ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triathlon des neiges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon des neiges Empty
MessageSujet: Triathlon des neiges   Triathlon des neiges EmptyMar 2 Jan - 8:43

J'ai déplacé ici les réponses concernant le triathlon des neiges qui polluaient un peu le sujet galettes des rois, j'vous l'ai dit cette année je fais le ménage.
FLO a écrit:
Bonjour,

En réponse à Mathieu, car spectatrice de la dernière édition de Valberg et skieuse de fond dès que possible, je crois sérieusement pouvoir dire que le tri des neiges n'est pas 1 discipline aussi cool que cela pour les non initiés...

Enchaîner 7 kms à pied + 12 kms VTT + 12 kms ski de fond n'est pas si évident car physique et très technique...

néanmoins, ce beau sport est encore peu pratiqué et le niveau (français) peu élevé (la 1 française à l'arriveé en 2006 étati non licenciée !). Avis aux amateurs...et Valberg est 1 station magnifique à qq kms de la Côte d'Azur...bon courage et bonne glisse

Flo
trinatmath a écrit:
Ba sincérement moi ca me plairai d'y allé, mais c'est trop loin, et j'ai pas la possibilité de poser des RTT pour avoir le week end rallongé.
nono a écrit:
C'est à quelle date Mathieu ? j'ai toujours eu envie d'essayer.
mais ça doit etre casse gu.. le vtt sur neige..
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon des neiges Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des neiges   Triathlon des neiges EmptyMar 2 Jan - 8:51

trinatmath a écrit:
nono a écrit:
C'est à quelle date Mathieu ? j'ai toujours eu envie d'essayer.
mais ça doit etre casse gu.. le vtt sur neige..

Alors il y a 2 triathlon des neiges possible:

le 14janvier a Valberg ou c'est une étape de Coupe du monde et open, la fédé fait une promo, hébergement, inscription et prise en charge à partir de Lyon pour 80euros

et sinon il y a les Championnats de France le 28janvier à Chabanon.

Enfin moi ce qui me dit le moin d'y allé, c'est faire le déplacement et le prix que ca coûte, le salaire d'un étudiant étant toujours aussi élevé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon des neiges Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des neiges   Triathlon des neiges EmptyMar 2 Jan - 8:52

nono a écrit:
le problème c'est le vélo, sinon y'a le stop qd on est étudiant Mathieu !
en plus t'as une belle gueule, ça passerait tout seul Mr.Red
ça fait cher le déplacement je te l'accorde. mais si on est plusieurs ? (toi, moi, jief ?) A voir (moyennement motivé pour l'instant)

ps: le 14 seulement (sancy le 28)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon des neiges Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des neiges   Triathlon des neiges EmptyMar 2 Jan - 8:53

trinatmath a écrit:
Ba j'essai de voir s'il y a d'autres personnes interressé, peut être mon frére et des de son club, ou des de mon ancien club.

Les info sur le cite de la fédé:
COUPE DU MONDE DE TRI DES NEIGES
Le 14 janvier prochain, Valberg (Alpes-Maritimes) accueille une étape de la Coupe du Monde de Triathlon des Neiges. Un package week-end vous est proposé.

Le package proposé comprend :

- le déplacement (départ samedi 13 janvier 2007 à 7h de Lyon, ramassage à 8h à Grenoble, arrivée à 13h à Valberg)
- la pension (repas du samedi midi et soir, petit déjeuner)
- l'inscription

Tarifs :
- 80€ pour les athlètes
- 70€ pour les accompagnateurs.

Tous les renseignements au 04 75 05 14 88

Et ba je vient de regarder ou c'était, et ba c'est vraiment super loin, environ 800km pour y allé, qui a un jet dans le club???
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon des neiges Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des neiges   Triathlon des neiges EmptyMar 2 Jan - 8:54

Jief T. a écrit:
Ah, me titillez pas avec le triathlon des neiges que c'est tellement bien que je suis prêt à en reprendre une dose et même deux. Si vous êtes partants je vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon des neiges Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des neiges   Triathlon des neiges EmptyMar 2 Jan - 9:53

Bon ba désolé mais pour moi ca ne sera pas pour cette année, ma rentrée scolaire s'annonce chargé, avec la fin du semestre qui approche donc beaucoup de devoirs, et donc pas possible de faire un énorme déplacement dans le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon des neiges Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des neiges   Triathlon des neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tri des neiges
» France de tri des neiges 19 janvier
» Triathlon de Bourges
» ski et triathlon
» Triathlon de Cepoy 01/05/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: