ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La dernière de Benj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

La dernière de Benj Empty
MessageSujet: La dernière de Benj   La dernière de Benj EmptyDim 4 Sep - 22:33

"je sais c est moi le nul J AI FAIT 4 TOURS à monaco , je n avais qu à prendre une montre.........dès que j ai su le plantage je suis allé voir les arbitres ainsi que l organisation pour un déclassement illico , si je l avais su à l arrivée je serai reparti car je courrais très bien

POURTANT , pour ceux qui pourraient en douter : je fais une natation correct j ai pas les temps précis mais qqchose comme 31 et 100ième .
JE fais un gros vélo en 3h04 et je suis dans les 50-60 au départ et me voilà parti pour QUATRE tours en 1h01 mème si j avais la patate j aurai fait un temps de 1h20 ce qui est mon niveau alors quoi dire : au briefing j étais absent (de garde à la clinique comme ce soir d ailleurs ) , rien sur la brochure ne l indiquait.........

ensuite on pourrait dire t as qu a faire attention mais je courrai comme un fou ce qui te déconnecte un peu

je suis dégouté car c était un de mes objectifs avant hawaii , du coup j irai venger le sort à istres !!!!!!

sinon en vélo je vous garantie qu autour de moi y en a pas eu vu les coups de gueule que j ai poussés , la course était superbe , super ravitos , super bénévoles , merci à tous ceux qui m ont bien gueulé dessus ça faisait plaisir , je pense qu en rajoutant 20 min à ma place "irréelle" de 13 , voir temps ça me donnera une idée du classement , dans ce cas , aurais-je été qualifié ???? "
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

La dernière de Benj Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Benj   La dernière de Benj EmptyLun 5 Sep - 8:17

Michaël a écrit:
"je sais c est moi le nul J AI FAIT 4 TOURS à monaco , je n avais qu à prendre une montre.........dès que j ai su le plantage je suis allé voir les arbitres ainsi que l organisation pour un déclassement illico , si je l avais su à l arrivée je serai reparti car je courrais très bien

POURTANT , pour ceux qui pourraient en douter : je fais une natation correct j ai pas les temps précis mais qqchose comme 31 et 100ième .
JE fais un gros vélo en 3h04 et je suis dans les 50-60 au départ et me voilà parti pour QUATRE tours en 1h01 mème si j avais la patate j aurai fait un temps de 1h20 ce qui est mon niveau alors quoi dire : au briefing j étais absent (de garde à la clinique comme ce soir d ailleurs ) , rien sur la brochure ne l indiquait.........

ensuite on pourrait dire t as qu a faire attention mais je courrai comme un fou ce qui te déconnecte un peu

je suis dégouté car c était un de mes objectifs avant hawaii , du coup j irai venger le sort à istres !!!!!!

sinon en vélo je vous garantie qu autour de moi y en a pas eu vu les coups de gueule que j ai poussés , la course était superbe , super ravitos , super bénévoles , merci à tous ceux qui m ont bien gueulé dessus ça faisait plaisir , je pense qu en rajoutant 20 min à ma place "irréelle" de 13 , voir temps ça me donnera une idée du classement , dans ce cas , aurais-je été qualifié ???? "

J'ai bien ri en lisant ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

La dernière de Benj Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Benj   La dernière de Benj EmptyMar 6 Sep - 12:59

Dans la série "Rigolons avec Benj'", le nouvel épisode :

"Celui ou Benj' propose ses services à Greg" :
http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7000&postdays=0&postorder=asc&start=180

Citation :
ouah !!!!!!!!!!ben ça risque de plus te laisser trop de temps pour le tri

allez !!!!! un frenchie pour contrer la wtc qui nous saigne

sinon tu m embauches , je vais t en faire , de l évenementiel.............
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

La dernière de Benj Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Benj   La dernière de Benj EmptyMar 6 Sep - 13:04

Vincent a écrit:
Dans la série "Rigolons avec Benj'", le nouvel épisode :

"Celui ou Benj' propose ses services à Greg" :
http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7000&postdays=0&postorder=asc&start=180

Citation :
ouah !!!!!!!!!!ben ça risque de plus te laisser trop de temps pour le tri

allez !!!!! un frenchie pour contrer la wtc qui nous saigne

sinon tu m embauches , je vais t en faire , de l évenementiel.............
ok

Pour le recrutement je vais réfléchir...
C'est sûr qu'en RP il doit être fort le garçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

La dernière de Benj Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Benj   La dernière de Benj EmptyMar 6 Sep - 16:18

et plus loin il y a aussi :

[...]le (petit ) cerveau du benj' en course à répété des automatismes qui me permettent d etre à toc de toc [...]
moi j étais dans le cosmos putain[...]

euh... c qui ce mec ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière de Benj Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Benj   La dernière de Benj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière de Benj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 & 24/03 Stage Ligue pour Benj à Junior
» La dernière séance
» Embrun: plan derniere semaine
» Derniere réunion de préparation au 8° tiathlon
» Réunion triathlon Dernière Ligne droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: