ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marathon de la Rochelle

Aller en bas 
+6
benoitl
stephan
nono
Fabrice
adminasfas
nelly
10 participants
AuteurMessage
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyVen 24 Nov - 11:26

Bon courage à tous . Inutile de vous dire qu'on sera avec vous par la pensée dimanche matin. Donnez nous vite des nouvelles. smurfin
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyVen 24 Nov - 11:28

nelly a écrit:
Bon courage à tous . Inutile de vous dire qu'on sera avec vous par la pensée dimanche matin. Donnez nous vite des nouvelles. smurfin

Amusez-vous bien !

P.S : Pouvez-vous conserver les huitres jusqu'à la soirée des Balnéades ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyVen 24 Nov - 11:58

Greg a écrit:
P.S : Pouvez-vous conserver les huitres jusqu'à la soirée des Balnéades ? Shocked
Désolé, je la réserve pour le réveillon.
T'avais qu'a venir Mr. Green

A+

C'est aprés-demain ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyVen 24 Nov - 14:05

Fabrice a écrit:
C'est aprés-demain ? affraid

lol!

Oublie pas, pars sur les 2h39 et lache rien.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyVen 24 Nov - 17:58

Bon courage les petits loups ...

Grosse pensée vers les 11h30, après 2 heures de course, les choses sérieuses commencent. Smile

amicalement et sportivement, steph
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyDim 26 Nov - 21:33

pas de nouvelles de nos marathoniens ?

le classement est disponible sur le site du marathon mais je ne connais pas les noms de nos courageux qui ont bramé le vent pour venir à bout de cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyDim 26 Nov - 22:07

benoitl a écrit:
pas de nouvelles de nos marathoniens ?

le classement est disponible sur le site du marathon mais je ne connais pas les noms de nos courageux qui ont bramé le vent pour venir à bout de cette épreuve.

Quel est le lien pour acceder aux résultats s'il te plaît ?
Les noms de nos marathoniens : Sébastien Doisneau, François Lefevre et Fabrice Durand. Ce qui est bien avec nos trois copains c'est qu'ils ont des noms pas très commun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyDim 26 Nov - 22:25

J'ai trouvé les résultats. Mais pas le classement de tous les ASFASIENS...
Donc,
Seb en 3H07
Gilles en 3H18
Franck H en 3H26

Pas de trace de Fabrice et François Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyDim 26 Nov - 22:28

si


francois lefevre 2h59:47s

durand fabrice 3h47:52s

bravo
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyDim 26 Nov - 22:51

benoitl a écrit:
si


francois lefevre 2h59:47s

durand fabrice 3h47:52s

bravo

Ben t'es meilleur que moi Embarassed

Bravo les gars (surtout François Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyDim 26 Nov - 23:17

je ne suis pas meilleur que toi.

je suis juste un pro de l'informatique. je sais utiliser la fonction recherche dans acrobat reader.

des mois de formation pour apprendre ça Surprised)))


je me permets de me moquer un peu car ça a l'air d'etre courant dans ce forum.

benoit
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyLun 27 Nov - 0:24

nicolas en 3h22'21
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyLun 27 Nov - 8:29

Et voilà, je m'absente 5 minutes et c'est le bordel dans les résultats.

François L. 02:59:47
Seb D. 03:07:15
Brigitte F. 03:07:22
Gilles K 03:18:57
Nicolas D. 03:22:21
Franck H. 03:26:56
Benoit D. 03:34:57
Laurent H. 03:36:23
Ghislaine K. 03:37:17
Fabrice D. 03:47:52

abandon de Jean-Luc Foucher (mari de Brigitte) aprés le 30éme.

J'espère ne pas avoir oublié un ASFAS ou ami.
Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyLun 27 Nov - 10:10

Embarassed j'ai oublié Michael, désolé.

Thiault Michael 03:49:03

Je ne sais pas si c'est le bon Michael, si c'est le cas je ne suis pas le seul à avoir vécu une mauvaise journée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyLun 27 Nov - 10:16

benoitl a écrit:
je ne suis pas meilleur que toi.

je suis juste un pro de l'informatique. je sais utiliser la fonction recherche dans acrobat reader.

des mois de formation pour apprendre ça Surprised)))


je me permets de me moquer un peu car ça a l'air d'etre courant dans ce forum.

benoit

Tu as parfaitement le droit de chambrer ! Sauf moi Evil or Very Mad
La prochaine fois, je te supprime tout simplement ton profil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyLun 27 Nov - 11:35

Fabrice a écrit:
Embarassed j'ai oublié Michael, désolé.

Thiault Michael 03:49:03

Je ne sais pas si c'est le bon Michael, si c'est le cas je ne suis pas le seul à avoir vécu une mauvaise journée.

A+






Km 1 4'44'' ...
Des rues et ruelles inadaptés pour autant de monde +rues en travaux
Faux plat montant, les puls sont déja trop hautes 88/89 % de FCM

Km 5 21' j'ai recupéré le ballon des 3 heures
Km 10 42'30' je suis toujours 50 m derrière le ballon mais c'est laborieux
km 15 1h03'45'' c'est encore ok pour les 3 heures mais de la 86 % de FCM c'est trop

Km 21.1 1h30'09'' quasiment au taquet
Km 23 reprise des ruelles et faux plat montants, je lache prise sur le ballon
Km 24 les mollets commencent à se contracter épisodiquement
Km 30 2h10'40'' la foulée est miniscule
km 34 je tente de déserrer mes chaussures mais les 2 mollets, 2 quadris et 2 ischios forment un immense contracture : j'hurle de douleur un homme me porte secours ( oui , oui secours
) je suis allongé par terre.


Km 34 et Km 38 je marche sur des oeufs


K 38 je trottine jusqu'à l'arrivée pour 3h49'...fallait bien rentrer

Je suis content d'avoir pris le départ et franchis l'arrivée car je me suis blessé au mollet il y a 15 jours lors d'un cross (en pointes !!!) 15 jours sans courir


nous étions 10 à viser (et apte) 3h le meilleur a fait 3h11' et 2 abandons pour cause de crampes
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyLun 27 Nov - 12:01

Salut, Des nouvelles de la Rochelles alors...
C'est un super Marathon avec une organisation exceptionnelle à tout point de vue, et une météo idéale hier pour l'occasion.
Deux départs simultanés, pour éviter la bousculade habituelle des rendez-vous de masse, et un rassemblement au bout de 3,3 km des 2 groupes sur une grande avenue : l'idéee est tout simplement GENIALE. Pour preuve, mon temps officiel n'est supérieur que de 3 secondes par rapport à mon temps effectif !!!
Pour ma part, une ballade jusqu'au 30ème km avec François sur des bases environ de 2h56'. Je passe le 35ème sur une base de 2h58' avec Francçois en point de mire 100m devant. Puis là le vide total, je prends 1' de plus au kilo, le retour est dur et je finis en 3h7'12". François accroche le meneur d'allure des 3h et finit en 2h59'52". BRAVO FRANCOIS.
Le regret, c'est d'avoir vu personne d'autre du club, même Brigitte qui finit à 7" de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyLun 27 Nov - 12:18

Sébastien DOISNEAU a écrit:
Salut, Des nouvelles de la Rochelles alors...
C'est un super Marathon avec une organisation exceptionnelle à tout point de vue, et une météo idéale hier pour l'occasion.
Deux départs simultanés, pour éviter la bousculade habituelle des rendez-vous de masse, et un rassemblement au bout de 3,3 km des 2 groupes sur une grande avenue : l'idéee est tout simplement GENIALE. Pour preuve, mon temps officiel n'est supérieur que de 3 secondes par rapport à mon temps effectif !!!
Pour ma part, une ballade jusqu'au 30ème km avec François sur des bases environ de 2h56'. Je passe le 35ème sur une base de 2h58' avec Francçois en point de mire 100m devant. Puis là le vide total, je prends 1' de plus au kilo, le retour est dur et je finis en 3h7'12". François accroche le meneur d'allure des 3h et finit en 2h59'52". BRAVO FRANCOIS.
Le regret, c'est d'avoir vu personne d'autre du club, même Brigitte qui finit à 7" de moi...

l'orga et le public vraiment top
pour le parcours, j'ai moins apprécié que par rapport à Vannes

pas contre souvent des verres remplis au 1/4 avec de l'overstim pamplemousse méga dilué


RDV le 15/4 pour le marathon de Nantes pour cette P.... barre des 3 heures



Mince je ne vais plus pourvoir chambrer Fabrice pendant au moins 6 mois rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyLun 27 Nov - 17:45

Michaël a écrit:
Mince je ne vais plus pourvoir chambrer Farice pendant au moins 6 mois
T'inquiète tu peut continuer Laughing en course à pied on joue vraiment pas dans la même court. Les grosses défaillances ça arrive, dans ces cas là le chrono ne veut plus rien dire. Courageux de ta part d'avoir terminé.

A+

PS : j'ai regardé les temps de passages, jusqu'au 35éme tu devais être dans le même groupe que mon Bof Stephane qui habite Bécon. Lui aussi a craqué, un peu plus tard que toi, il fini en 3h22.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyLun 27 Nov - 17:55

Fabrice a écrit:
Michaël a écrit:
Mince je ne vais plus pourvoir chambrer Farice pendant au moins 6 mois
T'inquiète tu peut continuer Laughing en course à pied on joue vraiment pas dans la même court. Les grosses défaillances ça arrive, dans ces cas là le chrono ne veut plus rien dire. Courageux de ta part d'avoir terminé.

A+

PS : j'ai regardé les temps de passages, jusqu'au 35éme tu devais être dans le même groupe que mon Bof Stephane qui habite Bécon. Lui aussi a craqué, un peu plus tard que toi, il fini en 3h22.

Je sais mon indic m'a parlé de ton beauf ce midi
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyLun 27 Nov - 18:48

Très belle course à taille humaine, beau parcours avec des spectateurs et quelques animations et un temps idéal. On a beau cherché avec Seb mais on ne trouve pas d’excuse pour rater notre objectif. On part trop vite comme d’habitude avec une moyenne de 4’05’’/km jusqu’au 15 ème km par rapport aux 4’10’’ déjà bien rapide que l’on s’était fixé. Résultat , après un semi bien passé en 1h27’ on rentre tous les deux après le 30 ème dans le dur et les longs faux plats montants semblent bien plus pénibles dans cette deuxième boucle. Le retour du meneur d’allure des 3h au 36ème km ne fait que confirmer ma sensation de ne plus avancer. Je vais vraiment me faire mal pendant ces 6 derniers kms pour ne pas me faire lâcher et tout donner dans le dernier kilo pour passer la ligne avec seulement 13’ d’avance sur l’objectif. Pas le temps d’apprécier cette dernière ligne droite au milieu de la foule avant l’arrivée.Marathon de la Rochelle Beurk08
Super content d’être enfin parvenu à passer sous les 3 heures , j’aurai quand même mis 11 marathons pour ça ! Un peu déçu car je voyais bien Seb à côté sur la photo finish mais avec un peu plus de prudence au départ la prochaine fois ce sera son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyVen 1 Déc - 17:13

Marathon de la Rochelle Larochellesebastien1xw3Marathon de la Rochelle Larochellefranois1gs3
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle EmptyVen 1 Déc - 17:17

Marathon de la Rochelle Larochellefranois4yw8Marathon de la Rochelle Larochellefranois3mi1Marathon de la Rochelle Larochellefranois6ek8Marathon de la Rochelle Larochellefranois5tv3

J'en connais un qui s'est arraché Laughing
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de la Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: