ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUALIFIES AU CF de GERARMER

Aller en bas 
+9
Lolo
PHIL
francoisl
remi100familles
Vincent
Fabrice
adminasfas
Michaël
AMV
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 13:45

En Elite: Nely
En groupe d'age: Seniors:
Lilian, Laurent B, Christian, Fabrice
En masters:
JMJ, François, Bruno M, Franck A, Marcel.
Si vs êtes intéressés, VOUS DEVEZ:
1. me le signaler
2. Envoyer 1 chéque de caution de 75 € à Olivier BACHET AVANT LE 15 JUIN (cachet de la poste faisant foi). Chéque à l'ordre de la Ligue du cente. Je vais à St Cyr dimanche et je pourrai remettre ce document à Bachet pour ceux qui sont sûr d'y aller.
3. savoir que si des places se libérent en Elite, les 1er en groupe d'âge pourront se retrouver qualifié en Elite.
4.Si vous êtes sûr de ne pas être intéressé, me le signaler pour transmettre à Bachet qui offrira une selection à ceux qui suivent.
Merci de faire vite et bravo à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 14:41

Vous ne payez pas les 160 € de l' inscription ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 15:05

J'ai appris ça récemment ! Lorsque l'on est qualifié(e) aux Championnats de France, le club paye les engagements, les frais d'essence et une nuit d'hôtel.
Je ne cache pas mon étonnement ! En effet, à mon sens l'équité n'est pas respectée. Pour faire les Championnats de France il faut être qualifié et pour être qualifié il faut avoir un niveau sportif que tout le monde n'a pas !

P.S : Michaël, je compte sur toi pour confirmer que nous ne nous sommes pas mis d'accord pour que tu "post" ce message ! Le message que tu as envoyé tombe bien, c'est tout ! (Enfin, "il tombe bien" à mon sens bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 15:41

Greg a écrit:
J'ai appris ça récemment ! Lorsque l'on est qualifié(e) aux Championnats de France, le club paye les engagements, les frais d'essence et une nuit d'hôtel.
scratch désolé, tout ça est un peu nouveau pour moi, je croyais que la qualification permettait de s'inscrire en groupe d'ages au CF, c'est tout, les frais d'inscriptions étaient à la charge du triathléte comme sur toutes les autres courses. c'est pas ça ?

Pour ce qui est de ma participation, j'aimerai bien y aller mais pas tous seul Embarassed le ravito à l'arrivée quand tu connais personne c'est Crying or Very sad

Alors en clair ki ki va chez la mère à Gerard ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 16:33

je dis cela car mes collègues de club ont prépayés les 160 € avant la qualif .
Puis, à l'issue des régionaux la Ligue à distribuée les 40 places de GA à ceux qui souhaitaient y aller ! ( bonjour la sélection...)

Donc, j'ai trouve ce "75 euros " de bizarre car à mon sens le chpt de France n'est pas gratuit

PS. n'y voyez pas de cause à effet sur les 18000 euros détournés par le pdt de Ligue pour convenance personnelle Shocked

PS2 : pour Fabrice, Gérardmer c'est le triathlon 20/20
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 16:53

Michaël a écrit:
je dis cela car mes collègues de club ont prépayés les 160 € avant la qualif .
Puis, à l'issue des régionaux la Ligue à distribuée les 40 places de GA à ceux qui souhaitaient y aller ! ( bonjour la sélection...)

Donc, j'ai trouve ce "75 euros " de bizarre car à mon sens le chpt de France n'est pas gratuit

PS. n'y voyez pas de cause à effet sur les 18000 euros détournés par le pdt de Ligue pour convenance personnelle Shocked

PS2 : pour Fabrice, Gérardmer c'est le triathlon 20/20

Les 75 € représentent le montant du chèque de caution (on est très "chèque de caution" à l'ASFAS ! Là j'vais peut-être me faire engueuler lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 17:07

et les 160 € pour M'sieur Charbonnier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 17:14

Les chèques de 75euros sont donnés en caution à la Ligue du Centre pour être sur que les athlètes à qui on attribue la qualification aillent bien aux Championnats de France. Après, l'inscription est à la charge de l'athlète, ou de son club. C'est la tambouille interne à chaque club... dans un climat plus ou moins serein (selon qu'on ait Greg Delpouys dans son club ou non !)

Apparemment en Pays de Loire, le système est semblable... sauf que les intéressés se manifestent avant d'avoir leur qualif' !
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
Invité
Invité




QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 17:23

Greg a écrit:
J'ai appris ça récemment ! Lorsque l'on est qualifié(e) aux Championnats de France, le club paye les engagements, les frais d'essence et une nuit d'hôtel.
Je ne cache pas mon étonnement ! En effet, à mon sens l'équité n'est pas respectée. Pour faire les Championnats de France il faut être qualifié et pour être qualifié il faut avoir un niveau sportif que tout le monde n'a pas !

P.S : Michaël, je compte sur toi pour confirmer que nous ne nous sommes pas mis d'accord pour que tu "post" ce message ! Le message que tu as envoyé tombe bien, c'est tout ! (Enfin, "il tombe bien" à mon sens bien sûr Wink )

Tu as participé au triathlon Rennes. Sauf erreur de ma part, c'était les championnats de france courte distance.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 17:29

donc il leur restera 85 euros à rêgler pour valider l'inscription a moins que le club offre cette escapade

PS : je n'ai pas d'accointance avec le mec à la coiffure d'un Bee Gees se prenant pour une starlette au triathlon de Vendôme
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 17:36

Bonjour

Marcel et moi comptons participer au triathlon de Gérardmer.

La liste est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 17:39

Taliesin a écrit:
Greg a écrit:
J'ai appris ça récemment ! Lorsque l'on est qualifié(e) aux Championnats de France, le club paye les engagements, les frais d'essence et une nuit d'hôtel.
Je ne cache pas mon étonnement ! En effet, à mon sens l'équité n'est pas respectée. Pour faire les Championnats de France il faut être qualifié et pour être qualifié il faut avoir un niveau sportif que tout le monde n'a pas !

P.S : Michaël, je compte sur toi pour confirmer que nous ne nous sommes pas mis d'accord pour que tu "post" ce message ! Le message que tu as envoyé tombe bien, c'est tout ! (Enfin, "il tombe bien" à mon sens bien sûr Wink )

Tu as participé au triathlon Rennes. Sauf erreur de ma part, c'était les championnats de france courte distance.
Boulet
Tout le monde s'est désisté dans la ligue, personne ne voulait y aller Evil or Very Mad c'est pour ça que Greg avait sa place
lol!

PS Taliesin : Encore un breton sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 17:47

Taliesin a écrit:
Greg a écrit:
J'ai appris ça récemment ! Lorsque l'on est qualifié(e) aux Championnats de France, le club paye les engagements, les frais d'essence et une nuit d'hôtel.
Je ne cache pas mon étonnement ! En effet, à mon sens l'équité n'est pas respectée. Pour faire les Championnats de France il faut être qualifié et pour être qualifié il faut avoir un niveau sportif que tout le monde n'a pas !

P.S : Michaël, je compte sur toi pour confirmer que nous ne nous sommes pas mis d'accord pour que tu "post" ce message ! Le message que tu as envoyé tombe bien, c'est tout ! (Enfin, "il tombe bien" à mon sens bien sûr Wink )

Tu as participé au triathlon Rennes. Sauf erreur de ma part, c'était les championnats de france courte distance.
Boulet

Comme l'a précisé Fabrice, il y avait de la place pour tout le monde !!! Mais là n'est pas l'important. Ce n'est pas le fait de participer que je permets de blâmer (je serais mal placé pour le faire) mais c'est le fait que l'inscription et divers frais soient remboursés alors que tout le monde n'a pas le privilége de pouvoir participer et ce pour des raisons de "niveau sportif".
J'ai appris que les frais étaient remboursés à mon retour de Rennes et j'ai tout de suite fait part à Alain de mes pensées et bien entendu je lui ai dit que pour ma part je paierai tous les frais engendrés par mon déplacement.
Sinon peux-tu s'il te plaît dévoiler ton identité ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 17:50

Michaël a écrit:
donc il leur restera 85 euros à rêgler pour valider l'inscription a moins que le club offre cette escapade

PS : je n'ai pas d'accointance avec le mec à la coiffure d'un Bee Gees se prenant pour une starlette au triathlon de Vendôme

Excellent le P.S ! Je n'ai pas tout de suite "tilté" sur le fait que tu parlais de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 17:55

Greg a écrit:
Sinon peux-tu s'il te plaît dévoiler ton identité ? Merci
A priori un breton qui cite beaumarchais scratch
j'aime bien les devinettes geek
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 17:57

je reconnais que c'est subtil mais bon tu arrives à suivre... comme le drafting à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 18:00

Michaël a écrit:
je reconnais que c'est subtil mais bon tu arrives à suivre... comme le drafting à Rennes

A Rennes il était autorisé ! Pas à Orléans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 18:56

Michaël a écrit:
donc il leur restera 85 euros à rêgler pour valider l'inscription a moins que le club offre cette escapade
Absolument pas... il leur reste 160 euros à payer

Le chèque de 75 euros reste dans une enveloppe chez le CTL, et sont rendus en fin de saison si le gars a bien participé au Championat pour lequel il s'est qualifié. C'est une garantie pour être sur que les athlètes ne changent pas d'avis après avoir dit qu'ils vont participer au Championnat

Ce qui permet de ne pas avoir des places du quota "Ligue" non utilisées et des athlètes qui auraient voulu y aller mais non sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMar 30 Mai - 20:54

Que le club prenne en charge ou non les inscriptions et déplacements , je participerais avec plaisir au LD de Gerardmer. Je ne vais pas faire la fine bouche , moi c'est la première fois qu'on me propose de participer à des championnats de France.
Donc merci de compter avec moi , je fais parvennir un chèque de caution à Olivier Bachet et merci de préciser comment se passe le reste de l'inscription.
A bientôt.
François
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMer 31 Mai - 8:40

ça tombe le même jour que le sprint clm de Joué ?
Embarassed Shocked

vu que j'suis pas qualifié pour les France Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'irais à Joué (si y'a assez de monde pour faire une équipe !! Mr.Red )
c'est moins loin, moins long mais pas moins bon et ça compte pour le CIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMer 31 Mai - 8:53

Moi auusi je compte bien faire Gerardmer. bounce S'il y a des interressés pour louer un gîte commun je veux bien m'y employer à condition de savoir très vite le nombre de participants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMer 31 Mai - 10:53

OK POUR GERARMER bounce bounce

Laurent M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMer 31 Mai - 10:58

mayo yaune a écrit:
OK POUR GERARMER bounce bounce

Laurent M
tout seul ou en famille ????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMer 31 Mai - 11:03

cheers Bon, c'est trop tentant je serai là aussi.

En plus sur LD j'ai une revanche à prendre sur François depuis Biscarosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER EmptyMer 31 Mai - 11:07

Je ne sais pas encore mais probablement seul enfin avec STEF ( c'est un peu ma famille) lol!

je crois que l'on va être nombreux alors pourquoi pas des départs groupir?

Laurent M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty
MessageSujet: Re: QUALIFIES AU CF de GERARMER   QUALIFIES AU CF de GERARMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUALIFIES AU CF de GERARMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualifiés CF tri CD à Charleville-Mézières (4 et 5/08
» qualifiés en Elite et inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: