ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012

Aller en bas 
+27
Ben
lelaitovic
Rui
Fred Roud
Pascal Hequet
bruno.lottin
coco
nelly
Brice DENIS
Greg
remi100familles
Sori
val
Benoit Pignon
MaRgOt FiChAuX
Hub
Fabrice
Seb
trinatmath
francoisl
Nicolas
PHIL
stephan
FLO
Grégos
AMV
doc fish
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 14:50

Retours très positifs de la part des concurrents: "Bravo pour le parcours", "Sécurité au top".
Un automobiliste peu courtois à la sortie de la Rse St Laurent et une voiture mal garée devant la porte de M. Troccon, 13 rue Drufin. (mais c'est peut-être pas la sienne...).
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 15:49

Merci à tous de m'avoir donné les moyens de mettre en place mes idées. La mobilisation et l'organisation de notre club a impressionné beaucoup de monde salut .
Y a personne pour aller rouler, ch'uis à bloc Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 16:26

Phil = président heureux!!!
un grand merci à tous les bénévoles du club et les autres (Laurence, Marie, etc....)
j'envoie par mail aux membres du comite directeur le bilan financier pour l'ASFAS!!!
c'est très très bon Very Happy
un grand Bravo à Doc Fish et Mathieu qui ont mené ce projet à très bon terme!
Pour une première c'est une fabuleuse réussite et de l'avis de pas mal de coureurs c'était très bien organisé!!!

merci aussi à Gregos pour la qualité de sa prestation !!

prochain RdV le triathlon des bois le 2/06/2013 (le retour de la revanche du LOT)
puis le famillathlon le 22/09/2013
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 17:43

Vu l'énergie dévelopé par nos 2 organisateurs ça a été un vrai plaisir d'apporter notre petite touche finale à cette réussite. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 17:49

Je confirme les félicitations pour cette mâtiné, doc et mathieu on grandement mené à bien le projet, des amis de chateaudun nous remercie pour la course physique avec un beau plateau devant!!! Il échoue au pied du podium mais sont conquis!!

Et merci pour moi, regarder ma signature au cas ou ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 18:09

Magnifique journee...
Que des retours positifs... De la part des copains de la CAP....
Felicitations au Duo DocMath...!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 18:39

Coup de chapeau à Doc Fish (auquel on peut associer sa femme et ses enfants!), Mathieu,Gregos et sans doute qq travailleurs de l'ombre!
Manifestation tellement bien organisée qu'entre hier et aujourd'hui on avait le sentiment que le plus gros était déjà fait !
J'éspère que l'on aura pas trop de retours négatifs de riverains (surtout automobiliste!) grincheux ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 19:18

Bravo à TOUS !!!

De l'Initiative à la parfaite réalisation que du BON BOULOT !!!

Doc Fich et Mathieu ont été de parfaits catalyseurs tout au long de la mise en oeuvre

... le Résultat nous l'avons vécu ensemble ce jour ... cheers

Quel plaisir de partager de tels moments !

A quand le debriefing, même si les échos semblent très largement favorables, on peut probablement se nourrir de certaines remarques pour la prochaine édition ... Wink

Bonne nuit à tous ! I don't want that I don't want that

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 19:59

bruno.lottin a écrit:


A quand le debriefing, même si les échos semblent très largement favorables, on peut probablement se nourrir de certaines remarques pour la prochaine édition ... Wink

A bientôt !
Le débriefing est nécessaire, je vais ouvrir un post sur le sujet. Notre forum est assez actif pour que l'on se passe d'une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 9:20

Un grand bravo à Doc,Math,Grégos et à tout ceux qui ont participé à cette organisation cheers .
Tout était bien pensé ce qui a permis une mise en place sans stress et dans la bonne humeur.
Les coureurs avaient la banane pendant la course et beaucoup nous ont remercié en repartant. I love you
Bien sûr ,il y a quelques anecdotes de riverains rabat-joie mais on est à Orléans c'est normal. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 9:57

bravo à Math et Doc Fish !
Ca valait la peine de se lever aux aurores hier matin pour voir des lutins rouges partout autour de la clinique, tels des fourmis qui préparaient leur oeuvre, et pour vivre cette bien belle journée sportive.
Bcp de compliments des coureurs, bcp de joie et de bonne humeur Smile

Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 10:46

"Yon gwo kout chapo " disent les Haitiens.
Et je tiens aussi à Féliciter Doc et Mat. Quel beau boulot! Une première édition et rien à redire. Super pub pour notre club. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 11:05

Félicitations à tous !
Mention spéciale évidemment pour Oliv et Math, pour le gros travail en amont
Je trouve que malgré 2 ans sans organisation Triathlon, on n'est pas trop rouillé Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 11:42

Un grand merci à tous, pour vos messages, et votre présence massive pour la mise en place de cette belle journée.

J'aurai en souvenir beaucoup de moment de partage, de joie et bonne humeur. J'oublierai pas non plus les petits moment de stress : l'électricité qui avait du mal à venir, la perte des puces finalement retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 12:02

J'ai oublié, et j'aimerai remercié Marie Laure (la femme de Papoule), qui nous a dépanné de dernière minute avec ses collégues kiné.

Les jeunes de l'école de kiné nous ayant litéralement planté la veille de l'organisation, vous en avez rien vue n'y su, donc un grand merci à Marie Laure.

Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 13:01

Je tiens à préciser que je n'ai payé personne pour l'article dans la REP Mr.Red Mr.Red


Dernière édition par doc fish le Lun 3 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 13:37

doc fish a écrit:
Je tiens à préciser que je n'ai payer personne pour l'article dans la REP Mr.Red Mr.Red

Si quelqu'un peux me le transmettre pour mettre sur le site, merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 13:44

doc fish a écrit:
Je tiens à préciser que je n'ai payer personne pour l'article dans la REP Mr.Red Mr.Red
Y'a effectivement du Fichaux à toutes les phrases
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 13:53

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Rep_ps10
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 19:11

Et moi j'ai du masser la Marie tout le dimanche soir..... Mr.Red Mr.Red
quand-est-ce qu'on recommence....??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 21:29

Retour de ce qui c'est passé à l'intérieur de la Clinique :
Plus de 300 prise de tension artérielle, 180 prise de glycémie capillaire (piqûre au bout du doigt pour le dépistage du diabète), des dizaines de personne à l'espace "Souffle" et à l'initiation du défibrillateur ect....
Bref, je résume : ON A FAIT UN CARTON Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012   Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours Santé Orléanais (PSO) le 02 decembre 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Santé des triathlètes
» Sport ou Santé ~ Sport et Santé ?!?
» Enquête national sur la santé des triathlètes
» Parcours
» parcours velo embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: