ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Respect le "coach"

Aller en bas 
+5
trinatmath
Seb
arnaud
nono
stephan
9 participants
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Respect le "coach"   Respect le "coach" EmptyLun 22 Mar - 23:31

Un p'tit post pour dire haut et fort ce que de nombreux nageurs pensent chaque lundi soir quand nous quittons la piscine de Saran à 21h30 après notre séance ... et ce soir, ce fut encore plus évident ... car Arnaud est resté seul (Mathieu est en stage), sur le bord du bassin pour assurer la surveillance de, seulement, 2 vaillants triathlètes pendant le deuxième créneau jusqu'à surement 22h45 pendant que nous autres dinions.

MERCI +++

Bisous, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Re: Respect le "coach"   Respect le "coach" EmptyMar 23 Mar - 8:56

oui, je me suis fait la meme réflexion : RESPECT thumleft

j'avoue que ça me met un peu mal à l'aise Confused , peut-etre que si nous ne sommes pas plus nombreux de façon permanente il faudrait limiter à un seul créneau ? (mais pas toujours jouable en ce qui me concerne)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Re: Respect le "coach"   Respect le "coach" EmptyMar 23 Mar - 9:10

Je ne sais pas si Antoine s'est dit la meme chose hier soir (je "m'acharne" sur un nageur par soir, c'etait Nono il y a quelque temps, maintenant Antoine donc!)

Merci pour votre mot mais cela me fait plaisir tout simplement d'etre là, non pas seulement à vous surveiller mais plutot à conseiller.

Effectivement, Vous n'etiez guere nombreux au second creneau, peut-etre y a-t-il qqch à ameliorer le Lundi soir? J'avoue ne pas avoir d'idées, d'autres personnes peut-etre? Je suis ouvert (et je pense Mathieu aussi) à toutes propositions de modification.

Ah si! j'en ai une:que Alain, Phil, Michel et Coco viennent à 21h15! (comme ça je serai occupé! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Re: Respect le "coach"   Respect le "coach" EmptyMar 23 Mar - 16:17

avec moi tu peux déjà t'occupper un certain temps (infini), mais avec Phil et Mich en plus, tu serais débordé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Re: Respect le "coach"   Respect le "coach" EmptyMar 23 Mar - 19:56

Et moi, il n'en parle même plus. C'est peine perdue.
Le jour où il va me taupper, aïe aïe...
Qu'est ce que tu fais le 1er week-end d'Avril?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Re: Respect le "coach"   Respect le "coach" EmptyMar 23 Mar - 21:55

Le problème pour moi qui m'occupe du 1er créneaux, et qu'il y a trop de monde (18 de moyenne), que c'est impossible de corriger tous, de prendre tout les chronos... et j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Re: Respect le "coach"   Respect le "coach" EmptyMer 24 Mar - 8:28

Sébastien DOISNEAU a écrit:
Et moi, il n'en parle même plus. C'est peine perdue.
Le jour où il va me taupper, aïe aïe...
Qu'est ce que tu fais le 1er week-end d'Avril?

scratch c'est de la provoc' ?
t'en as pas besoin toi !
le 1er week-end d'Avril ? stage vélo club non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Re: Respect le "coach"   Respect le "coach" EmptyMer 24 Mar - 10:10

Serais-je frappé d'amnésie ?
Je ne me souviens pas avoir noté ce message, autant sur le fond que sur la forme...
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Bavard



Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : olivet
Date d'inscription : 07/06/2009

Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Re: Respect le "coach"   Respect le "coach" EmptyMer 24 Mar - 17:38

et oui nous etions deux lundi soir ,il est claire que sa me gène de faire rester un coach le soir aussi tard pour deux personnes merci a arnaud et ne t'inquiete pas pour l'acharnement au contraire sa fait du bien d'avoir quelqu'un qui nous pousses d'ailleurs steph je crois que tes temps on été battu il me semble pas de beaucoup mais j'ai eu du mal
j'aurai été tout seul sur le deuxieme crénaux je ne serai pas resté
bon steph tu peux venir dimanche pour le vélo je ne suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Re: Respect le "coach"   Respect le "coach" EmptyMer 21 Avr - 10:13

Non seulement y'a pas grand monde au deuxième créneau mais en plus ils n'ont pas tous un cerveau Embarassed J'ai encore oublié mes plaquettes et mon pull buoy au bord du bassin, j'espère qu'une bonne âme les aura récupéré Confused

Pour info, nous n'étions que 4 au deuxième créneau, moi, qui ne peut pas vraiment suivre le plan d'entrainement, Nono qui préparait activement son prochain défi : Orléans - Katmandou à la nage, Richard et Gregos qui a put profiter des conseils personnalisés d'Arno.

Conclusion, moi si j'avais besoin de progresser techniquement en natation et si j'avais un cerveau, je viendrai au 2éme créneau Mr.Red

A+

PS : Je ne dis pas que je n'ai pas besoin de progresser en natation, mais en ce moment j'ai surtout besoin de reprendre
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Re: Respect le "coach"   Respect le "coach" EmptyMer 21 Avr - 10:35

tu as devancé mon post, je me demandais à qui c'était.
j'ai récupéré tes plaquettes, ton pull et elastique en partant le dernier. Par contre si je pars à Katmandou à la nage, y'a peu de chance que tu les retrouves Laughing
Je les ai donc refilées à Gregos hier salut
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Re: Respect le "coach"   Respect le "coach" EmptyMer 21 Avr - 10:44

Merci.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Re: Respect le "coach"   Respect le "coach" EmptyMer 21 Avr - 13:35

Fabrice a écrit:
Non seulement y'a pas grand monde au deuxième créneau mais en plus ils n'ont pas tous un cerveau Embarassed J'ai encore oublié mes plaquettes et mon pull buoy au bord du bassin, j'espère qu'une bonne âme les aura récupéré Confused

Pour info, nous n'étions que 4 au deuxième créneau, moi, qui ne peut pas vraiment suivre le plan d'entrainement, Nono qui préparait activement son prochain défi : Orléans - Katmandou à la nage, Richard et Gregos qui a put profiter des conseils personnalisés d'Arno.

Conclusion, moi si j'avais besoin de progresser techniquement en natation et si j'avais un cerveau, je viendrai au 2éme créneau Mr.Red

A+

PS : Je ne dis pas que je n'ai pas besoin de progresser en natation, mais en ce moment j'ai surtout besoin de reprendre

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Re: Respect le "coach"   Respect le "coach" EmptyMer 21 Avr - 17:41

Je les emmene lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect le "coach" Empty
MessageSujet: Re: Respect le "coach"   Respect le "coach" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect le "coach"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos neuf jamais "roulé" (facture à l'appui)
» programmation "long"
» J'ai testé pour vous "l'entrainement jeune"
» Vendôme selectif pour les "monde LD".
» Message d'alerte ... "soyez responsables"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: