ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sortie vélo fini dans un camion de pompier

AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath

Sortie vélo fini dans un camion de pompier Empty
MessageSujet: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptyVen 24 Aoû - 18:45

Cet aprem je me rendais à mon boulot en vélo, histoire de faire un peut d'exercice, et je me suis fait fauché par une grand mére qui ma grillé la priorité sur une route de pleine campagne.

Aprés avoir était à la limite de réanimé cette mamie tout affolé, je me suis occupé de mon cas, enfin j'étais cloué au sol depuis le choc, et dur de se mettre debout. Donc on apel les pompier direction l'hosto, radio c'est bon rien de cassé, ouf... Bon des mégas bleus et contusions, un arrêt de travail, et un vélo qui à souffert fourche cassé, guidon plié... un expert va passé le voir.

Je pensé en faisant du vélo en pleine campagne être tranquil, pas de risque de ce genre, et bas je me suis trompé, et le comble c'est que les flic ne lui on même pas mit un PV aprés avoir pris les dépositions, gggrrrrr... a ouai c'est vraix on est en fin de moi, y on fait assés de chiffre déjà...
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptyVen 24 Aoû - 19:34

et bien t'as de la chance de n'etre pas plus blessé.

bon rétablissement

si tu veux je vends mon vélo Surprised)
adminasfas
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptyVen 24 Aoû - 22:19

trinatmath a écrit:
Cet aprem je me rendais à mon boulot en vélo, histoire de faire un peut d'exercice, et je me suis fait fauché par une grand mére qui ma grillé la priorité sur une route de pleine campagne.

Aprés avoir était à la limite de réanimé cette mamie tout affolé, je me suis occupé de mon cas, enfin j'étais cloué au sol depuis le choc, et dur de se mettre debout. Donc on apel les pompier direction l'hosto, radio c'est bon rien de cassé, ouf... Bon des mégas bleus et contusions, un arrêt de travail, et un vélo qui à souffert fourche cassé, guidon plié... un expert va passé le voir.

Je pensé en faisant du vélo en pleine campagne être tranquil, pas de risque de ce genre, et bas je me suis trompé, et le comble c'est que les flic ne lui on même pas mit un PV aprés avoir pris les dépositions, gggrrrrr... a ouai c'est vraix on est en fin de moi, y on fait assés de chiffre déjà...

Bon rétablissement Mathieu !

Une mamie au volant dis-tu ? Faut s'méfier des vieux lol! lol! lol! lol!
Pas taper pas taper pas taper Boulet Boulet
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptySam 25 Aoû - 10:18

ba c'est une octogénére, avec des jumelles à la place de lunette, et elle m'avait pas vue même avec ca...
adminasfas

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptySam 25 Aoû - 10:26

trinatmath a écrit:
ba c'est une octogénére, avec des jumelles à la place de lunette, et elle m'avait pas vue même avec ca...

Et ce matin comment ça va ? Toi pas la mamie... Laughing
adminasfas

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptySam 25 Aoû - 10:30

Mathieu, on a retrouvé la mamie et elle a un message pour toi lol!

Sortie vélo fini dans un camion de pompier Mamieos9.th
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptySam 25 Aoû - 10:51

ba j'ai de grosses douleurs dans le bas du dos et la hanche côté gauche
AMV
Mega tchatcheur
AMV

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptySam 25 Aoû - 11:52

T'as eu de la chance ! Récupère bien. Et si le seul problème restant est celui du vélo, tiens moi au courant: je peux te prêter le mien s'il te convient ou en trouver un (très bon) à ta taille. OK ?
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptySam 25 Aoû - 13:09

ba pour mon vélo, je vois mon marchand qui la récupéré hier juste aprés l'accident, il va me dire les soucis qu'il à, et pour combien de temps il y en a, mais je pense pour un petit moment tant que l'expert passe le voir...
Sori
Langue pendue
Sori

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptySam 25 Aoû - 16:27

Tum diras où et quand elle repasse vers chez toi cette mamie. Il faudrait aussi que je change mon vélo... lol!

Bon rétablissement et à bientôt.

Richard
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptySam 25 Aoû - 18:30

elle est passé en début d'aprem pour le constat, mais je suis pas certain que ce soit la bonne idée Richard, à voir combien on me rembourse... j'espére vraiment ne pas avoir a débourser de l'argent et de récupéré mon vélo avec le même matos qu'il avait, mais réparé... c'est pas gagné
Michaël
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptySam 25 Aoû - 21:30

Mathieu, j'ai eu la même expérience il y a qqs années une grand-mère m'avait fauché. D'accord j'étais à plus de 50 en ville mais elle ne m'a pas vu venir. Laughing
L'assurance m'avait versé 8000 F pour un vélo que en valait 2000.
Ensuite, si tu as toujours mal ou gêne il faut en parler au médecin-conseil lors de ta visite car après il sera trop tard
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptyLun 27 Aoû - 16:38

Mon état s'arrange j'ai pu hier monter sur le vélo, enfin sur un tako, donc pas agréable pour rouler, et se sentir bien. Ce matin petit footing léger et ou la que ca fait mal. Donc d'aprés le médecin j'ai un ématome interne dans la fesse, et il y en a pour un moment pour qu'il soit résorbé, pas cool. J'essaie de nager demain, vue que je reprend le boulot.
Je pense venir mercredi sur Orléans pour les entrainements vélo et cap.
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptyMer 29 Aoû - 10:31

Hier j'ai nagé, de bonne sensations, ca fait du bien de retrouvé un élément qu'on aprécie, bon par contre un bon mal de coup encore, donc je me suis limité à nager que 2km.
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier EmptyLun 3 Sep - 19:05

Bon des petites news, je devrait récupérer mon vélo soit en fin de semaine, mais pas certain, mais en milieu de semaine prochaine sur. Et le vélo réparé, avec une direction neuve, un cintre neuf, une selle neuve, une guidoline, enfin voila, aprés a suivre pour les remboursement...

Sinon ma reprise des entrainement (enfin sans réel arrêt) à était intense la semaine derniére, avec pas mal d'entrainement, Betton en point de mire ca va fumer... 5 séance pour 20km de nat (y avait du boulot pour sortir devant Arnaud),3séance pour 150km en bike avec ma charette, et 4 séance de CAP (je travail l'hyper ventilation, pour finir minable comme à Charleville ou je l'ai tenue les 4 dernier km), donc casi y a plus qu'a...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie vélo fini dans un camion de pompier   Sortie vélo fini dans un camion de pompier Empty

Sortie vélo fini dans un camion de pompier
Page 1 sur 1