ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 marathon de La Rochelle 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

marathon de La Rochelle 2010 Empty
MessageSujet: marathon de La Rochelle 2010   marathon de La Rochelle 2010 EmptyVen 17 Sep - 22:24

Bonjour à tous,

je crois que certains d'entre vous ont l'habitude de participer à cette épreuve, et cette année, c'est les 20ans!
Je vais donc peut être participer à mon premier marathon (enfin si j'arrive à trouver un peu de temps et de motivation pour m'entraîner...). Donc si certain d'entre vous viennent à LA Rochelle le 28 novembre, c'est avec plaisir que je vous saluerez!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

marathon de La Rochelle 2010 Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle 2010   marathon de La Rochelle 2010 EmptySam 18 Sep - 17:11

Salut Olivier

Attention, plus que 400 dossards disponibles.
La semaine dernière, il en restait 1000 !
http://www.marathondelarochelle.com/
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

marathon de La Rochelle 2010 Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle 2010   marathon de La Rochelle 2010 EmptySam 18 Sep - 18:54

A y est... Confused
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

marathon de La Rochelle 2010 Empty
MessageSujet: MARATHON DE LA ROCHELLE   marathon de La Rochelle 2010 EmptyLun 29 Nov - 10:42

Résultats:

Seb 3h13'15
Nelly 3h57'46
Bruno L 3h57'47
Pascal C 4h11'

et 1 ancien du club Olivier J : 4h05'22

Ma course: j'étais venu pour essayer de courir le plus longtemps possible malgré une "contracture" ou claquage récent qui m'empêchait de courir plus de 15'. J'ai réussi à tenir 20 km, mais avec des arrêts fréquents. ça m'a permis de partager ce quasi semi avec Nelly et Bruno.
Mais la pluie et le froid (2°) qui nous ont accompagné dès le départ et la gêne qui s'intensifiait depuis le 5ème km m'ont empêché de poursuivre l'effort.
Alors un grand bravo à ceux qui ont pu terminer cette épreuve encore rendue plus difficile par le très (trop) grand nombre de concurents (plus de 10.000) . Dans les petites rues de la ville, ce fut un slalom
permanent pendant ces 20km. Pour mémoire, le 1er km en 7'30 et le 2ème en 7'. Et impossible de doubler. Il parait que cela devenait plus aisé au second tour. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

marathon de La Rochelle 2010 Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle 2010   marathon de La Rochelle 2010 EmptyMar 30 Nov - 11:48

Félicitation à tous, je devais pas être très loin de vous...j'ai cherché un peu à l'arrivé du rouge...mais j'ai vu personne dans cette foule.
En tout cas félicitations, et je mesure la perf de Seb...chapeau! Et celle de Nelly aussi...BRAVO!

Je vous ferais un petit récit de mon premier marathon pour trifase si vous êtes preneurs.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marathon de La Rochelle 2010 Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle 2010   marathon de La Rochelle 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marathon de La Rochelle 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de La Rochelle
» Marathon de la Rochelle
» marathon de la rochelle
» Marathon de la Rochelle 2008
» Marathon de la Rochelle 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: