ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre

Aller en bas 
+21
doc fish
StephanTD
Sori
benoit
NATACHA
nounours
Thierry D
pololook
denisT
GuillaumeB
Benoit Pignon
Yo
arnaud
Hub
nono
franky
trinatmath
AMV
Fabrice
PHIL
francoisl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 14:07

Et du matin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 14:47

francoisl a écrit:
Et du matin Mr. Green
rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 14:54

nono a écrit:
. Guillaume mérite bien son surnom de brutus : le seul gars capable de mettre un coup de poing à son coéquipier dans l'eau , à l'entrainement Mr. Green
!!
On avais dit qu'on en causerais pas! Embarassed
Au fait ça va tes cervicales lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 14:57

doc fish a écrit:
francoisl a écrit:
Et du matin Mr. Green
rambo rambo
C'est pas à toi que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 16:07

Qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 17:54

moi je connait une personne qui n'a pas fait toute la course, car trop fait la fête drunken drunken

et même une autre qui n'a pas fait l'aprés midi affraid affraid pour même motif dwarf enfin ce que je dit cheers il faut arrêté les afters dans le 45
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 18:30

ma fille a pris quelques photos, pas toujours de bonnes qualités mais je les ferai passer à kéké.
vous verrez que dans notre équipe on prend le temps de poser ensemble pour les photos à la sortie de l'eau Very Happy

mais il y a des équipes (hors ASFAS) qui ne prennent pas de plaisir à courir ensemble : elle m'a rapporté que 2 gars d'une équipe (en blanc) n'ont pas arrêté de s'insulter à pied, au 1er, comme au 2ème tour What the fuck ?!? . notons un très classe "va te faire so...er" . J'aimerais bien savoir de quel club il s'agit si vous avez des pistes. On les double à pied au début du 2ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 20:35

oui d'ailleurs à 2 pas de classement donc...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 9:55

nono a écrit:
notons un très classe "va te faire so...er" . J'aimerais bien savoir de quel club il s'agit .

Ah! oui . Pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 11:13

nono a écrit:
notons un très classe "va te faire so...er" . J'aimerais bien savoir de quel club il s'agit

Si ça t'intéresse, rapproche toi de Phil et François. C'est le genre de clubs qu'ils fréquentent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 18:30

pfff.. par curiosité ! Savoir dans quel club l'ambiance est aussi bonne Mr. Green

je pensais que c'était pour déconner, mais non, c'était sérieux apparemment. Et je ne vous donne pas le reste des propos, les d'jeunes nous lisent Mr. Green

ps pour brutus : non, ils n'étaient pas que 2. Juste 2 à se foutre sur la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 21:15

Phil cherche un club tranquille où ça nage pas trop vite, où ça roule doucement, et où on court à petite vitesse... Pas sûr que ces gens-là l'intéressent. En tous cas nous on lui dit pas des gros mots, à Phil, on est même bien contents d'avoir fait un petit CLM pépère avec lui, comme ça on était pas trop entamés, et on a pu y aller à donf' l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 22:52

Jief T. a écrit:
Phil cherche un club tranquille où ça nage pas trop vite, où ça roule doucement, et où on court à petite vitesse... Pas sûr que ces gens-là l'intéressent. En tous cas nous on lui dit pas des gros mots, à Phil, on est même bien contents d'avoir fait un petit CLM pépère avec lui, comme ça on était pas trop entamés, et on a pu y aller à donf' l'après-midi...
T'oublies les binouzes mon bon Jieff!!
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 7:12

PHIL a écrit:
T'oublies les binouzes mon bon Jieff!!
Oui.. heu... d'ailleurs, maintenant que tu m'y fais penser... tu aurais dû en laisser une ou deux dans le parc vélo (pendant qu'on t'attendait...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» S de Joué les Tours le 17 septembre
» 4 septembre triathlon Joué les Tours
» Triathlon de Joué les Tours le 6 septembre
» Tri Sprint Individuel Joué Les Tours le 13 septembre
» Joué les Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: