ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendôme selectif pour les "monde LD".

Aller en bas 
+2
AMV
trinatmath
6 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Vendôme selectif pour les "monde LD". Empty
MessageSujet: Vendôme selectif pour les "monde LD".   Vendôme selectif pour les "monde LD". EmptyMer 17 Jan - 17:59

Ma source: http://triathloncoach37.over-blog.com/

La nouvelle vient de tomber dans les téléscripteurs du triple effort : le triathlon de Vendôme du 27 mai prochain est selectif pour les championnats du monde de Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Vendôme selectif pour les "monde LD". Empty
MessageSujet: Re: Vendôme selectif pour les "monde LD".   Vendôme selectif pour les "monde LD". EmptyMer 17 Jan - 19:49

Ceux qui étaient à la réunion dimanche dernier le savaient déjà. T'avais qu'à venir, na!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Vendôme selectif pour les "monde LD". Empty
MessageSujet: Re: Vendôme selectif pour les "monde LD".   Vendôme selectif pour les "monde LD". EmptyJeu 18 Jan - 9:14

Et ceux qui avaient ouvert leur courier samedi aussi (triathlete mag')
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Vendôme selectif pour les "monde LD". Empty
MessageSujet: Re: Vendôme selectif pour les "monde LD".   Vendôme selectif pour les "monde LD". EmptyJeu 18 Jan - 14:52

et moi, et bah je le savais depuis encore plus longtemps, depuis 2006 ! et toc !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Vendôme selectif pour les "monde LD". Empty
MessageSujet: Re: Vendôme selectif pour les "monde LD".   Vendôme selectif pour les "monde LD". EmptyJeu 18 Jan - 21:19

SUPER MEGA CONFIDENTIEL
Mathieu vient de me confier en mp que Mark Allen allait mettre un terme à sa carrière de triathlète.
Un scoop énooooooooooooorme Shocked

On sent le gars qui connait du monde Mr.Red
A mon avis c'est JF Lamour qui lui a confié le secret ! Ou les chinois du FBI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Vendôme selectif pour les "monde LD". Empty
MessageSujet: Re: Vendôme selectif pour les "monde LD".   Vendôme selectif pour les "monde LD". EmptyJeu 18 Jan - 21:29

Greg a écrit:
SUPER MEGA CONFIDENTIEL
Mathieu vient de me confier en mp que Mark Allen allait mettre un terme à sa carrière de triathlète.
Un scoop énooooooooooooorme Shocked

On sent le gars qui connait du monde Mr.Red
A mon avis c'est JF Lamour qui lui a confié le secret ! Ou les chinois du FBI Laughing

Ba désolé j'ai pas eu cet info, et pour que Vendôme soit le sélectif de l'équipe de France pour Lorient, j'étais pas au courant, je sais j'aurai pu le savoir dimanche, mais je nagé. Et pour lire Triathléte, ba pas eu le temps cet semaine trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Vendôme selectif pour les "monde LD". Empty
MessageSujet: Re: Vendôme selectif pour les "monde LD".   Vendôme selectif pour les "monde LD". EmptyJeu 18 Jan - 21:34

trinatmath a écrit:
Greg a écrit:
SUPER MEGA CONFIDENTIEL
Mathieu vient de me confier en mp que Mark Allen allait mettre un terme à sa carrière de triathlète.
Un scoop énooooooooooooorme Shocked

On sent le gars qui connait du monde Mr.Red
A mon avis c'est JF Lamour qui lui a confié le secret ! Ou les chinois du FBI Laughing

Ba désolé j'ai pas eu cet info, et pour que Vendôme soit le sélectif de l'équipe de France pour Lorient, j'étais pas au courant, je sais j'aurai pu le savoir dimanche, mais je nagé. Et pour lire Triathléte, ba pas eu le temps cet semaine trop de boulot.

Bon ça reste entre nous, j'étais au courant de rien moi non plus... Flo elle me dit plus rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Vendôme selectif pour les "monde LD". Empty
MessageSujet: Re: Vendôme selectif pour les "monde LD".   Vendôme selectif pour les "monde LD". EmptyVen 19 Jan - 8:02

Je crois qu'il connait pas Mark Allen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Vendôme selectif pour les "monde LD". Empty
MessageSujet: Re: Vendôme selectif pour les "monde LD".   Vendôme selectif pour les "monde LD". EmptyVen 19 Jan - 8:11

swim.c a écrit:
Je crois qu'il connait pas Mark Allen lol!

Si j'ai deja entendu parlé de ce mythe du triathlon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendôme selectif pour les "monde LD". Empty
MessageSujet: Re: Vendôme selectif pour les "monde LD".   Vendôme selectif pour les "monde LD". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendôme selectif pour les "monde LD".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: