètes
» Sport ou Santé ~ Sport et Santé ?!?
» Enquête national sur la santé des triathlètes
» Parcours
» parcours velo embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: