ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre

Aller en bas 
+21
doc fish
StephanTD
Sori
benoit
NATACHA
nounours
Thierry D
pololook
denisT
GuillaumeB
Benoit Pignon
Yo
arnaud
Hub
nono
franky
trinatmath
AMV
Fabrice
PHIL
francoisl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 16:02

francoisl a écrit:
Attention, dans l'équipe 3 Stephan risque de sauter en vélo et c'est pas très plaisant de ne pas pouvoir finir la course j'en sais quelque chose. Guillaume, Nono et Benoit D c'est des impulsifs!
Attention aussi à Antoine dans l'équipe 5, il est assez costaud!
J'vois pas Shocked
Laughing
Si il peine, il reste en drafting et on fera les relais, c'est cela le travail d'équipe non?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 16:08

francoisl a écrit:
Attention, dans l'équipe 3 Stephan risque de sauter en vélo et c'est pas très plaisant de ne pas pouvoir finir la course j'en sais quelque chose. Guillaume, Nono et Benoit D c'est des impulsifs!
Attention aussi à Antoine dans l'équipe 5, il est assez costaud!
OK pour Stephan, surtout avec un Brutus dans l'équipe Mr. Green

Par contre à Charlemagne, Julien, Hub et Antoine pose le vélo ensemble, ensuite Hub est dsitancé par Julien et antoine sur la CAP.... pas évident

En plus, on a oublié Franck Barichard....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 16:29

Pour Mémoire, à Tours, Franck B, Hubert, Stephan et Julien ont des temps Nat assez proche et finissent pas loin les uns des autres.
La seule différence c'est Hub qui fait un meilleur vélo mais une moins bonne Cap.

ça peut faire une équipe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 19:18

Moi je veux bien de Phil dans l'équipe mais faut me faire penser à amener une grande sortie de bain éponge, style robe de chambre et un séche-cheveux, j'aimerai pas avoir trop froid en l'attendant à la sortie de l'eau (tjrs hypothètique avec une bouée mal gonflée).
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 22:09

AMV a écrit:
Moi je veux bien de Phil dans l'équipe mais faut me faire penser à amener une grande sortie de bain éponge, style robe de chambre et un séche-cheveux, j'aimerai pas avoir trop froid en l'attendant à la sortie de l'eau (tjrs hypothètique avec une bouée mal gonflée).

j'ai commandé les binouzes (fabriquées juste à coté de chez moi) t'auras qu'a en prendre 2 ou 3 en m'attendant et si t'as pas le temps de les finir je m'en chargerai tout en te poussant sur la CAP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 22:28

avec tous ça n'oublier pas d'inscrire l'équipe de fille !!!

petite question : il y a un challenge CLUB !!!

sinon, pour l'organisation d'avant course, nous on sera au camping de la course sur le retour de Betton, si il y a des intéréssés
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 8:49

Pas d'oublis pour les filles: Natacha, Sophie, Flo et Marion.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 10:20

Une bourse au vélo aura lieu sur le site du triathlon de Joué, donc l'occasion pour certain de ce séparer de leur vélo, info: http://triathlon-centre.onlinetri.com/
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 10:40

C'est quoi cette blague ?
"Outre l'idée géniale, pour "le 20ème", de prendre le parcours vélo en sens inverse (une première), qui ne va rien rendre de plus facile pour les rois des manivelles, c'est maintenant une bourse aux vélos qui est mise en place..."
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 11:44

francoisl a écrit:
C'est quoi cette blague ?
"Outre l'idée géniale, pour "le 20ème", de prendre le parcours vélo en sens inverse (une première), qui ne va rien rendre de plus facile pour les rois des manivelles, c'est maintenant une bourse aux vélos qui est mise en place..."

Ba le parcours en sans inverse c'est pas mal, bon ca me parait dangereux le bas de la cote de l'épau avec le virage à 90° en bas, enfin on vera...

Pour la bourse au vélo, si tes frustré de ta course de M... y te reste juste a vendre ton vélo, impec...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 12:20

trinatmath a écrit:
Ba le parcours en sans inverse c'est pas mal, bon ca me parait dangereux le bas de la cote de l'épau avec le virage à 90° en bas, enfin on vera...
Je trouve ça assez dangereux Confused
Par contre dérriére, relance sur un trés long faux plat montant, ça va favoriser les rouleurs et le drafting qui ne servait à rien dans la côte de l'épau.
C'est peut-être mieux pour une course en CLM par équipe.

Reste le virage à 90°... avec Laurent on s'est entrainé spécifiquement pour ça ce week-end Laughing
A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 12:54

Fabrice a écrit:
trinatmath a écrit:
Ba le parcours en sans inverse c'est pas mal, bon ca me parait dangereux le bas de la cote de l'épau avec le virage à 90° en bas, enfin on vera...
Je trouve ça assez dangereux Confused
Par contre dérriére, relance sur un trés long faux plat montant, ça va favoriser les rouleurs et le drafting qui ne servait à rien dans la côte de l'épau.
C'est peut-être mieux pour une course en CLM par équipe.

Reste le virage à 90°... avec Laurent on s'est entrainé spécifiquement pour ça ce week-end Laughing
A+

Attention a ce qui ont Brutus dans l'équipe affraid
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:49

trinatmath a écrit:


Attention a ce qui ont Brutus dans l'équipe affraid

J'allais le dire! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 7:47

Fabrice a écrit:
francoisl a écrit:
Et pourquoi pas une équipe 7 : Stephane, Antoine et Phil ?
A Charlemagne Antoine a nagé comme Julien et Hub...
Stephan sort de l'eau entre guillaume et Benoit D
Je pense que dans l'eau entre Phil et Jief doit pas y'avoir grand chose (j'espère n'avoir insulté personne pale )

Moi, j'aurai bien vu :

1-Richard,Francky, Fabrice (malgré tout)
2-François, Seb, Benoit Lem, Laurent M
3-Nono, Guillaume, BenoitD, Stephan T, même si Stephan risque de souffrir à pied.
4-AMV , Polo, Jief et Phil , ça reste une équipe vétéran.
5-Hub;Thiery, Julien, Denis et Antoine
6- Yann , Arno, Yo, Loic, Mathieu

D'autres avis ?
Vous savez si Nicolas D est dispo ?

A+

Frank Barichard est toujours tout seul! Alors pourquoi pas faire une équipe:
7- Antoine, Stephane et Frank B
On essaye de figer la composition des équipes pour demain midi SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 8:47

Fabrice a écrit:
Pour Mémoire, à Tours, Franck B, Hubert, Stephan et Julien ont des temps Nat assez proche et finissent pas loin les uns des autres.La seule différence c'est Hub qui fait un meilleur vélo mais une moins bonne Cap.

ça peut faire une équipe ça ?
Je me re-cites.
A+
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 9:05

Fabrice a écrit:
Fabrice a écrit:
Pour Mémoire, à Tours, Franck B, Hubert, Stephan et Julien ont des temps Nat assez proche et finissent pas loin les uns des autres.La seule différence c'est Hub qui fait un meilleur vélo mais une moins bonne Cap.

ça peut faire une équipe ça ?
Je me re-cites.
A+
J'avais compris mais l'équipe 5 est déjà complète.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 9:36

Une proposition :

1-Richard, Francky, Fabrice

2-François, Seb, Benoit Lem, Laurent M

3-Nono, Guillaume, BenoitD,

4-AMV, Polo, Jief et Phil ,

5) Hub, Antoine, Stephan T, Denis.

6- Yann, Arno, Yo, Loic, Mathieu

7) Franck B, Julien, Thierry

Pas facile de répartir entre la 5 et la 7 Confused
Et ça fait beaucoup d'équipe de 3, faut pas crever pale

Et plus j'y pense, plus je me dis que Richard va s'ennuyer ferme... d'ailleurs il est du même avis : il s'est inscrit en individuel l'aprés-midi.

Il y a probablement des solutions avec des équipes au complet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 9:44

Fabrice a écrit:


Et plus j'y pense, plus je me dis que Richard va s'ennuyer ferme... d'ailleurs il est du même avis : il s'est inscrit en individuel l'aprés-midi.

Ta pas plutot peur d'avoir la poussette dans le dos en CAP
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 9:51

trinatmath a écrit:
Fabrice a écrit:


Et plus j'y pense, plus je me dis que Richard va s'ennuyer ferme... d'ailleurs il est du même avis : il s'est inscrit en individuel l'aprés-midi.

Ta pas plutot peur d'avoir la poussette dans le dos en CAP
Le dernier qui a essayé a fini avec une tendinite au coude.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 10:06

Fabrice a écrit:
trinatmath a écrit:
Fabrice a écrit:


Et plus j'y pense, plus je me dis que Richard va s'ennuyer ferme... d'ailleurs il est du même avis : il s'est inscrit en individuel l'aprés-midi.

Ta pas plutot peur d'avoir la poussette dans le dos en CAP
Le dernier qui a essayé a fini avec une tendinite au coude.
Mr.Red

Ta jamais eu Yann dans ton équipe toi, pas de tendinite au coude possible car il te porte carrément
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 10:40

denis a écrit:
salut,
puis je etre inscrit à joue sur le sprint l'apres midi, concernant le clm du matin on verra sur place à 9h (parole d'arnaud morelle)
merci
Les Denis nous font le coup des Benoit!
Donc Denis T est bien inscrit dans l'équipe 5 du CLM et il s'inscrira tout seul sur le sprint de l'après midi.
Denis Rosier est inscrit sur le sprint individuel mais peut-être cherche t'il toujour une place dans une équipe du CLM. Je ne connais pas son niveau donc difficile de lui proposer une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 11:09

Fabrice a écrit:

Et plus j'y pense, plus je me dis que Richard va s'ennuyer ferme... d'ailleurs il est du même avis : il s'est inscrit en individuel l'aprés-midi.

A+

Je te rassure tout de suite Fab, je suis de retour avec mon ndm : je viens de faire une diète de l'entrainement pendant 1 bon mois et demi. Bilan, entre 0 et 1h d'entrainement par semaine.

Par contre, j'ai quand même une mauvaise nouvelle pour toi : je reprend aujourd'hui! Mr.Red

PS : Vous m'attendrez quand même en nat' ?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 11:55

francoisl a écrit:
denis a écrit:
salut,
puis je etre inscrit à joue sur le sprint l'apres midi, concernant le clm du matin on verra sur place à 9h (parole d'arnaud morelle)
merci
Les Denis nous font le coup des Benoit!
Donc Denis T est bien inscrit dans l'équipe 5 du CLM et il s'inscrira tout seul sur le sprint de l'après midi.
Denis Rosier est inscrit sur le sprint individuel mais peut-être cherche t'il toujour une place dans une équipe du CLM. Je ne connais pas son niveau donc difficile de lui proposer une équipe.

Non rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:26

Comme prévu tout çà pose des problèmes!
Donc je réitère ma proposition qui consistait à dire que si je n'avais pas ma place je pouvais m'en passer!
M'en fous je me rattraperai le WE d'après à mandelieu! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:37

Thierry D a écrit:
Comme prévu tout çà pose des problèmes!
Donc je réitère ma proposition qui consistait à dire que si je n'avais pas ma place je pouvais m'en passer!
M'en fous je me rattraperai le WE d'après à mandelieu! bounce

Tu arrêtes de te plaindre et tu fonces thierry m*** lol! allez je suis de tout coeur avec toi tu penseras a moi qui ne peut etre la rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre   Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri CLM Joué Les Tours 13 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S de Joué les Tours le 17 septembre
» 4 septembre triathlon Joué les Tours
» Triathlon de Joué les Tours le 6 septembre
» Tri Sprint Individuel Joué Les Tours le 13 septembre
» Joué les Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: