ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ski et triathlon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

ski et triathlon Empty
MessageSujet: ski et triathlon   ski et triathlon EmptyJeu 16 Fév - 16:41

y'en a p'têt qu'un que cela peut intéresser (suivez mon regard Rolling Eyes ) mais on ne sait jamais :

ça j'en avais déjà parlé l'an dernier, ça ressemble au triathlon des rêves de Seb :

http://www.polyathlon.org/ 17 au 19 mars 2012
L'année dernière à une semaine près je n'ai pas pu y aller, mais je serais bien partant pour cette année

et ça c'est seb lui-même qui m'en avait parlé :
http://sites.google.com/site/skialpinismemercantour/traversee-du-mercantour 13 mai 2012

et sinon la semaine prochaine ma 1ère compét' de ski alpinisme Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

ski et triathlon Empty
MessageSujet: Re: ski et triathlon   ski et triathlon EmptyVen 17 Fév - 11:48

nono a écrit:
et ça c'est seb lui-même qui m'en avait parlé :
http://sites.google.com/site/skialpinismemercantour/traversee-du-mercantour 13 mai 2012
Tu penses le faire cette année ?
Pour ma part, à la Tranche le 13/5, mais ce doit être EXCELLENT ! Pourquoi pas en 2013.

nono a écrit:
et sinon la semaine prochaine ma 1ère compét' de ski alpinisme
Laquelle ? Pressé d'avoir tes compte-rendu et résultat. Parait que c'est, comment dire, très particulier comme truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

ski et triathlon Empty
MessageSujet: Re: ski et triathlon   ski et triathlon EmptyVen 17 Fév - 15:06

pas plus motivé que ça pour cette année pour le gelas, surtout j'y vais seul. Pourquoi pas en 2013 alors

laquelle ? j'en dis pas plus, mais ce sera "spécial" comme tu dis, un super plan à la nono de derrière les fagots, je livre l'info sur FB semaine prochaine (ou comment créer le buzz sur son compte Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

ski et triathlon Empty
MessageSujet: Re: ski et triathlon   ski et triathlon EmptyLun 5 Mar - 17:01

bon alors c'était sympa cette petite compét (45kms, 2900m de D+) au Liban organisé par l'armée libanaise et ce petit voyage d'une semaine.
Des anecdotes ? à gogo, mais je ne vais pas trop les détailler ici : le dortoir de l'armée qui prenait le vent (j'ai pensé à alain, j'aurais donné cher pour qu'il soit là !), la nuit dans un couloir d'une école de bonnes soeurs, une autre dans une bibliothéque, le passage à la frontière syrienne en haut d'un sommet et le bonjour aux soldats de l'onu postés là Rolling Eyes (fallait une autorisation pour venir là, coin sensible..)
y'aurait eu de quoi écrire un long article pour Trifase.

le résultat : 2ème. Mais les meilleurs (notamment une équipe de chasseurs alpins français) se sont égarés dans le brouillard et c'était un peu chaud à un moment, une partie gelée à 45 degrés à faire à pied skis sur le dos What the fuck ?!?, notre équipe a taillé des petites marches pour les suivants et y'avait plus trop la notion de course à cet instant... Mais ça fait plais' qd même pour une 1ère compét en ski bounce . Et je vous dis pas le banquet offert par le général.... une tuerie pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ski et triathlon Empty
MessageSujet: Re: ski et triathlon   ski et triathlon EmptyLun 5 Mar - 19:47

Rhhhâââ... J'hallucine! Mais comment tu fais pour trouver des plans pareils? Raconte, raconte! (en MP si tu veux pas faire autrement, mais RACONTE!) J'ai déjà les yeux exorbités, la bave aux lèvres et les cheveux dressés sur la tête... Vvviiiitee, j'en peux plus, raconte, je vais perdre le sommeil, me rouler par terre, manger mon vélo et même pire que ça si tu ne nous en raconte pas plusse!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

ski et triathlon Empty
MessageSujet: Re: ski et triathlon   ski et triathlon EmptyLun 5 Mar - 20:41

T'as pas intérêt à nous laisser en plan avec ton petit CR de rien du tout mec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

ski et triathlon Empty
MessageSujet: Re: ski et triathlon   ski et triathlon EmptyMar 6 Mar - 12:11

Why not. Je veux bien faire un CR téléchargeable comme j'avais fait pour les 3,4 articles non parus pour Trifase mais je ne sais même pas s'il y en a qui avait été le lire Question
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

ski et triathlon Empty
MessageSujet: Re: ski et triathlon   ski et triathlon EmptyMar 6 Mar - 18:22

nono a écrit:
Why not. Je veux bien faire un CR téléchargeable comme j'avais fait pour les 3,4 articles non parus pour Trifase mais je ne sais même pas s'il y en a qui avait été le lire Question
trifase ressort; tu pourrais faire un article pour le prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

ski et triathlon Empty
MessageSujet: Re: ski et triathlon   ski et triathlon EmptyMer 7 Mar - 9:27

PHIL a écrit:
nono a écrit:
Why not. Je veux bien faire un CR téléchargeable comme j'avais fait pour les 3,4 articles non parus pour Trifase mais je ne sais même pas s'il y en a qui avait été le lire Question
trifase ressort; tu pourrais faire un article pour le prochain numéro

Lesi articles sont à adresser à Mathieu qui est le redac chef du "New Trifase"". Je ne m'en occupe plus du tout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ski et triathlon Empty
MessageSujet: Re: ski et triathlon   ski et triathlon EmptyMer 7 Mar - 12:51

Oui, mais lisible dans le monde entier à partir de n'importe quel moteur de recherche, je ne suis pas sûr que ce soit le moyen le mieux adapté à ce genre de C R (région militarisée, contexte sûrement très spécial de l'épreuve, et j'en passe.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ski et triathlon Empty
MessageSujet: Re: ski et triathlon   ski et triathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ski et triathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: