ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds Empty
MessageSujet: Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds   Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds EmptyVen 16 Mar - 11:12

Affaires de dopage, adultères, détournements de fonds, crimes crapuleux, mensonges et du sexe aussi (ben oui on a aussi pensé à Nono Laughing )
Voici le sommaire de TRI CENTRE MAG N°4 qui est en ligne et que vous pouvez télécharger gratuitement !
Le lien : www.triathloncentre.org

Nous attendons vos commentaires !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds Empty
MessageSujet: Re: Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds   Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds EmptyVen 16 Mar - 11:22

Greg a écrit:
Affaires de dopage, adultères, détournements de fonds, crimes crapuleux, mensonges et du sexe aussi (ben oui on a aussi pensé à Nono Laughing )

non,non, le reste m'intéresse aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds Empty
MessageSujet: Re: Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds   Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds EmptyDim 18 Mar - 17:28

Ce troisième numéro s'étoffe et apporte des nouvelles qui dépassent les bruits de couloir des premiers numéros.
Ce n'est peut-être pas à moi de dire cela, puisque, comme l'auront remarqué ceux qui ont lu ce numéro, je suis assez présent dans qq pages de ce magazine. C'est pourquoi le titre donné à ce post m'interpelle assez désagréablement...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds Empty
MessageSujet: Re: Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds   Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds EmptyLun 19 Mar - 9:36

Beau numéro, intéressant et amusant.
J'ai bien aimé l'édito de Dominique qui, avec humour, dit que les règles du CIT ont été modifiées pour que l'ASFAS le gagne.
Puis les propos de l'interviewé qui signale que le coup d'AMilly était anti-sportif (non, non, c'était drôle).
En tous cas, on peut aimer ou pas le CIT, en un an on peut voir que le CIT est très fortement lié à Alain et l'ASFAS. Alain a lancé/pérennisé/et fait de la pub au CIT c'est indéniable. La ligue peut lui dire merci !
J'ai bien aimé aussi hier au Bike and Run, Olivier qui sort "on peut voir que l'ASFAS a amené tout et n'importe quoi" Mr. Green

ps: parait que pour 2008, le CIT sera un trophée à l'effigie d'Alain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds Empty
MessageSujet: Re: Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds   Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds EmptyLun 19 Mar - 10:21

nono a écrit:
...J'ai bien aimé aussi hier au Bike and Run, Olivier qui sort "on peut voir que l'ASFAS a amené tout et n'importe quoi" Mr. Green
T'étais fringué comment pour qu'il dise ça ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds Empty
MessageSujet: Re: Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds   Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire de dopage, adultère, détournement de fonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dopage
» Dopage?
» Dopage
» Dopage légal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: