ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 QUALIFIES AU CF de GERARMER

Aller en bas 
+9
Lolo
PHIL
francoisl
remi100familles
Vincent
Fabrice
adminasfas
Michaël
AMV
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:37

Salut Bruno

Peut on venir avec une accompagnatrice ? Si oui tu peux mettre 1 personne de plus avec lilian.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 18:15

ptit teigneux a écrit:
Merci ,merci pour votre réactivité, c'est super sympa
Je récapitule :
François : 1
Alain : 2
Fabrice : 1
Lauren M: 1
Stéphane: 1
Lilian : 1
Marcel : 1
Bruno : 1

Reste 3 places pour compléter le gîte, je confirme samedi matin. bounce Twisted Evil
Ajoutons Laurent B, il reste 2 places, quant à Lilian je te laisse juge pour l'accompagnatrice, ça risque d'être chaud, j'en connais qui vont réclamer un massage poste course !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 18:34

ptit teigneux a écrit:
ptit teigneux a écrit:
Merci ,merci pour votre réactivité, c'est super sympa
Je récapitule :
François : 1
Alain : 2
Fabrice : 1
Lauren M: 1
Stéphane: 1
Lilian : 1
Marcel : 1
Bruno : 1

Reste 3 places pour compléter le gîte, je confirme samedi matin. bounce Twisted Evil
Ajoutons Laurent B, il reste 2 places, quant à Lilian je te laisse juge pour l'accompagnatrice, ça risque d'être chaud, j'en connais qui vont réclamer un massage poste course !!!!!! Twisted Evil

+ Greg
Merci Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 18:49

ptit teigneux a écrit:
ptit teigneux a écrit:
Merci ,merci pour votre réactivité, c'est super sympa
Je récapitule :
François : 1
Alain : 2
Fabrice : 1
Lauren M: 1
Stéphane: 1
Lilian : 1
Marcel : 1
Bruno : 1

Reste 3 places pour compléter le gîte, je confirme samedi matin. bounce Twisted Evil
Ajoutons Laurent B, il reste 2 places, quant à Lilian je te laisse juge pour l'accompagnatrice, ça risque d'être chaud, j'en connais qui vont réclamer un massage poste course !!!!!! Twisted Evil
Avec Greg, ce qui fait 11 ASFASIENS, il reste 1 place. pour qui ???????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 19:11

ptit teigneux a écrit:
ptit teigneux a écrit:
ptit teigneux a écrit:
Merci ,merci pour votre réactivité, c'est super sympa
Je récapitule :
François : 1
Alain : 2
Fabrice : 1
Lauren M: 1
Stéphane: 1
Lilian : 1
Marcel : 1
Bruno : 1

Reste 3 places pour compléter le gîte, je confirme samedi matin. bounce Twisted Evil
Ajoutons Laurent B, il reste 2 places, quant à Lilian je te laisse juge pour l'accompagnatrice, ça risque d'être chaud, j'en connais qui vont réclamer un massage poste course !!!!!! Twisted Evil
Avec Greg, ce qui fait 11 ASFASIENS, il reste 1 place. pour qui ???????? Twisted Evil

Sur la liste des qualifiés, il manque Laurent M, Stephan et François ! C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 8:32

ptit teigneux a écrit:
ptit teigneux a écrit:
ptit teigneux a écrit:
Merci ,merci pour votre réactivité, c'est super sympa
Je récapitule :
François : 1
Alain : 2
Fabrice : 1
Lauren M: 1
Stéphane: 1
Lilian : 1
Marcel : 1
Bruno : 1

Reste 3 places pour compléter le gîte, je confirme samedi matin. bounce Twisted Evil
Ajoutons Laurent B, il reste 2 places, quant à Lilian je te laisse juge pour l'accompagnatrice, ça risque d'être chaud, j'en connais qui vont réclamer un massage poste course !!!!!! Twisted Evil
Avec Greg, ce qui fait 11 ASFASIENS, il reste 1 place. pour qui ???????? Twisted Evil
La dernière place disponible pour le gîte a été retenue par Seb, pour je cite " laver un certain affront" belle motivation !!! bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 9:43

Citation :
La dernière place disponible pour le gîte a été retenue par Seb, pour je cite " laver un certain affront" belle motivation !!! bounce Twisted Evil
YESSS!!!
La vérité ! ça fait plaisir !
thumright

Pour Greg : change tes lunettes François est bien dans la liste des qualifiés, pour Laurent M. il n'était pas à Vendomes donc pas qualifié, tu me diras y'a pas besoin de courir pour se qualifier au Championnat d'Europe Rolling Eyes

Pour Stephan, je trouve cela limite, il est arrivé à Vendomes devant certains qualifiés Evil or Very Mad le dernier qualifié arrivant 11 minutes derrière lui, mais Steph n'a probablement pas fait la demande de qualif. C'est dommage qu'il ne soit pas dans la liste vu la forme de Steph et ce qu'il a montré à Cublize.

A+
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 12:06

Les qualifiés à Gerardmer vont recevoir le "certif" de la ligue à joindre à leur deman d'inscription.
Puis il nous faudra regrouper les demandes d'inscription et envoyer le tout groupé pour bénéficier des remises. Qui s'en occupe? Si personne ne se désigne, je peux le faire. Comme vous voudrez.
Mais il va falloir faire vite et contacter d'éventuels retardataires ou gens en vacances.
Par ailleurs, la liste des qualifiés de l'ASFAS est la suivante:
Elite SH : Lilian
GA SH: Laurent B, Fabrice, Greg
GA VH: JMJ, François, Marcel et AMV.

Je tiens aussi à dire qu'il y avait de la place en GA VH puisque si je uis pris, il ya aussi Loic CHUBERRE (tri 28) et Alain BRUNEL (USV) de qualifiés et qu'ils ont fini derrière moi.lsuffisait d'écrire pour demander sa qualif . J'avais même demandé à Fred s'il était interessé. Il n'a pas donné suite. Steph n'aurait eu aucun pb pour obtenir sa qualif. Il n'a sans doute formulé sa demande qu'oralement.
Suffit pas de courir vite pour être qualifié !!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 12:09

J'ai oublié Bruno M qualifié en GA VH. Mille excuses au p'tit teigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 13:37

Citation :
Je tiens aussi à dire qu'il y avait de la place en GA VH puisque si je uis pris, il ya aussi Loic CHUBERRE (tri 28 ) et Alain BRUNEL (USV) de qualifiés et qu'ils ont fini derrière moi.lsuffisait d'écrire pour demander sa qualif . J'avais même demandé à Fred s'il était interessé. Il n'a pas donné suite. Steph n'aurait eu aucun pb pour obtenir sa qualif. Il n'a sans doute formulé sa demande qu'oralement.
Suffit pas de courir vite pour être qualifié !!
C'est que j'avais fait les comptes en me basant uniquement sur Vendomes et les désistements, au final ça donnait :

Elite SH : Lilian
GA SH: Laurent B, Christian, Fabrice, Brice, Greg
GA VH: JMJ, François, Bruno Marcel, Steph, Touze et AMV.
GA VF : Nelly

Fred, valérie H et Laurent M. sur dossier

Avouez que ça avait de la gueule comme sélection région centre Cool
un ? quoi ? y'a d'autres club en région centre scratch ah! ouais c'est vrai.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:11

Rassurez-vous, j'envoie aussi 10 de mes gas à Gérardmer en GA

PS : je ne serai pas de la charette géromoise, je charge mon "public relation" Greg donner la raison de mon absence sur le plus beau triathlon français
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:18

Je viens de recevoir les bulletin d'inscription au CF de LD pour les qualifiés groupe d'âge et Elite.
J'aimerai les donner très vite.
Je vais à Charlemagne ce soir.
Mercredi à la sortie vélo à 14h à Olivet t dimanche au RdV vélo de Charlemagne . Pensez à me le réclamer.
Sinon vs pouvez passer 80ru du colombier en me prévenant de votre passage.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 8:51

Que faut-il faire après avoir rempli son dossier d'inscription?
Me le renvoyer avec le chèque du montant de l'inscription. Puis 1 fois que j'aurai tous les dossiers (des qualifiés et non qualifiés), j'enverrai ceu-ci aux organisateurs avec un chéque du club qui prendra en compte la ristourne (qui dépend du nombre de dossiers et que je ne peux donc pas calculer ce jour).
Votre chèque sera encaissé mais la différence entre le prix d'inscription que vous aurez payé et celui obtenu avec la remise sera crédité sur votre compte. D'accord?
Donc, que les indécis se dépêchent; que les qualifiés se magnent de remplir leur dossier;
Fixons une date buttoir: Vendredi 7/7.
Après quoi, ceux qui ne se seraient pas inscrit paieront le prix fort et risquent de diminuer la remise de ceux qui s'inscrivent à temps!
Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 10:06

Ok, je passe demain matin, jeudi, à ton cabinet avec photocopie licence et chéquier.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 10:37

Jeudi = pas là. Passe vendredi. Par contre, venir avec dossier d'inscription qui doit être sur le site de Gerardmer ? Qqn peut-il confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:19

Michaël a écrit:
Rassurez-vous, j'envoie aussi 10 de mes gas à Gérardmer en GA

PS : je ne serai pas de la charette géromoise, je charge mon "public relation" Greg donner la raison de mon absence sur le plus beau triathlon français

C'est avec un bonheur non dissimulé que je vous annonce la futur deuxième paternité de Michaël cheers
Félicitations à Armelle... et à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:16

Super Michaël !
Pour revenir à Gérardmer , vous pouvz faire vos chèques de 160€ à l'ordre du Triathlon Vallée des lacs carla remise se fera après le Tri, par les organisateus (cf formulaire d'inscription)
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:56

Envoyé ce jour (date butoir) 11 dossiers d'inscription à Gérardmer reçus complets: Lilian, Marcel, Steph, Bruno L, Laurent B, Fab, François, JMJ, Seb D,Michel et AMV.
Je n'ai pas reçu le dossier de Greg.
Et mayo yaune s'en occupe de on côté.
Donc 1760€ d'inscriptions sûrs nous donnent 7% de remise et si les deux dossiers en attente sont réalisés et ajoutés à l'ASFAS comme il conviendra de le signaler avec tout courrier, 320€ en sus nous permettent de passer les 2000€ et d'avoir les 10%. de remise
Les retardataires savent donc ce qu'ils doivent aire...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 13:42

Coco a ajouté son dossier à l'envoi. 12 donc..
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 11:25

Je relance le sujet pour animer le forum un peu mort en cette période de vacance I don't want that .
La liste des inscrits est disponible sur le site de gérardmer, pour l'ASFAS on retrouve :
Lilian, Marcel, Steph, Bruno L, Laurent B, Fab, François, JMJ, Seb D,Michel, AMV, Coco, Laurent M:thumright:
Quoi ! 13 ! pale ça va pas du tout ça !
Non, 14, avec Nicolas Brouzeng scratch, j'vois pas qui c'est ? peu importe on ne sera pas 13 à table.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 11:44

Question hébergement Bruno a réservé un gite il me semble .
Pour le transport , ce serai pas mal de prévoir des covoiturages surtout s'il faut faire un détour par saint Avertin le dimanche pour le sprint par équipe Very Happy On pourrait faire des équipes spéciales récup Gerardmer I don't want that
François
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 11:58

francoisl a écrit:
....surtout s'il faut faire un détour par saint Avertin le dimanche pour le sprint par équipe
Shocked Sérieux ?
scratch c'est vrai que ça m'ennuie qu'il n'y ai pas beaucoup d'équipe ASFAS, surtout que ça risque de "bloquer" certains qui ne seront pas à Gérardmer et qui ne pourront pas monter d'équipes cohérentes, pas sympa pour les copains.

Mais est-ce bien raisonnable ?
En plus, j'ai une revanche à prendre, j'ai déraillé dans la cote comme un Boulet l'année dernière.

Est-ce bien raisonnable ?
J'ai toujours aimé les compéts en équipes cheers

C'est raisonnable ?
On a peut-être pas encore perdu le CIT, il faut marquer des points par équipes.

Raisonnable?
j'sais pas.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 12:00

francoisl a écrit:
...surtout s'il faut faire un détour par saint Avertin le dimanche pour le sprint par équipe
C'est pas à St AV mais à Joué les Tours !
Lapsus révélateur, t'es trop a fond dans le CIT François Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 13:11

Sérieux !
Et si nous ne sommes que 3 par équipe , ça obligera à attendre les boulets qui deraille .
Côté organisation , avec un retour de Gerardmer le matin , le dimanche familiale est de toute façon bien entamé alors pourquoi pas pousser jusqu'à Joué les Tours.
Pour le CIT , c'est pas ma faute , c'est Alain qui cherche.
François
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 18:46

Salut à tous ,
Comme je pars en vacances jusqu'au 4 septembre et que vous allez organiser le déplacement pour Gerardmer , merci de me conserver une place dans une voiture ou camion .Si il y a un manque de place je peux emmener un triathlète avec son vélo dans ma bagnole. Si des irréductibles tentent de prolonger le week end par le contre la montre vous pouvez compter sur moi pour compléter une équipe.
A moi la mer bleue et les montagnes Corses.
A très bientôt.
François.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUALIFIES AU CF de GERARMER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qualifiés CF tri CD à Charleville-Mézières (4 et 5/08
» qualifiés en Elite et inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: