ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le type qui a invente le fil rouge pour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le type qui a invente le fil rouge pour... Empty
MessageSujet: le type qui a invente le fil rouge pour...   le type qui a invente le fil rouge pour... EmptyVen 19 Mai - 10:54

ah qu'elles sont jolies les filles de ton pays Enrico!! Eh oui, le bilan de la condition feminine en Algerie est bien noir.
D'ailleurs le pays est classe 103 sur 177 d'apres le rapport de la commision des droits de l'homme et d'amesty international.c'est a dire 1 place derriere la Palestine occupee.(ca ressemble a une blague, non?)

Je n'ecris pas pour faire de la politique, je suis la pour parler d'humanite.

Nono a du voir bien des choses au Tibet et peut etre que cela a pu nourir sa revolte de salon.
Bref courir pour une cause ca peut donner des jambes ( et c'est surement moins trivial que de courir pour le chrono).
peut etre que vous pourriez y penser, ca ferait connaitre le triathlon et entre etres humains, on se doit de s'entre-aider.

Pour ce qui est de ma revolte de salon, ca y est je monte mon asso'!!!!
pour les aider, les banaat jamiila de son pays!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

le type qui a invente le fil rouge pour... Empty
MessageSujet: Re: le type qui a invente le fil rouge pour...   le type qui a invente le fil rouge pour... EmptyVen 19 Mai - 11:07

lili a écrit:
ah qu'elles sont jolies les filles de ton pays Enrico!! Eh oui, le bilan de la condition feminine en Algerie est bien noir.
D'ailleurs le pays est classe 103 sur 177 d'apres le rapport de la commision des droits de l'homme et d'amesty international.c'est a dire 1 place derriere la Palestine occupee.(ca ressemble a une blague, non?)

Je n'ecris pas pour faire de la politique, je suis la pour parler d'humanite.

Nono a du voir bien des choses au Tibet et peut etre que cela a pu nourir sa revolte de salon.
Bref courir pour une cause ca peut donner des jambes ( et c'est surement moins trivial que de courir pour le chrono).
peut etre que vous pourriez y penser, ca ferait connaitre le triathlon et entre etres humains, on se doit de s'entre-aider.

Pour ce qui est de ma revolte de salon, ca y est je monte mon asso'!!!!
pour les aider, les banaat jamiila de son pays!!!!

Nous parlions justement de ce sujet avec Alain (AMV) samedi soir, puisque notre président connaît bien l'Algérie !
Bon ce n'est pas parce que l'on en discute que l'on fait quelque chose, soit...
Tu as le droit de nous donner des infos concernant ton asso', les Asfasiens ont un grand coeur (n'y voyez aucune ironie Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
 
le type qui a invente le fil rouge pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRICOT ROUGE
» Tee Shirt rouge
» Carton rouge et 0 pointé
» MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU FORUM POUR TRFASE
» Pour phil...Chariot de natation pour travail à sec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: