ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUALIFIES AU CF de GERARMER

Aller en bas 
+9
Lolo
PHIL
francoisl
remi100familles
Vincent
Fabrice
adminasfas
Michaël
AMV
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:13

mayo yaune a écrit:
je crois que l'on va être nombreux alors pourquoi pas des départs groupir?
Laurent M
Evidemment, faut juste dire à Stef qu' a 8 avec les vélos même dans un grand espace ça passe pas Laughing

Il y a une remise pour les inscriptions groupés par club :
Citation :
Cette année l'organisation de Gérardmer a décidé d'aider les clubs les plus méritant en remboursant un pourcentage du montant total des inscriptions sur l'ensemble des épreuves du week end:

A partir de 1000 euros d'inscription: remboursement de 5%
A partir de 1500 euros d'inscription: remboursement de 7%
A partir de 2000 euros d'inscription: remboursement de 10%

Les remboursements auront lieu après le Triathlon de Gérardmer.

Ces prix d'inscription comprennent: le cadeau de bienvenue, l'entrée à la pasta party ainsi que l'entrée à la soirée de clôture du dimanche soir.

Plus d'info sur http://www.triathlondegerardmer.com/

A+
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:26

Y'a pas à dire, l'ASFAS c'est quand même un super club !
Y'a un gars qui a envie de faire un triathlon loin de chez lui, y'en a un autre qui a aussi de le faire et pis un autre et encore un autre et encore un autre etc...
Les mecs (et les filles) ils s'organisent "Bon alors les bagnoles on s'organise comment ?" et l'autre il dit "Bon l'hébergment je veux bien m'en occuper" etc...
Et tout ça en l'espace de quelques heures (quelques minutes même !)
et en autonomie compléte. Sans que le président soit obligé des pendant des semaines et des mois de relancer les troupes !
Dire qu'il y a des clubs ou il leur faut des mois pour trouver 3 péquins pour aller faire un triathlon découverte à 50 bornes de chez eux Embarassed

Bref, we are marvelous !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:33

Stop ! ! ! Permettez-moi de vous demander d’arrêter les élucubrations quelques instants. Nous discuterons plus tard de la part prise par le club dans le montant des inscriptions, du rôle irréel de l’ASFAS dans la demande de caution, de l’égalité pour chacun d’être sélectionné ou non, de la chance des autres clubs de n’avoir pas Greg comme licencié, etc..
Je voudrais rapidement que les sélectionnés continuent de confirmer leur présence et m’adressent le chèque de caution afin que je les groupe et les envoie (ou remette) à BACHET (que je vais rencontrer Vendredi soir lors d’1 réunion de Ligue à Vendôme).
Puis les qualifiés recevront une demande d’inscription au LD avec un certif de la Ligue de leur qualification en Elite ou groupe d’âge.
A ce moment-là, les non sélectionnés qui veulent faire le LD (en Open… mais pas ‘’groupir’’) pourront joindre leurs demandes d’inscription afin que TOUS puissent bénéficier du tarif de réduction offert par l’organisation.
Donc, pour l’instant, les qualifiés déjà demandeurs :
Marcel, Lilian,François, Fabrice, Bruno et JMJ. Merci d’envoyer votre chèque de caution. Oui, de suite, ça prend 1 minute…c’est fait. C’est dans l’enveloppe. J’attends.
Et Nelly, Christian Franck et Laurent ??? Réponse et chèque. Allons, un peu de sérieux, dame et messieurs.
Poils à la queue, dirait Jief ? Bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.
Langue pendue



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:06

Alain je te confirme ma participation aux CF à Gérardmer, je te donne le chèque avant vendredi.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:12

AMV a écrit:
à BACHET (que je vais rencontrer Vendredi soir lors d’1 réunion de Ligue à Vendôme).
Parenthèse
Attention Alain, la réunion se fait à Vineuil !
Rue du Stade - Stade de Vineuil - Salle polyvalente
Fin de la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:03

AMV a écrit:
de la chance des autres clubs de n’avoir pas Greg comme licencié

Tu oublies de dire que les autres clubs nous payent pour qu'on le garde... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 9:53

nono a écrit:
AMV a écrit:
de la chance des autres clubs de n’avoir pas Greg comme licencié

Tu oublies de dire que les autres clubs nous payent pour qu'on le garde... Mr.Red

Et c'est grâce à cet argent que le club peut se permettre d'avoir une équipe féminine en D2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:15

Greg, pourrais-tu laisser la D2 en paix. Même si c'est pour plaisanter, il faut savoir s'arrêter.
La D2 commence dimanche. Sans me prendre la tête, j'aimerais participer en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:22

nelly a écrit:
Greg, pourrais-tu laisser la D2 en paix. Même si c'est pour plaisanter, il faut savoir s'arrêter.
La D2 commence dimanche. Sans me prendre la tête, j'aimerais participer en toute quiétude.

La pression monte !!!
Un sujet tabou en plus !

Effectivement je plaisante.

La quiétude est assurée, le succès de l'année 2006 en D2 aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:00

Entre nous vous me faites doucement rigoler avec vos histoire de Championnat de France CD à Rennes, vos histoire de Championnat de France LD à Gérardmer, vos histoires de D2 !
Mais est-ce qu'il y en a dans ce club qui s'intéresse vraiment au sport ? Je veux dire aux compétitions internationales ?
Bref, le club a t-il prêvu quelque chose de particulier pour les triathlètes Elites de l'ASFAS qui participent aux Championnats d'EUROPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:49

Oui un SEX-TOY Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Hebergement Gerardmer   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:00

Bonjour les gens , je sais c'est de bonne heure, mais je viens de réserver un gîte pour maximum 12 personnes, situé à 5 km de GERARDMER.
Une réponse très rapide de votre part ( avant la fin de la semaine, il y à beaucoup de demande ) me serait très utile pour confirmer .
Prix pour le week end : pour 8 personnes 200 € , pour 12 personnes 300 €
Merci de votre spontanéité. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 7:46

Citation :
Bonjour les gens , je sais c'est de bonne heure, mais je viens de réserver un gîte pour maximum 12 personnes, situé à 5 km de GERARDMER.
Je suis preneur , merci Bruno de me réserver un couchage.
A bientôt.
François.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 8:42

Je, aussi...pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 8:52

Et un de plus !!! cheers
Tu peux compter sur moi Bruno.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 10:49

Greg a écrit:
Entre nous vous me faites doucement rigoler avec vos histoire de Championnat de France CD à Rennes, vos histoire de Championnat de France LD à Gérardmer, vos histoires de D2 !
Mais est-ce qu'il y en a dans ce club qui s'intéresse vraiment au sport ? Je veux dire aux compétitions internationales ?
Bref, le club a t-il prêvu quelque chose de particulier pour les triathlètes Elites de l'ASFAS qui participent aux Championnats d'EUROPE ?
ENORME !!!
Greg aux championnats d'Europe. Franchement c'est du grand n'importe quoi, et le plus drôle Greg c'est que je ne dit même pas ça pour toi Laughing
J'avais déjà regardé la liste pensant y voir JMJ mais il n'y figure pas Question il a peut-être changé d'avis.
Je dit que c'est n'importe quoi car il y a dans cette liste des personnes n'ayant pas participé à la course qualif de leurs ligues et encore moins aux Champ.France à Rennes, alors j'ai du mal à comprendre scratch surtout que leurs perf habituelles sont honorables sans plus.

Tout cela confirme ce que je pense des groupes d'ages Laughing
Merci à Greg d'en faire également la démonstration.
lol!

PS : Greg, tu as vu qu'il va falloir que tu achetes l'équipement FRANCE, 199€ pour la trifonction affraid , y'a une version pauvre à 90€.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:07

[quote="Fabrice"]
Greg a écrit:

lol!

PS : Greg, tu as vu qu'il va falloir que tu achetes l'équipement FRANCE, 199€ pour la trifonction affraid , y'a une version pauvre à 90€.


Un flocage en "Arial" de 6 cm de haut suffit

Michaël qui devait faire le Mondial de Triathlon à Fredericia finalement au Triathlon international de Villevêque pour mettre au déculottée à Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:01

Michaël a écrit:
Michaël qui devait faire le Mondial de Triathlon à Fredericia finalement au Triathlon international de Villevêque pour mettre au déculottée à Fabrice
Laughing c'est tentant...le triathlon pas la décullotée.
Si je suis dans le coin ce WE là, pourquoi pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:18

Dommage pour toi, il y a aura plus de course à pied cette année car sortie natation à l'australienne

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Corde013uh
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:26

salut Bruno

Marcel et moi sommes preneurs pour une place dans le gîte...Donc si c'est toujours ok et qu'il y a encore de la place...c'est parti.

A+
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:33

Fabrice a écrit:
Greg a écrit:
Entre nous vous me faites doucement rigoler avec vos histoire de Championnat de France CD à Rennes, vos histoire de Championnat de France LD à Gérardmer, vos histoires de D2 !
Mais est-ce qu'il y en a dans ce club qui s'intéresse vraiment au sport ? Je veux dire aux compétitions internationales ?
Bref, le club a t-il prêvu quelque chose de particulier pour les triathlètes Elites de l'ASFAS qui participent aux Championnats d'EUROPE ?
ENORME !!!
Greg aux championnats d'Europe. Franchement c'est du grand n'importe quoi, et le plus drôle Greg c'est que je ne dit même pas ça pour toi Laughing
J'avais déjà regardé la liste pensant y voir JMJ mais il n'y figure pas Question il a peut-être changé d'avis.
Je dit que c'est n'importe quoi car il y a dans cette liste des personnes n'ayant pas participé à la course qualif de leurs ligues et encore moins aux Champ.France à Rennes, alors j'ai du mal à comprendre scratch surtout que leurs perf habituelles sont honorables sans plus.

Tout cela confirme ce que je pense des groupes d'ages Laughing
Merci à Greg d'en faire également la démonstration.
lol!

PS : Greg, tu as vu qu'il va falloir que tu achetes l'équipement FRANCE, 199€ pour la trifonction affraid , y'a une version pauvre à 90€.

J'ai été sélectionné par la FFTRI uniquement sur mon niveau actuel et sur mon palmares. Ne participe pas aux Europe qui veut jeune homme !
La preuve Jean-Mi n'a pas le niveau requis pour avoir un dossard !
Désolé je n'ai pas trop de temps à consacrer à ces provocations, j'ai un rendez-vous important à préparer ! Je ne parle pas des Championnats d'Europe qui ne sont qu'une course de préparation en vue des Championnats du Monde de Lausanne !
Et si mon employeur me le permet et me dégage un peu de temps j'envisage d'intégrer la préparation olympique.

Concernant le prix de la tenue, ça m'est égal, car tout comme les frais d'inscription, d'hébergement et de transport (sans compter les kinés, la balnéothérapie, la mise au vert etc...) c'est avec l'argent de vos cotisations que je vais disputer cette course. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:36

Greg a écrit:
J'ai été sélectionné par la FFTRI uniquement sur mon niveau actuel et sur mon palmares.
QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Icon_pong

TON PALMARES !!!QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 RoulederireTon niveau actuel QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Embarass
Ah! oui! C'est vrai actuellement, tu es incontestablement le meilleur sosie des Bee Gees encore en activité.
C'est pour animer la soirée que tu vas aux championnat d'Europe, je comprends mieux. Allez vas-y Greg! Chauffe ! Chauffe !

We can try to understand
The new york times effect on man.
Whether youre a brother or whether youre a mother,
Youre stayin alive, stayin alive.
Feel the city breakin and everybody shakin,
And were stayin alive, stayin alive.
Ah, ha, ha, ha, stayin alive, stayin alive.
Ah, ha, ha, ha, stayin alive.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Hébergement   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:52

Merci ,merci pour votre réactivité, c'est super sympa
Je récapitule :
François : 1
Alain : 2
Fabrice : 1
Lauren M: 1
Stéphane: 1
Lilian : 1
Marcel : 1
Bruno : 1

Reste 3 places pour compléter le gîte, je confirme samedi matin. bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:02

Merci surtout à toi Bruno thumright

Petite précision, je ne sais pas si vous l'avez noté, la course c'est le samedi, le dépot des vélos le vendredi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:57

Pour moi un départ le vendredi début après midi et retour le dimanche.
Donc 2 nuits.
Merci Bruno pour l'intendance.
François.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUALIFIES AU CF de GERARMER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualifiés CF tri CD à Charleville-Mézières (4 et 5/08
» qualifiés en Elite et inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: