ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre

Aller en bas 
+21
doc fish
StephanTD
Sori
benoit
NATACHA
nounours
Thierry D
pololook
denisT
GuillaumeB
Benoit Pignon
Yo
arnaud
Hub
nono
franky
trinatmath
AMV
Fabrice
PHIL
francoisl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 18:43

Grégos a écrit:
Thierry D a écrit:
Comme prévu tout çà pose des problèmes!
Donc je réitère ma proposition qui consistait à dire que si je n'avais pas ma place je pouvais m'en passer!
M'en fous je me rattraperai le WE d'après à mandelieu! bounce

Tu arrêtes de te plaindre et tu fonces thierry m*** lol! allez je suis de tout coeur avec toi tu penseras a moi qui ne peut etre la rambo
C'est juste de la lucidité!
Quand je ne suis pas asphixié par l'effort,j'en ai beaucoup! thumright
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 8:27

Grégos a écrit:
Thierry D a écrit:
Comme prévu tout çà pose des problèmes!
Donc je réitère ma proposition qui consistait à dire que si je n'avais pas ma place je pouvais m'en passer!
M'en fous je me rattraperai le WE d'après à mandelieu! bounce

Tu arrêtes de te plaindre et tu fonces thierry m*** lol! allez je suis de tout coeur avec toi tu penseras a moi qui ne peut etre la rambo

C'est pas Thierry m, c'est Thierry D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 8:36

J'ai arrêté la composition des équipes suivant la dernière proposition de Fabrice soit:
1-Richard, Francky, Fabrice

2-François, Seb, Benoit Lem, Laurent M

3-Nono, Guillaume, BenoitD,

4-AMV, Polo, Jief et Phil ,

5) Hub, Antoine, Stephan T, Denis.

6- Yann, Arno, Yo, Loic, Mathieu

7) Franck B, Julien, Thierry

Départ de la course 11h, si c'est comme d'hab, les équipes doivent être au complet pour la remise des dossards donc prévoir d'être à l'heure et suffisament en avance pour ne pas faire attendre ses petits camarades. Prévoir aussi une tenue identique pour les membres d'une même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 10:03

Equipe 3 : on se prend quelle tenue ? j'ai la trifonction rouge longue distance. sinon le singlet rouge et blanc. benoit, guillaume, vous avez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 10:56

Equipe 3 : j'ai la trifonction courte distance, sinon le singlet rouge et blanc.
Benoit D.
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 12:10

avec ou ss maquillage ??? clown et la coupe de cheveux drunken
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 14:37

Equipe 3
j'ai la trifonction LD et le singlet... Surprised
C'est comme vous voulez, on assorti quoi d'autre?

CECI DIT C'EST IMPORTANT POUR LE PODIUM












lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptySam 5 Sep - 10:04

Possibilité de co-voiturage a départ de chez moi, 2 places, vélos y compris dispo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 16:16

NATACHA a écrit:
sinon, pour l'organisation d'avant course, nous on sera au camping de la course sur le retour de Betton, si il y a des intéréssés

je vais surement dormir au camping la veille
y'en a un pile poil sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 23:01

avec seb on sera au camping de retour de betton

en plus sur le site il y a un barbec de prevu !!!! il y a moyen de prendre un verre !!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 8:48

Pour la tenue équipe 4: la Trifonction Kiwami LD et prevoir Veste blanche cycliste si temps frais ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 15:02

NATACHA a écrit:
avec seb on sera au camping de retour de betton

en plus sur le site il y a un barbec de prevu !!!! il y a moyen de prendre un verre !!
Toi, t'as jamais vu manger Nono What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 17:00

ah ouais, un barbec' ??

je t'échangerai mon verre contre une victuaille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:37

J'amène des bières pour après le clm du matin
il serait bien que quelqu'un amène quelques chips !!


et que les débiteurs amènent un chéquos

sinon OK pour la tenue (equipe des vieux) sauf que je n'ai pas la veste blanche. Alain si tu en as une en rab je te file 2 bières Mr.Red

sinon mon vélo toujours a vendre 500€ fermes
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:55

PHIL a écrit:
J'amène des bières pour après le clm du matin
il serait bien que quelqu'un amène quelques chips !!


et que les débiteurs amènent un chéquos

sinon OK pour la tenue (equipe des vieux) sauf que je n'ai pas la veste blanche. Alain si tu en as une en rab je te file 2 bières Mr.Red

sinon mon vélo toujours a vendre 500€ fermes

J'ai 2 vestes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 20:33

AMV a écrit:
PHIL a écrit:
J'amène des bières pour après le clm du matin
il serait bien que quelqu'un amène quelques chips !!


et que les débiteurs amènent un chéquos

sinon OK pour la tenue (equipe des vieux) sauf que je n'ai pas la veste blanche. Alain si tu en as une en rab je te file 2 bières Mr.Red

sinon mon vélo toujours a vendre 500€ fermes

J'ai 2 vestes blanches.
super mais il va faire beau ( scratch ) sinon, t'as pas des chips ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:04

Alors ce matin juste 1/4 des équipes était de l'asfas, donc bravo aux présent.
Côté résultats, ce que je sais une 2ème et 3ème place cher les féminines, et une 3ème place cher les hommes.
En tout cas super weekends, et heureusement que j'ai pousse Doc Fisch en NAT, car a pied j'aurais pas eu ce privilège.... Mais merci Doc pour les soins, j'aurais du tenmener a aix.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:23

Ce matin, je n’avais toujours pas récupéré de Betton … j’aurai bien participé au sprint l’AM mais avec la présence de Yannick du SAS (a qui j’ai failli mettre une branlée à Nice …et qui n’a pas baché le CLM du matin ), j’ai préféré ne pas courir ; trop peur qu’il me mettre une raclée (surtout qu’il avait l’air très affuté)…et que je prenne mon Prozac jusque l’année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:52

doc fish a écrit:
Ce matin, je n’avais toujours pas récupéré de Betton … j’aurai bien participé au sprint l’AM mais avec la présence de Yannick du SAS (a qui j’ai failli mettre une branlée à Nice …et qui n’a pas baché le CLM du matin ), j’ai préféré ne pas courir ; trop peur qu’il me mettre une raclée (surtout qu’il avait l’air très affuté)…et que je prenne mon Prozac jusque l’année prochaine .
A put.....l'enfoiré affraid , j'ai passé la soirée chez Yanniiiiick hier (le gars du SAS que j'ai niqué à NICE), et comme un con, je me suis connecté de son portable en laissant mon mot de passe. Cet enfoiré écrit donc sous mon pseudo, il ne faut pas tenir compte de ses propos déplacés, il est vexé parce que j'ai tutoyé le haut niveau ce WE ( Mr. Green ) alors que lui a fait la coursette de Joué l'aprés midi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:42

doc fish a écrit:
doc fish a écrit:
Ce matin, je n’avais toujours pas récupéré de Betton … j’aurai bien participé au sprint l’AM mais avec la présence de Yannick du SAS (a qui j’ai failli mettre une branlée à Nice …et qui n’a pas baché le CLM du matin ), j’ai préféré ne pas courir ; trop peur qu’il me mettre une raclée (surtout qu’il avait l’air très affuté)…et que je prenne mon Prozac jusque l’année prochaine .
A put.....l'enfoiré affraid , j'ai passé la soirée chez Yanniiiiick hier (le gars du SAS que j'ai niqué à NICE), et comme un con, je me suis connecté de son portable en laissant mon mot de passe. Cet enfoiré écrit donc sous mon pseudo, il ne faut pas tenir compte de ses propos déplacés, il est vexé parce que j'ai tutoyé le haut niveau ce WE ( Mr. Green ) alors que lui a fait la coursette de Joué l'aprés midi Mr.Red

En qualité d'administrateur de ce forum, sachez Monsieur Masset... que j'approuve complétement ce que vous avez fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 23:02

félicitation pour la belle participations des équipes

ce fut une belle journée, deux équipes de fille présente, félicitations !!
merci à florence, qui a bien couru !!!!!
j'espere que marion est rentré à orleans en vélos !!! elle le mérite bien !!
je rigole Laughing Laughing

moment sympat avec le club !! domage que je n'ai vue le post de l'apéritif que ce soir! autrement je vous aurrais porté les rilettes du mans avec! une autre fois

bonne récup a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 9:07

DocFish : on n'y aurait vu que du feu ! Bien joué Yannick, ça paraissait super crédible Laughing

super sympa l'ambiance du CLM avec l'ASFAS (c'était une 1ère). On s'est bien amusé. Guillaume mérite bien son surnom de brutus : le seul gars capable de mettre un coup de poing à son coéquipier dans l'eau , à l'entrainement Mr. Green

apéro : pas vu le post non plus, sinon j'aurai amené quelques victuailles !!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 10:04

Merci à tous et à toutes. Toujours une superbe course qui crée des liens.
Merci surtout à Atchoum Phil (nouveau surnom, vu qu'on s'enrhume un peu avec lui ...) pour les fort sympathiques boissons d'après-course.
Vivement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 13:39

Des explications pour les abandons de l'aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S de Joué les Tours le 17 septembre
» 4 septembre triathlon Joué les Tours
» Triathlon de Joué les Tours le 6 septembre
» Tri Sprint Individuel Joué Les Tours le 13 septembre
» Joué les Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: