Bonjour à tous,
Nous sommes à 9 jours de notre triathlon de l’île Charlemagne qui aura lieu le 13 et 14 Mai 2023.
Encore merci pour avoir répondu présent pour cet événement car ce n’est pas une nouvelle si nous vous disons que sans bénévoles il n’y a pas de triathlon.
D’ailleurs je compte sur vous pour honorer votre présence conformément à votre vote du Doodle car le week-end est calé en fonction de vos retours.
A ce jour nous avons fini les affectations de poste avec Cyrielle, vos responsables de poste ont eu vos coordonnées pour vous passer les consignes sur les journées où vous vous êtes engagés.
Si vous n’avez pas encore reçu de mail de votre responsable de poste pas de panique vous aurez des infos d’ici peu J.Si pas de retour d’ici Dimanche revenez vers moi (pensez à regarder vos spam au cas où).
Ne soyez pas surpris si vous recevez deux mails sur deux postes différents car certains d’entre vous ont été affectés sur différents postes (deux maximum et ce sera largement possible).
Durant le week-end vous aurez possibilité de mettre en vente vos vêtements de sport ou matériel de triathlon au village. Ce sera Vanou (responsable village) qui s’occupera de cela. Il vous suffira juste de faire une étiquette avec votre prix et pour tout ce qui est des vêtements il faudra prévoir le cintre qui va avec.
Et bonne nouvelle Vanou ne prendra pas de com sur ce qui est vendu J.
Pour les pâtissiers en herbe vos gâteaux ou crêpes seront la bienvenue et les ventes de ceux-ci seront des fonds en plus pour le fonctionnement du club.
Ci-dessous les informations sur le déroulement du week-end :
Pour les horaires :
->Le samedi 13 Mai :
- on se donne rdv à 7h30 sur place pour un café/croissant.
-Vers 8H briefing pour vous présenter physiquement les responsables des différents postes et consignes pour la journée.
-Pendant le montage vous pourrez vous présenter à la tente bénévole pour récupérer :
Votre affectation lors des épreuves (normalement vous devriez déjà savoir votre poste, c’est juste une confirmation).
Votre matériel « bénévole » (Seulement Cyrielle et moi sommes en mesure de vous le donner) avec le ticket repas pour le casse-croûte et le cadeau bénévole.
-Jusqu’à 10H/11H montage du village, buvette, balisage, etc…
-En ce qui concerne les horaires des courses :
image.png
-A la fin des courses (vers 15H30), rangement et début de la préparation du site pour le lendemain.
-Vers 17 H pour ceux qui le souhaite il y aura une séance d'entraînement préparée par Théophile (natation et course à pied) suivi d’un apéro/barbecue en mode détente/potes/bières.
( --> Pensez à prendre votre combi de natation et vos baskets de running
).
->Dimanche 14 Mai :
-rdv sur place à 9h pour un café/croissant et un briefing vers 9H15/30 pour vous présenter physiquement les responsables des différents postes et consignes pour la journée.
- on termine les dernières finitions de montage et de vérifications.
Pendant les derniers préparatifs vous pourrez vous présenter à la tente bénévole pour récupérer :
Votre affectation lors des épreuves (normalement vous devriez déjà savoir votre poste, c’est juste une confirmation).
Votre matériel « bénévole » (Seulement Cyrielle et moi sommes en mesure de vous le donner) avec le ticket repas pour le casse-croûte et le cadeau bénévole.
-Programme du Dimanche :
image.png
Pour la fin de journée, on reste jusqu'à la fin du démontage du site. On doit rendre le site propre pour le lundi matin, et donc tout doit être nickel lorsque nous partons.
Nous prendrons notre dernier apéro du week-end ensemble sur la fin du rangement.
En attendant allez faire un petit tour sur le site internet, histoire de se remettre en tête les parcours, les départs, etc...
https://oasfastriathlon.fr/triathlon/Dress code pour tous : Vêtements rouge ou aux couleurs du club si vous avez et munissez-vous de votre gilet jaune pour qu’on puisse facilement vous identifier comme bénévole si vous sortez su site.
N’oubliez pas d’être vecteur de la bonne humeur, pour nos visiteurs il est très important qu’ils aient en face d’eux des bénévoles avec le smile
Wink.
Cycy et Florent